#801 2009-09-01 11:50:43

emi
Doll pipelette
Lieu: Dans mon labirynthe de pensées
Date d'inscription: 2008-01-24
Messages: 2193
Site web

Re: Creation par Okuan^^

C'est aussi pas mon style mais ça reste magnifique quand même applau

 

#802 2009-09-01 13:42:21

Ancien joueur
Invité

Re: Creation par Okuan^^

Oui elle est vraiment à la hauteur >_<
J'adoreeee la version rose love

 

#803 2009-09-01 13:59:27

hikaru800
Doll pipelette
Lieu: la ville des mangas
Date d'inscription: 2008-02-25
Messages: 6789
Site web

Re: Creation par Okuan^^

love love love  tro jolie

 

#804 2009-09-02 17:17:36

lucielucie
Doll pipelette
Lieu: mon ordi
Date d'inscription: 2007-12-28
Messages: 316

Re: Creation par Okuan^^

jdor ta new c très jolie !ok


idée 1 °°°°°°idée 2°°°°°°°mes créas°°°°°ma brute°°°°°°°°ma présentation
 

#805 2009-09-03 16:44:10

amitorachan
Doll pipelette
Lieu: Ailleurs et ici
Date d'inscription: 2007-08-24
Messages: 2215
Site web
 

#806 2009-09-03 17:25:35

nerra
Doll pipelette
Lieu: Sinistry Ville
Date d'inscription: 2008-04-12
Messages: 854

Re: Creation par Okuan^^

aquequegague... hypn *a flashé sur cette magnifique robe....BLEUE*


*marche et se cogne l'orteil dans un meuble* AAAAAH CA FAIT 17 FOIS DEPUIS CE MATIN !!!
Je suis malchanceuse XD
 

#807 2009-09-06 12:08:09

pauline67300
Doll pipelette
Lieu: Mystic Falls
Date d'inscription: 2008-11-04
Messages: 422
Site web

Re: Creation par Okuan^^

*O*


Klaus & Damon
Vampire Diaries
 

#808 2009-09-06 12:11:40

Ancien joueur newssarah
Invité

Re: Creation par Okuan^^

C'EST TROP BEAU! love

 

#809 2009-09-06 15:31:24

rose-x-hale
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2009-06-16
Messages: 43

Re: Creation par Okuan^^

c'est trop bow ce que tu fais love  love  love  love 
je voulais te proposer de passer voir les miennes, mais là du coup j'ai un peu honte...intr

 

#810 2009-09-06 21:05:00

coquillage113
Doll habituée
Date d'inscription: 2008-08-16
Messages: 64

Re: Creation par Okuan^^

trop beau:love: love love love love love love

 

#811 2009-09-06 22:35:56

titoiseau
Doll pipelette
Lieu: ...
Date d'inscription: 2007-08-23
Messages: 9005
Site web

Re: Creation par Okuan^^

trop belle la robe love


Oh MY GREVE! Relançons le dialogue
.
.
...  portfolio-instagram      Merci Lotre2 pour l'avatar <3
 

#812 2009-09-07 01:48:05

azuree
Doll bavarde
Date d'inscription: 2008-07-13
Messages: 128

Re: Creation par Okuan^^

love love love love love  j'adore tout ce que tu fais tu veux bien me donner des conseils je serais vraiment folle de joie que tu puisse m'aider  m'améliorer :bisous: :bisous:  Bisous: une de tes admiratrices xxoxo


Passez voir: Mes créas!
 

#813 2009-09-07 14:54:07

okuan
Graphiste Feerik
Date d'inscription: 2008-06-21
Messages: 437
Site web

Re: Creation par Okuan^^

merci beaucoup les filles!!! :bisous:

new new new

bonjour à toutes! pour celles qui connaissent, la saison 5 de Desperate Housewives est diffusée depuis la semaine dernière tout les mardis soirs! et bon étant une grande fan de cette série... j'ai pas pu résister! pour célébrer cette saison riche en émotion, vous pouvez désormais incarner votre femme au foyer désespérée préféré!^^

ps: personnellement ma favorite c'est Bree! bien que je les aime toutes^^ (et Mike aussi...^^ hum bref) et vous??^^

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/09/07/img-144952kn47f.png

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/09/07/img-145043pxszs.png


Jetez un petit coup d'oeil ;)
Creations d'Okuan
Mon instagram
 

#814 2009-09-07 15:28:27

candybonbon
Doll pipelette
Lieu: Montréal
Date d'inscription: 2007-10-27
Messages: 6767

Re: Creation par Okuan^^

star 

C'est trop beaux les robes qui sont rouge star

Chaque robe n'a pas le meme genre de deco,c'est sa que j'aime !

 

#815 2009-09-07 18:39:34

loukanna
Doll habituée
Date d'inscription: 2009-03-07
Messages: 52

Re: Creation par Okuan^^

salut viens me voir!

 

#816 2009-09-07 18:51:02

hikaru800
Doll pipelette
Lieu: la ville des mangas
Date d'inscription: 2008-02-25
Messages: 6789
Site web

Re: Creation par Okuan^^

love love love  tro jolie

 

#817 2009-09-07 18:54:07

viha77
Doll pipelette
Lieu: Là où j'suis xD
Date d'inscription: 2007-11-11
Messages: 3825

Re: Creation par Okuan^^

love love love love
trop beau


x Viha's Creations
x Pink & Green
x Si tu ouvres la porte et sors, tu brilleras dans ce nouveau lieu appelé le FUTUR ='D
 

#818 2009-09-07 19:00:46

titoiseau
Doll pipelette
Lieu: ...
Date d'inscription: 2007-08-23
Messages: 9005
Site web

Re: Creation par Okuan^^

trop belles c'est robe love love
vite vite le magasin il m'en faut une love love


Oh MY GREVE! Relançons le dialogue
.
.
...  portfolio-instagram      Merci Lotre2 pour l'avatar <3
 

#819 2009-09-07 19:19:16

Ancien joueur
Invité

Re: Creation par Okuan^^

C'est vrament magnifique, bravo Okuan *o*
applau love love applau

 

#820 2009-09-07 20:53:27

cindydu55
Doll bavarde
Date d'inscription: 2008-03-29
Messages: 120

Re: Creation par Okuan^^

j'aime beaucoup , car j'apprécie aussi desperate housewives , merci pour ses robes et coiffures magnifiques , c'est un plaisir de devenir une desperate =)


Sii l'amour te tourne le dos , touche luii le cu...
Y'a comme quii diiraiit une couiille dans le paté...
J'aii toucher le fond et je creuse encore encore ...
 

#821 2009-09-08 13:31:38

lilihorse
Doll pipelette
Lieu: Neverland
Date d'inscription: 2008-05-18
Messages: 3144
Site web

Re: Creation par Okuan^^

Oh elles sont magnifiques!!!
Les coiffures sont très reussies!!!
Bon j'économise pour la drague donc je l'acheterai quand je pourrai!!! bisous


Aria - Mikki - Aya - Mayu
. Flickr . Relooking .
 

#822 2009-09-08 14:27:00

minniw
Doll pipelette
Lieu: Devant mon clavier^^
Date d'inscription: 2009-04-23
Messages: 870

Re: Creation par Okuan^^

Trow trow beau love
Perso ma préféré c'est Gabrielle

Dernière modification par minniw (2009-09-08 19:26:34)

 

#823 2009-09-08 15:20:42

arcannelle
Doll pipelette
Date d'inscription: 2008-01-10
Messages: 880

Re: Creation par Okuan^^

Rhôôôôôôôôôôôô, ch'est beau... love love love
Hop je file en boutique !!!

ouf flûte pas assez de sous... bon bah ce sera pour demain...

Dernière modification par arcannelle (2009-09-08 15:22:22)

 

#824 2009-09-08 20:17:09

Ancien joueur
Invité

Re: Creation par Okuan^^

Whouahh , trop beau : bravo !!
   J'adore les robes de lynette, bree et eddie !!

 

#825 2009-09-08 20:38:03

nerra
Doll pipelette
Lieu: Sinistry Ville
Date d'inscription: 2008-04-12
Messages: 854

Re: Creation par Okuan^^

elles sont magnifiques love


*marche et se cogne l'orteil dans un meuble* AAAAAH CA FAIT 17 FOIS DEPUIS CE MATIN !!!
Je suis malchanceuse XD
 
 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson