Vous n'êtes pas identifié.
C'est aussi pas mon style mais ça reste magnifique quand même 
Oui elle est vraiment à la hauteur >_<
J'adoreeee la version rose 
jdor ta new c très jolie !
Magnifique !!!
aquequegague...
*a flashé sur cette magnifique robe....BLEUE*
*O*
C'EST TROP BEAU! 
c'est trop bow ce que tu fais
je voulais te proposer de passer voir les miennes, mais là du coup j'ai un peu honte...
trop beau:love:

j'adore tout ce que tu fais tu veux bien me donner des conseils je serais vraiment folle de joie que tu puisse m'aider m'améliorer :bisous: :bisous: Bisous: une de tes admiratrices xxoxo
merci beaucoup les filles!!! :bisous:
bonjour à toutes! pour celles qui connaissent, la saison 5 de Desperate Housewives est diffusée depuis la semaine dernière tout les mardis soirs! et bon étant une grande fan de cette série... j'ai pas pu résister! pour célébrer cette saison riche en émotion, vous pouvez désormais incarner votre femme au foyer désespérée préféré!^^
ps: personnellement ma favorite c'est Bree! bien que je les aime toutes^^ (et Mike aussi...^^ hum bref) et vous??^^

C'est trop beaux les robes qui sont rouge
Chaque robe n'a pas le meme genre de deco,c'est sa que j'aime !
salut viens me voir!
trop beau
C'est vrament magnifique, bravo Okuan *o*

j'aime beaucoup , car j'apprécie aussi desperate housewives , merci pour ses robes et coiffures magnifiques , c'est un plaisir de devenir une desperate =)
Oh elles sont magnifiques!!!
Les coiffures sont très reussies!!!
Bon j'économise pour la drague donc je l'acheterai quand je pourrai!!! bisous
Trow trow beau 
Perso ma préféré c'est Gabrielle
Dernière modification par minniw (2009-09-08 19:26:34)
Rhôôôôôôôôôôôô, ch'est beau...
Hop je file en boutique !!!
flûte pas assez de sous... bon bah ce sera pour demain...
Dernière modification par arcannelle (2009-09-08 15:22:22)
Whouahh , trop beau : bravo !!
J'adore les robes de lynette, bree et eddie !!
elles sont magnifiques 