#626 2009-01-12 20:38:22

okuan
Graphiste Feerik
Date d'inscription: 2008-06-21
Messages: 437
Site web

Re: Creation par Okuan^^

merci merci!!^^ j'avou etre étonnée je m'attendais a voir certaine dollz en particulier qui je sais attendaient ça avec impatience^^ enfin on est pas pressés non plus haha^^

Edanur: haha oui je travail dur! nan mais le cosplay était fait depuis un moment^^ j'attendais l'occasion et vu que je suis bientot en partiel ça me permet de m'avancer dans les créas^^

Lilihorse: j'avoue avoir la flemme honte  je te propose de passer sur ma fiche, ma doll est en élève de la Night Class^^


Jetez un petit coup d'oeil ;)
Creations d'Okuan
Mon instagram
 

#627 2009-01-12 20:42:14

edanur
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-09-17
Messages: 6503
Site web

Re: Creation par Okuan^^

Edanur: haha oui je travail dur! nan mais le cosplay était fait depuis un moment^^ j'attendais l'occasion et vu que je suis bientot en partiel ça me permet de m'avancer dans les créas^^

Ahh oui je comprends bien , commême t'avais sortis une new alors tu voulais garder celui-la a la fin ^^ La tu prépare une new ?? Si je te donne un model dur ece que t y arriveras a le faire ?? je me demande toujours ça ok

 

#628 2009-01-12 20:43:26

Ancien joueur
Invité

Re: Creation par Okuan^^

Super les cosplays de Vampire Knight ! En plus ils sont super bien fait, enfin normal c'est signé Okuan :p

 

#629 2009-01-12 20:49:07

Ancien joueur
Invité

Re: Creation par Okuan^^

tu déchire okuan en plus jaime tro vampire night
magic magic love

 

#630 2009-01-12 20:54:27

okuan
Graphiste Feerik
Date d'inscription: 2008-06-21
Messages: 437
Site web

Re: Creation par Okuan^^

en fait les grosses robes sorties la semaine derniere ont été faites un peu parès les vacances car j'avais reussi a trouver un peu de temps^^ du coup je les ai sorties normalement. mais le cosplay était déjà fait et c'est une tenue particuliere qui je sais ne touchera que certaine dollz (qui me l'on quemandé au point que j'ai craquée! haha, j'ai donc sortie les robes pour réequilibrer aussi tout le monde) et je m'étais dis que pendant ma semaine de partiel je n'aurais sans doute pas le temps ni pendant mes revisions donc je l'ai sorti cette semaine en theorie tout est prévu pour les semaines a venir^^
voila!

et bien sinon je viens tout juste de trouver une tenue que je compte faire lorsque j'aurais du temps^^ mais je ne pense pas qu'elle sortira la semaine prochaine... (heureusement que j'ai du rab !ne vous inquiétez pas!^^)

un modele dur? et bien personnelement je pense que lorsqu'on a compris dans son ensemble comment faire une crea, par la suite on peut tout faire!^^ je ne me sens pas particulierement limité (je ne parle que des vetements!! les meubles heu.. la je suis très limité.. désolé!!! les autres boutiqueuses sont bien meilleures et je prend bien plaisir a me les offrir haha!^^), et si c'est une question de détail... haha c'est une partie de plaisir!! je ne dessine que par le détail^^ (bien qu'on ne le voit pas toujours dans mes creas surtout les premieres, et oui dessiner sur pc est bien plus compliqué que sur papier!^^)


Jetez un petit coup d'oeil ;)
Creations d'Okuan
Mon instagram
 

#631 2009-01-12 21:01:47

edanur
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-09-17
Messages: 6503
Site web

Re: Creation par Okuan^^

un modele dur? et bien personnelement je pense que lorsqu'on a compris dans son ensemble comment faire une crea, par la suite on peut tout faire!^^ je ne me sens pas particulierement limité (je ne parle que des vetements!! les meubles heu.. la je suis très limité.. désolé!!! les autres boutiqueuses sont bien meilleures et je prend bien plaisir a me les offrir haha!^^), et si c'est une question de détail... haha c'est une partie de plaisir!! je ne dessine que par le détail^^ (bien qu'on ne le voit pas toujours dans mes creas surtout les premieres, et oui dessiner sur pc est bien plus compliqué que sur papier!^^)

Oui tu as raisons , ses commeme dur de dessiner au PC que sur papier ( en tout qua j'arrive même pas dessiner sur un papier je grabouilles mdr  )
C'est pas graves si tu es limités ^^ Je voulais juste savoir ta réponse ^^
Sont meilleur ?? Oui sont meilleur mais tu es meilleur avec eu norm ^^
Tu as ouvert ta boutique parce que tu es meilleur aussi et tu avais l'âge , n'est ce pas ? Ou plutôt je dirais que tout les magasin sont meilleur good

                                ON CONTE SUR TOİ ! :lol:

 

#632 2009-01-12 21:28:25

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008-06-03
Messages: 7963

Re: Creation par Okuan^^

Franchement je ne suis pas fan des cosplay ...
Mais quand c'est aussi jolie que sa franchement je doit te dire bravo !

Comme toute tes créas d'ailleurs, un vrai plaisir pour les yeux !magic


[img]http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png[/img]Not today Satan, not today ![img]http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png[/img]
 

#633 2009-01-12 21:43:53

scoobydoo
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2007-12-30
Messages: 45
Site web

Re: Creation par Okuan^^

youhouuuuuuuuuu, enfin une tenue Vampire Knight !! ^___^
Mercii Okuan =DDD
En plus elle est super jolie *-*

C'est Zéro le plus beau *____* Shiki aussi ^.^

Dernière modification par scoobydoo (2009-01-12 21:46:24)

 

#634 2009-01-13 09:35:04

Ancien joueur
Invité

Re: Creation par Okuan^^

Waouw et moi qui rêvais d'avoir la tenue de la Night classe y'a même pas hier tu lis dans mes penser Okuan !! Dès que j'ai le temps je l'achète star star

Dernière modification par maendlen (2009-01-13 09:35:24)

 

#635 2009-01-13 11:35:19

coldy
Styliste
Date d'inscription: 2007-08-28
Messages: 1622

Re: Creation par Okuan^^

Moi je suis convaincue que tu peux nous faire des meubles magnifiques. commences juste par de petites choses, genre une petite lampe, quelques coussins... avant de voir plus grand. J'espère que tu te lanceras!
:bisous:


Mon blog en cours de construction :http://kiwimagine.eklablog.com/
 

#636 2009-01-14 01:27:52

malika31
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2007-09-09
Messages: 13

Re: Creation par Okuan^^

Vraiment BRAVO pour les cosplay du manga Vampire knight good  J'suis fan de ce manga (et de d'autres aussi ^^) Si tu pouvais me faire une commande gratoss sa serai ran Kotobukii et ses amies (avec un E ..xD) sa serait génial du manga: GALS! ou Super Gals!

Bon sayonara ^^ norm

 

#637 2009-01-14 02:59:06

cinema-dollzien
Doll bavarde
Lieu: Hollywood
Date d'inscription: 2008-09-13
Messages: 224

Re: Creation par Okuan^^

J' love trop tes créas, t'as boutique = Ma préféré.


montr Prière du jour :: Toutes les idées vont surcharger le serveur et feront du boulot aux admins, alors arrêtez de dire ça ! Aussi bien fermer la section idée....
 

#638 2009-01-15 19:44:28

Ancien joueur sophianas
Invité

Re: Creation par Okuan^^

Tu utilise quoi comme logiciel ?

 

#639 2009-01-15 19:50:52

xxrebellexx
Doll pipelette
Lieu: à Lapinpinland
Date d'inscription: 2008-11-12
Messages: 436

Re: Creation par Okuan^^

Trop Beau ! love  love  love  love
Passe voir les miennes (si tu veux, évidemment ^^)
Bisous,
Xxrebellexx.

 

#640 2009-01-15 20:05:49

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008-06-03
Messages: 7963

Re: Creation par Okuan^^

Bonjours Okuan.

Voilà je voulais te demander un peut d'aide, vus les magnifiques créas que tu fait juste avec ta souris et photoshop je me suis dit Okuan est la personne qu'il me faut (J'ai aussi demander a Lipa).

Donc voilà, je viens d'installer dans l'après-midi adobe photoshop 7 *wahouuuu*, mais voilà enfaite j'ai un peut de mal a faire déjà juste le contour de la dollz.

Donc je me demandais si tu ne pouvais pas faire un ou deux tutos juste pour expliquer comment tu fait, ou juste m'expliquer les base, par mp ...


[img]http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png[/img]Not today Satan, not today ![img]http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png[/img]
 

#641 2009-01-19 16:30:46

rikku13
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2008-02-09
Messages: 33

Re: Creation par Okuan^^

Merci, merci, merci beaucoup Okuan!

Le cosplay Vampire Knight que tu nous a fais est trop beau (comme tout ce que tu fait!)

Tu avais dit que tu le ferais et tu l'a fait! Encore merci!!!!!

gai love star

 

#642 2009-01-19 16:36:20

wiambel
Doll bavarde
Date d'inscription: 2007-11-09
Messages: 110

Re: Creation par Okuan^^

ok tro tro top j'adore les cheveux  love

 

#643 2009-01-20 13:53:39

okuan
Graphiste Feerik
Date d'inscription: 2008-06-21
Messages: 437
Site web

Re: Creation par Okuan^^

merci merciii !^^

new  new  new

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/01/20/img-134556zbcjt.png
Premieres tenues de la Collection Automne/Hiver dispo en boutique!^^
et evidemment déclinée en plein de colories!!^^

(promis un jour je tenterai des meubles...!! ouf )


Jetez un petit coup d'oeil ;)
Creations d'Okuan
Mon instagram
 

#644 2009-01-20 14:00:12

poupandchoup
Doll pipelette
Lieu: New YOrk (A)
Date d'inscription: 2008-03-22
Messages: 746
Site web

Re: Creation par Okuan^^

Coucou okuan je trouve tes créas Magnifique surtout ta new love  love  love


tu pourais passer voir mes créas pour voir se que tu en penses ( pas obligatoire)


bisous continue comma sa :bisous:

 

#645 2009-01-20 17:36:22

lilihorse
Doll pipelette
Lieu: Neverland
Date d'inscription: 2008-05-18
Messages: 3144
Site web

Re: Creation par Okuan^^

okuan a écrit:

merci merciii !^^

new  new  new

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/01/20/ … 6zbcjt.png
Premieres tenues de la Collection Automne/Hiver dispo en boutique!^^
et evidemment déclinée en plein de colories!!^^

(promis un jour je tenterai des meubles...!! ouf )

Trop beauuuuuuuu les bonnets et les sacs... love love


Aria - Mikki - Aya - Mayu
. Flickr . Relooking .
 

#646 2009-01-20 17:38:46

coolcamille
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2007-12-01
Messages: 1

Re: Creation par Okuan^^

magic

 

#647 2009-01-20 17:43:32

11pooky11
Doll pipelette
Lieu: Everywhere
Date d'inscription: 2008-03-01
Messages: 9374
Site web

Re: Creation par Okuan^^

euh .... c'est tellement magnifique ....... hypn love love love



mais, je ne sais pas comment te demander sa ..... est ce que je peut te demander un truc ? c'est une sorte de commande ... j'aimerais que tu me fasse mes chats en animaux et en cadre .... je ne pense pas que tu veuille mais je demande juste .. sad




love

 

#648 2009-01-20 17:49:04

Ancien joueur
Invité

Re: Creation par Okuan^^

Waaaaaaaaa
*BAVE*
love love love

 

#649 2009-01-20 21:18:23

lorinne
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-08-30
Messages: 376

Re: Creation par Okuan^^

tu sais koi? J'adoooore trooo ta boutique et , pour l'instant , j'économise un mois (aaaargh) pour pouvoir tout dépencer dans ta boutique biiiisou


a href="http://www.clicanimaux.com/">http://www.clicanimaux.com/
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=lorinne
 

#650 2009-01-22 21:31:59

fierpa
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-11-24
Messages: 4306

Re: Creation par Okuan^^

sublime tes new love

 
 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson