Vous n'êtes pas identifié.
merci merci!!^^ j'avou etre étonnée je m'attendais a voir certaine dollz en particulier qui je sais attendaient ça avec impatience^^ enfin on est pas pressés non plus haha^^
Edanur: haha oui je travail dur! nan mais le cosplay était fait depuis un moment^^ j'attendais l'occasion et vu que je suis bientot en partiel ça me permet de m'avancer dans les créas^^
Lilihorse: j'avoue avoir la flemme
je te propose de passer sur ma fiche, ma doll est en élève de la Night Class^^
Edanur: haha oui je travail dur! nan mais le cosplay était fait depuis un moment^^ j'attendais l'occasion et vu que je suis bientot en partiel ça me permet de m'avancer dans les créas^^
Ahh oui je comprends bien , commême t'avais sortis une new alors tu voulais garder celui-la a la fin ^^ La tu prépare une new ?? Si je te donne un model dur ece que t y arriveras a le faire ?? je me demande toujours ça 
Super les cosplays de Vampire Knight ! En plus ils sont super bien fait, enfin normal c'est signé Okuan :p
tu déchire okuan en plus jaime tro vampire night

en fait les grosses robes sorties la semaine derniere ont été faites un peu parès les vacances car j'avais reussi a trouver un peu de temps^^ du coup je les ai sorties normalement. mais le cosplay était déjà fait et c'est une tenue particuliere qui je sais ne touchera que certaine dollz (qui me l'on quemandé au point que j'ai craquée! haha, j'ai donc sortie les robes pour réequilibrer aussi tout le monde) et je m'étais dis que pendant ma semaine de partiel je n'aurais sans doute pas le temps ni pendant mes revisions donc je l'ai sorti cette semaine en theorie tout est prévu pour les semaines a venir^^
voila!
et bien sinon je viens tout juste de trouver une tenue que je compte faire lorsque j'aurais du temps^^ mais je ne pense pas qu'elle sortira la semaine prochaine... (heureusement que j'ai du rab !ne vous inquiétez pas!^^)
un modele dur? et bien personnelement je pense que lorsqu'on a compris dans son ensemble comment faire une crea, par la suite on peut tout faire!^^ je ne me sens pas particulierement limité (je ne parle que des vetements!! les meubles heu.. la je suis très limité.. désolé!!! les autres boutiqueuses sont bien meilleures et je prend bien plaisir a me les offrir haha!^^), et si c'est une question de détail... haha c'est une partie de plaisir!! je ne dessine que par le détail^^ (bien qu'on ne le voit pas toujours dans mes creas surtout les premieres, et oui dessiner sur pc est bien plus compliqué que sur papier!^^)
un modele dur? et bien personnelement je pense que lorsqu'on a compris dans son ensemble comment faire une crea, par la suite on peut tout faire!^^ je ne me sens pas particulierement limité (je ne parle que des vetements!! les meubles heu.. la je suis très limité.. désolé!!! les autres boutiqueuses sont bien meilleures et je prend bien plaisir a me les offrir haha!^^), et si c'est une question de détail... haha c'est une partie de plaisir!! je ne dessine que par le détail^^ (bien qu'on ne le voit pas toujours dans mes creas surtout les premieres, et oui dessiner sur pc est bien plus compliqué que sur papier!^^)
Oui tu as raisons , ses commeme dur de dessiner au PC que sur papier ( en tout qua j'arrive même pas dessiner sur un papier je grabouilles
)
C'est pas graves si tu es limités ^^ Je voulais juste savoir ta réponse ^^
Sont meilleur ?? Oui sont meilleur mais tu es meilleur avec eu
^^
Tu as ouvert ta boutique parce que tu es meilleur aussi et tu avais l'âge , n'est ce pas ? Ou plutôt je dirais que tout les magasin sont meilleur
ON CONTE SUR TOİ ! :lol:
Franchement je ne suis pas fan des cosplay ...
Mais quand c'est aussi jolie que sa franchement je doit te dire bravo !
Comme toute tes créas d'ailleurs, un vrai plaisir pour les yeux !
youhouuuuuuuuuu, enfin une tenue Vampire Knight !! ^___^
Mercii Okuan =DDD
En plus elle est super jolie *-*
C'est Zéro le plus beau *____* Shiki aussi ^.^
Dernière modification par scoobydoo (2009-01-12 21:46:24)
Waouw et moi qui rêvais d'avoir la tenue de la Night classe y'a même pas hier tu lis dans mes penser Okuan !! Dès que j'ai le temps je l'achète

Dernière modification par maendlen (2009-01-13 09:35:24)
Moi je suis convaincue que tu peux nous faire des meubles magnifiques. commences juste par de petites choses, genre une petite lampe, quelques coussins... avant de voir plus grand. J'espère que tu te lanceras!
:bisous:
Vraiment BRAVO pour les cosplay du manga Vampire knight
J'suis fan de ce manga (et de d'autres aussi ^^) Si tu pouvais me faire une commande gratoss sa serai ran Kotobukii et ses amies (avec un E ..xD) sa serait génial du manga: GALS! ou Super Gals!
Bon sayonara ^^ 
J'
trop tes créas, t'as boutique = Ma préféré.
Prière du jour :: Toutes les idées vont surcharger le serveur et feront du boulot aux admins, alors arrêtez de dire ça ! Aussi bien fermer la section idée....Tu utilise quoi comme logiciel ?
Trop Beau !
Passe voir les miennes (si tu veux, évidemment ^^)
Bisous,
Xxrebellexx.
Bonjours Okuan.
Voilà je voulais te demander un peut d'aide, vus les magnifiques créas que tu fait juste avec ta souris et photoshop je me suis dit Okuan est la personne qu'il me faut (J'ai aussi demander a Lipa).
Donc voilà, je viens d'installer dans l'après-midi adobe photoshop 7 *wahouuuu*, mais voilà enfaite j'ai un peut de mal a faire déjà juste le contour de la dollz.
Donc je me demandais si tu ne pouvais pas faire un ou deux tutos juste pour expliquer comment tu fait, ou juste m'expliquer les base, par mp ...
Merci, merci, merci beaucoup Okuan!
Le cosplay Vampire Knight que tu nous a fais est trop beau (comme tout ce que tu fait!)
Tu avais dit que tu le ferais et tu l'a fait! Encore merci!!!!!

tro tro top j'adore les cheveux 
merci merciii !^^

Premieres tenues de la Collection Automne/Hiver dispo en boutique!^^
et evidemment déclinée en plein de colories!!^^
(promis un jour je tenterai des meubles...!!
)
Coucou okuan je trouve tes créas Magnifique surtout ta new
tu pourais passer voir mes créas pour voir se que tu en penses ( pas obligatoire)
bisous continue comma sa :bisous:
okuan a écrit:
merci merciii !^^
![]()
![]()
![]()
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/01/20/ … 6zbcjt.png
Premieres tenues de la Collection Automne/Hiver dispo en boutique!^^
et evidemment déclinée en plein de colories!!^^
(promis un jour je tenterai des meubles...!!)
Trop beauuuuuuuu les bonnets et les sacs...

euh .... c'est tellement magnifique .......
mais, je ne sais pas comment te demander sa ..... est ce que je peut te demander un truc ? c'est une sorte de commande ... j'aimerais que tu me fasse mes chats en animaux et en cadre .... je ne pense pas que tu veuille mais je demande juste ..

Waaaaaaaaa
*BAVE*

tu sais koi? J'adoooore trooo ta boutique et , pour l'instant , j'économise un mois (aaaargh) pour pouvoir tout dépencer dans ta boutique biiiisou
sublime tes new 