Vous n'êtes pas identifié.
haha oui c'est vrai qu'on me l'a souvent dis^^ (anecdote qui me revient : quand j'étais petite lorsque je ne trouvais plus de papier pour dessiner, donc la crise pour moi mdr, je prenais des mouchoirs, du sopalin ou des serviettes en papiers loool je préférais le grand mur blanc de ma salle a manger mais ma mère n'avait pas l'air d'etre en accord avec ma volonté :lol: )
et la ou j'ai le plus d'inspiration, c'est pendant les cours dans la petite marge (mais ho combien tentatrice!!) de mes copies!! lool
je ne sais pas vraiment ce que je veux faire plus tard... j'aimerais beaucoup pouvoir dessiner... mais je ne sais pas quelle branche précise... j'ai tenté une prépa artistique a Paris et sa ne m'a pas plus du tout!! au point d'en etre dégouté pendant un certain temps!! et la vie est dur! alors je me suis dirigeais en droit, beaucoup plus terre a terre pour avoir un diplome. je n'abandonnerais le dessin^^ c'est une evidence mais dans la vie la volonté ne fais pas tout!^^ (désolé de casser le mythe!! lol)
Dernière modification par okuan (2008-12-12 20:47:45)
De droit ? , Juriste , Notaire , Avocat , Autre ??? o_O
La semaine prochaine ? ouah ta intérêt de bien réviser pour avoir une bonne note alors
Et pour moi la semaine prochaine c'est vacances
^^
Edit : a pas vu le message du haut :x ...
Et oui quelques fois les cours d'art plastique ne sont pas passionants -.-
Créer une sculpture avec ombre o_O thème pendant 3 séances , et on avait pas le droit d'abandonner donc mon excuses du je l'ai perdu elle marchait pas U.U
Mouerf préfère dessiner dans mon carnet a styliste ou préparer mon futur manga ^^
Dernière modification par christina44 (2008-12-12 20:50:03)
Elles sont vraiment subliiimes tes créas ! J'ai vraiment eu un coup de coeur pour ta robe de Noël Rouge . C'est vraiment super que tu es ouvert ta boutique ! Bisous <333
Elle sont super tes créas de Noël, d'ailleurs j'ai acheter la tenue glacée en bleu

Hihi tu me fais rire "sur le mur du salon" xD 
jadore ce ke tu fais,meme si cest pas trop mon style xD
continu car cest vraiment magnifique et felicitations pour louverture de ta boutique ^^
bisous :bisous: et joyeux noel en avance ^^ 
Trooppp Booo !!!

Hey très chère merci d'être passée sur mon humble et insignifiant petit topic! ^^
Tout d'abord joyeuses fêtes (je ne pouvais pas te répondre avant à cause des réunions familliales x] ), avec ce temps j'espère que la santé reste malgré tout à peu près gérable (moi je lutte contre le rhume qui ne cesse de frapper mon entourage, MICROBES VOUS NE PASSEREZ PAS! XD).
Je vois que tu as été dégoûtée par une prépa artistique à Paris, c'était laquelle? :o
Cool ton avatar Okuan ta vu le mien? Bon pour te dire que tes créas sont supers bellles surtout la robe pour le réveillon, lol
Pourrais tu passer voir mes créas stp? Merci a+ Okuan
C'est la folie des avatar en ce moment ^^ !
Sinon je passais par là pour te souhaiter une bonne année mais aussi pou dire que j'apprécie beaucoup ta dernière création même si tu l'as mis il y a quelques jours déjà!! en tout cas bon courage pour tout ! :hiver: :noel: :bisous:
j'adore la new !
c'est superbe !!
Passe voir chez moi =D
:bisous:
tes news sont trop jolies!
ps: passe voir les miennes si tu as le temps
Waww =) J'adore tes créas tu es très douée !
J'aime trop trop trop ... * fascinée*
Passe voir les mienne si tu as le temps :)
oulala quelle belle ribambelle de commentaire!^^ (cela faisait longtemp tiens! faut dire que je le tiens pas très animé non plus en ce moment..
)
et oui c'est vrai les petites new pour le jour de l'an! désolé j'ai du faire quelque chose rapidemment parce que je n'avais pas beaucoup de temps sinon jaurais bien aimé rajouter des petits trucs... mais je voulais absolument faire quelque chose pour le jour de l'an! alors je suis quand même soulagé^^
haha en revanche je viens d'envoyer a nos chers admins les futurs tenues, qui j'espere sortirons peut etre demain ou en tout cas dans la semaine^^ et alors la c'est du lourd!mdr ben ouais au bout d'un trop long temps de revision on pete un cable
lool j'espere quelles vous plairont!!^^
alors ensuite pour repondre a ma pitite xyumix : pour ma prépa, j'ai fait un an aux Ateliers de Sevres...
héhé et pour Lilihorse et Amitorachan, effectivement j'ai pas resisté non plus mdrr :lol: en plus lorsque j'étais sur le topic de Coldy et bien il n'y a vait plus le liens! alors merci a Cindydollz qui a fait un screen comme ça j'ai pu lire l'adresse^^ mouhaha!
(ma doll est trop bizzare, elle fait limite peur mdr, j'adore les persos aux cheveux argenté ou blanc, c'est une impression de mystere, ils sont... bizzare^^ haha)
je me suis aussi un peu avancé dans mes creas car voyez vous, j'ai bientôt des partiels! (raaah!! mais sa va jamais se finir!!) bref et donc il est possible que dans 2 semaines il n y ai pas de new...
mais si j'ai du temps!paf je m'y met! promis^^ mais tout est ok pour la semaine prochaine au moins! je ferais sans doute hyper plaisirs a certaine d'entre vous^^ pas tout le monde c'est possible... mais on me l'a tellement demandé!! (et j'en avais aussi tellement envie lool...)
enfin bref voila pour les pitites new de la vie non moins passionante que celle d'Okuan. haha...
ha un nouveau message!^^
Edanur: et bien en fait il arrive souvent (en tout cas pour ma part) que Sarah change les prix... pas toujours! mais ça arrive regulierment, alors et bien je ne sais pas.... et sincerement je ne sais pas moi meme pourquoi^^
...désolé quand même!...
Dernière modification par okuan (2009-01-04 23:24:02)
C'est vraiment .. Magnifique !
tu es vraiment très douée !
J'ai hâte aux nouvelles ^^
trop belles les dernières robes que tu as sorti dans le magasin
je suis une de tes plusgrandes fans :bisous:
Bravo Okuan, toutes les autres filles font aussi de très belles créas mais je trouve que les tiennes sont les plus réussites, toujours beaucoup de détails et toujours très réalistes 
j'adore la robes

Les robes que ta sorti...(princesses) sont Trop SUBLIMESSSSSSS...jsais pas laquelle choisir!!!! :lol:
Trop bien la boutique! Et surtout la robe princesse qui est sortie ne magasin!
:http://www.marie-linh.com/ Et vous savez quoi? Marie-Linh c'est mon prénom (ma maman a nommée la boutique après mon prénom)!Et bien et bien et bien
Il semblerait que ta robe est un véritable succès

C'est magnifique tes robes ******

1000000 fois