Vous n'êtes pas identifié.
je l'ai déjà dit sur mon topic mais au cas où tu n'y passerais pas de si tot : j'adore tes créas 
Moi, je trouve que toutes tes tenues sont belles. Elles sont originales, pas comme les autres... Il y a aussi les coiffures, que je trouve super ! Tu devrais demander à Sarah d'en sortir quelques unes dans le relooking, ça serait sympa !!! Y en a pour tous les goûts en plus !
Bonjour a toutes!^^
voici la tenue "Special Gazette!" disponible en boutique!^^ une tenue adéquate pour toute journaliste en herbe!^^
m-charlotte-m : oui Sarah me l'avait proposée j'ai commencé a les preparer^^on verra bien!^^ merci beaucoup pour tes compliments!sa me touche beaucoup! 
trop belle 
Jolie, même si un peu trop rose à mon gout, mais ça risque de faire pas mal d'heureuses!
Et j'aime bcp l'idée du badge omd!! huhu^^
Magnifique la tenue Gazette !

J'aime bien !!
Le badge c'est une bonne idée et les lunettes sont chou
okuan a écrit:
m-charlotte-m : oui Sarah me l'avait proposée j'ai commencé a les preparer^^on verra bien!^^ merci beaucoup pour tes compliments!sa me touche beaucoup!
tu va les sortir en relooking ou en boutique
ce serai chouette au relooking !
Oh les coiffures qui vont sortir ?? Je me prend la rose X3
Magnifique ta nouvelle tenue : J'ai déjà des idée avec la chemise 
elle est tres mignone
hikaru800 a écrit:
![]()
dommage il y a qu'une couleur
et oui c'est parce que c'est une exclusivité!^^
je suis très contente qu'elle vous plaise! j'adore les uniformes en general!^^
Mais c'est trop beau, faut que j'économise! Passe faire un tour au mienne!
chui déçu j'airai aimé une déclinaison car je ne suis pas fan du rose saumon
très jolie ta new!

trop belle ta tenue journaliste

cindydollz a écrit:
chui déçu j'airai aimé une déclinaison car je ne suis pas fan du rose saumon
euh pour moi c'est pas ça du rose saumon... (j'adore le saumon en plus surtout en sushi! euh ouai bref...)
c'est un rouge rosé certe mais comme c'est une speciale gazette il fallait que sa s'accorde avec l'ambiance et la thematique en general de OMD et je crois que je peut mettre tout le monde d'accord que la couleur emblématique de OMD n'est pas le noir!^^ mdr et si je ne m'abuse c'est bien du rose! et pour éviter une tenue qui ferait un peu too much barbie un peu niaise (j'adore le rose!! cependant un uniforme de journaliste rose... sa fait naif disons^^) donc j'ai opté pour un melange a la fois de rose pour illustrer OMD et un peu de rouge pour faire profesionel engagé!lol
en bref ce n'est pas une tenue comme les autres car elle repond a un theme bien précis d'ou le terme "exclusivité". si je voulais plaire a tout le monde il est évident que je l'aurais décliné et je n'aurais pas fait ce design la^^
très jolie ! passe voir mes créas si tu as le temps stp !
Dernière modification par dansedanse (2008-11-25 14:13:34)

voila une petite tenue pour fêter mon anniversaire vendredi 28 novembre!^^
j'espere qu'elles vous plairons!^^ 
(ps: j'espere qu'elles sortiront demin pour etre a l'heure!^^lol)
Dernière modification par okuan (2008-11-27 00:45:06)
Roo elles sont magnifiques! j'adore la jupe^^ huhu..heureusement que je viens de dépenser mes $$$ en meubles hein ><
M'enfin, j'aurais la noire mouahahaha!!^^
PS: Plein de news chez moi depuis ton dernier passage, passe y zieuter un coup!!

§C'est magnifique!! J'ai trop hâte!!! (Tu vas avoir quel âge??
)haha merci beaucoup!!comme j'ai encore un peu mal a mon poignet j'ai pa pu etre au mieux de ma forme pour faire une belle tenue donc elle parait plus modeste que les autres... bah sa fait du bien aussi mdr!
j'ai trouvé ce que je vais vous concocter pour Noël!et la je vais y mettre tout mon coeur!!^^
axelashley a écrit:
§C'est magnifique!! J'ai trop hâte!!! (Tu vas avoir quel âge??
...19 ans.... haha 18 sa me va mieux pourtant...lol^^ et parès quand j'y pense 20 ans!! haaa *défaille* enfin on n'en est pas encore la!! lool! XD
Vu que c'est une tenue d'anniversaire ^^ cela veux dire qu'il faut te souhaiter un joyeux anniversaire!! Donc voilà!! joyeux anniversaire (je sais pas trop qu'en sait mais bon voilà ^^)
et soigne bien ton poignet ^^