Vous n'êtes pas identifié.
ben comme d'hab, ta new est superbe!
vivement la suite 

WOOW !!!!!

okuan a écrit:
ouf j'ai trouvé un peu de temps pour terminer tout ça!^^ je vous presente cette fameuse tenue colorée inspirée du style decora/manga ^^ je sais que sa ne plaira pas a tout le monde mais j'aime essayer plusieurs choses pour satisfaire chacun!
(je dois admettre que cette fois je suis asser contente de ma coiffure elle est chou!^^)
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/09/ … 4tdful.png
it is too cute <3
Waw dis donc c'est vraiment beau !! 
groww beau comme d'habitute O_O

Tes créations sont vraiment superbes !
J'espère que l'on va te laisser ouvrir ta boutique 
j'adore! =)
Trop belle tes nouvelles créas ma chéwie!!!! à quand l'ouverture du magasin???? XD bisous j't'adore
et bien.... CHAPEAU MDR
c'est tout simplement magnifique ! je peux pas te donner de conseille je ne suis que amateur par rapprot a toi 
Watashi wa jûgo sai desu !chapeau c'est véritablement sublime, j'espère que nous aurons le plaisir de les voir dans les magasins un de ces 4!!
J'adOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOre!!!!!!!

continue comme sa c super beau bon courage
Okuan c magnifique !!!!! j'aime beaucoup se que tu fais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
19.5/20 je peu pas te mettre 20 on mais jamais 20 a un tableau non??
bon en tout cas je me sent décourager nif

Bonsoiiiir!^^ merci a toutes encore une fois!! votre entousiasme me fait beaucoup de bien!^^et l'automne m'inspire! (ben oui je suis née en cette saison!^^)
alors voici du

ps: et ne dites pas que cela vous decourage!! la preuve en est que beaucoup sont douées! et donc ce n'est pas impossible et surtout ce n'est pas le materiel qui fait le talent mais l'assuidité!

Trop beau j'adore c'est MAGNIFIQUE !

C'est joli !!
Très sympa l'ensemble !!
En rose aussi ^^
c'est magnifique!!!!
magnifique