Vous n'êtes pas identifié.
Merci pour tous vos coups, ça va vite quand on s'y met à fond ! Je repasserai demain pour aider celles qui auront besoin !
Merci à Feerik pour cet évènement qui anime et met de l'ambiance sur le jeu !
EDIT : Ma pinata a été ouverte, merci tout le monde ! Je passerais de temps en temps sur le forum pour une tournée de coups (qu'on est violent dis donc ;))
Coucou !
Super idée les pinata, j'adore !!
N'hésitez pas à passer taper sur ma pinata et laissez un commentaire que je sache votre passage => j'irais vous rendre la pareille ;)
Je suis passée sur les pinatas des pages 5 et 6 pas encore ouverte normalement (ou c'est en cours).
Dernière modification par ellyanadu95 (2016-10-31 14:52:04)
Si vous passez chez moi, n'hésitez pas à me laisser un message, même si elle est déjà ouverte, je passerai frapper vos pinata aussi ! ^^
Je viens frapper vos pinatas si vous me le demandez :)
Super cette événement pinata! La mienne est déjà ouverte!

Un peu d'aide pour ouvrir ma pinata s'il vous plait ? =)
Help! ^^ Qui veut bien taper ma pinata? Bien sûr les coups sont rendus :bisous:
C'est l'un de mes événement préféré et je suis ravie de le retrouver. Merci à l'équipe !
Si jamais vous avez envie de me donner un petit coup
Je vous en remercie d'avance.
anicia a écrit:
Bon bah si j'ai pas le droit , on rééditeras mon post
![]()
![]()
Bon ben c'est officiel : j'ai eu le plus moche des masques mexicains ! :lol: (Cf. le 2e) Pour le coup il paraît bien mort tout marron/sépia, il est bien triste.
Et même chose pour le chapeau de sorcière, j'ai eu le violet et c'est celui qui me plaît le moins ^^'
Oh une pinata ca faisait longtemps et les cadeaux sont trop beaux
J'accepte tout les coups de batons ! ^^
Dernière modification par lotre2 (2016-10-31 14:57:17)
EDIT : Pinata ouverte ! Merci beaucoup à tous ceux qui sont passés taper dedans !
HAPPY HALLOWEEN !! :D
Super :)
N'hésitez pas à passer chez moi, il me reste 13 coups avant de découvrir mes cadeaux !
Je passerais chez vous avec plaisir;
Bonne journée !
Dernière modification par rhazel (2016-10-31 16:07:27)
Bonjour à toutes,
J'ai une pinata presque entière, si vous voulez vous défouler un coup, c'est volontiers. Je vais faire un tour des postes pour donner des coups.
Merci !
venez vous défouler sur ma pinata!! je rend les coups

J'apprécie cette solidarité entre joueuse.
Du coup, j'ai eu ceci :

J'ai une préférence pour le masque de chat et la chouette.
Merci à l'équipe !
Et je continue d'aller taper sur celles qui en ont besoin :dollgifsorciere:
manubern1 a écrit:
Oh ! il est beau ton masque ! Plus joli que le mien ^^
Bonjour, aidez-moi s'il vous plaît avec mon piñata!
On arrive Wanda 
Merci à celles et ceux qui voudront bien m'aider à ouvrir ma pinata et celle de la future doll à ma ptite nièce Mely-love. Laissez un com afin de vous remercier et de vous rendre le coup ;)
:dollgifsorciere:
Encore 17 coups pour ma pinata! Allez n'hésitez pas, elle ne criera pas XD
J'adore ce genre d'événements, merci beaucoup !
J'ai hâte de voir ce que renferme ma pinata, puis c'est sympa de rapprocher un peu les joueurs comme ça. Je suis en train de passer voir chez les personnes qui ont déjà posté ici, mais vous pouvez m'envoyer un petit mot si vous avez besoin d'un coup sur votre pinata :)
Plus que 15 chez moi, merci 
ah j'adore, venez vous défouler sur ma pinataaaaa!
yo ! très sympa les masques moi j'aime beaucoup ! :3
est-ce qu'il y aurait quelqu'un pour battre ma pinata ? (j'ai encore 15 coups à prendre XD)
J'arrive punir vos pinatas 
Encore 7 coups pour moi