Vous n'êtes pas identifié.
elebore a écrit:
Pris il est très beau!
Qqun sais d'ou il vient?
Je pense que ce tapis est un collector pour cette Happy days, dans les items proposés en apercu il y en avait pas mal que je n'avais jamais vu, alors que j'ai quasiment tout fait d'Halloween (et les graphismes ne font pas anciens) donc je suppose que c'est ça :)
Récap :
10h :
15$$$ au lieu de 100, collector et animé
10h30:
15$$$ au lieu de 100, collector
Dernière modification par blood-daemon (2016-10-29 10:53:44)
J'ai raté les éclairs malgré une tentative désespérée dans mon lit xD Mais là que je suis sur mon pc, le tapis est à moi ! Il est superbe avec ces couleurs ! 
J'ai raté le premier item et je suis arrivée à 38 secondes de la fin du beau tapis violet, que j'ai pris sans reflechir ^^ Les items exclusifs en violet m'interessent, j'espère ne pas les rater.
Hello Vegvisir ! :D
On est d'accord que
Voici les objets collector exclusifs que vous pourrez obtenir :
veut dire que ce sont des objets jamais vus auparavant sur le jeu?
Si c'est bien le cas, je regrette vraiment de ne pas pouvoir être là, les items sont magnifiques. :( J'ai quand même réussi à attraper le tapis !
edit: à moins qu'un pack (ou quelque chose d'achetable) regroupant lesdits objets soit mis en ligne après le happy day,ils seront partis pour toujours. :(
Dernière modification par dadatoutou (2016-10-29 10:52:40)
vivi-snoopy a écrit:
J'ai pris le tapis sur une fée. Je dois rester raisonnable avec Vivi-snoopy
Pareil, je prends sur mes autres dollz. Je suis sage avec ma dollz principale :D
rhazel a écrit:
Hello Vegvisir ! :D
Coucou ma Rhazel ! :bisous:
Ok, donc effectivement c'est un collector inédit, en tout cas c'est une splendeur!
dadatoutou a écrit:
On est d'accord que
Voici les objets collector exclusifs que vous pourrez obtenir :
http://blog.feerik.com/wp-content/uploa … alloj1.pnghttp://blog.feerik.com/wp-content/uploa … alloj2.pngveut dire que ce sont des objets jamais vus auparavant sur le jeu?
Si c'est bien le cas, je regrette vraiment de ne pas pouvoir être là, les items sont magnifiques. :( J'ai quand même réussi à attraper le tapis !
edit: à moins qu'un pack (ou quelque chose d'achetable) regroupant lesdits objets soit mis en ligne après le happy day,ils seront partis pour toujours. :(
J'allais dire la même chose que toi, j'espère que ces objets ne seront pas perdus à jamais et qu'il y aura un autre moyen de les obtenir par la suite, comme un pack ou une vente flash
Il me faut absolument cette boule de divination et la cheminée, pour le reste je passerai sûrement... Je viens de me lever, ouf rien à regretter ^.^
Oh nooon j'ai loupé le tapis *.*
J'ai loupé les éclairs + le tapis XD Faut pas que je me lève tard c'est pas bien XD
Je suis dégoutée pour les éclairs j'ai toujours voulu les avoirs mais j'avais totalement oublié les happydays donc je ne peux en vouloir qu'à moi même

Chouette, un cadeau =D J'ai déjà ces cheveux mais quand c'est cadeaux je ne cherche pas à comprendre x)
Gratuit, je prends ! 
Premier objet gratuit ! Et en plus j'ai toujours adoré cette perruque galaxie 
Ouuuuuh la belle perruque! Je l'adore je prends *^*
Cette perruque est magnifique !!!
En plus, c' est un cadeau !!!!
Super, un cadeau et surtout une perruque que je n'avais pas ! Merci 
Vivi-snoopy je suis d'accord ^^
Magnifique perruque cadeau, comment refuser?
Prise ! :D

0$$$ au lieu de 100$$$
Bon j'ai loupé les éclairs, mais j'ai eu le tapis et la perruque gratuite je dis oui!
Prise sur toutes mes dollz + celles de ma fille :)
Ça fait très longtemps que je bave devant cztte magnifique perruque! Merci!