Vous n'êtes pas identifié.
Les champignons sont vraiment cute *.*
Je ne prend principalement que les objets gratuits (quand je les loupe pas) :lol:
Je garde mon argent pour le prochain défilé
Un coup de coeur pour les champignons avec des yeux trop mignons
Oh ouuuiiiiii ils sont trop cute ces champignons, je les prends sans hésiter ! Petit plus, ils sont gratuits 
Moi aussi je les prend ,je ne savais pas que sa coûtais 100$$$ les champignons , je les ai déjà mais comme ça j'en ai 2 haha merci !!!!
Récap :
10h :
15$ au lieu de 100$
10h30:
0$ au lieu de 100$
11h:
$25 au lieu de 100$
11h30:
$15 au lieu de 100$
12h:
0$ au lieu de 100$ (animé)
12h30:
15$ au lieu de 100$
Dernière modification par darkrevette (2016-10-30 12:31:41)
Hello !
Depuis ce matin j'ai pris le joli haut qui va avec la robe (que je n'avais pas acheté hier) si quelqu'un a les deux d'ailleurs que je puisse voir ce que ça donne ensemble^^
J'ai aussi pris la coiffure et les adorables champignons animés.
J'ai raté le fauteuil orange parce, mal réveillée, je me suis trompée de mot de passe en voulant me connecter et que j'ai cru pendant presque 20 minutes que j'avais été piratée... avant de taper une énième fois mon mot de passe et de comprendre mon erreur x)
Allez un dernier item avant la pause de midi, j'vais pouvoir boire un deuxième café ^^
12h30:
15$ au lieu de 100$
Très jolie ce sol, mais je passe!
Ils ne sont pas censés faire une pause de 12h à 14h? Parce que là c'est pas vraiment respecté...
Pris sur plusieurs dollz, j'adore ce sol, et il y a peu d'orange sur le jeu :)
Je passe aussi
Acheté x8 
Je passe aussi ^^
La pause c'est maintenant, de 12h30 à 14h pour le prochain item :bisous:
Prit :-)
Oui je viens de reverifier, j'ai l'âme en paix maintenant, je vais pouvoir aller manger en toute sérénité :lol:
Je ne prends pas le sol. Comme celui d'hier, je trouve qu'on a les même en boutique :)
Han dommage pour la pause, j'aurais préféré qu'ils la fassent moins longue ^^Je me demande du coup si tous les items des images seront proposés... Je prie pour la version blanche du Jack XD
Très jolie mais je passe, je n'en aurais pas l'utilité et il resterait dans le grenier à prendre la poussière (sens figuré)
j'ai loupé le sol orange je suis dégoutée!!!!
(c'est kaliopae)
Dernière modification par kali02 (2016-10-30 12:57:48)
Pause du midi ! Bon appétit les Citrouilles ! :dollgifsorciere:
J'ai complètement oublié que ça continuait aujourd'hui aussi, dommage j'aurais bien pris le tapis le fauteuil et le sol :/ Mais je serai là pour les autres !
Il y a combien de temps entre chaque offre?
15 minutes entre chaque offres je crois
xleaxmilimix a écrit:
Il y a combien de temps entre chaque offre?
Non, c'est 30 minutes :)