Vous n'êtes pas identifié.
Mur vraiment beau mais je trouve qu'il y en a beaucoup qui lui ressemblent, quand même
Ce mur est beau mais je n'en aurai pas l'utilité sur ma doll principale donc je passe
^Bon ben j'ai craqué : 2 pans de mur qui iront à merveille avec les 2 fenêtres que j'avais prises 
Acheté en 3 exemplaires ! Pour 15 ça valait carrément le coup d'en prendre plusieurs, il est magnifique ! :D
Je pense ne prendre les objets qu'une seule fois, et les dupliquer au besoin le moment venu. J'ai trop peur d'être à sec avant la fin, je préfère la jouer serré.
Je vois que sur l'autre image, ce mur est en noir et blanc, dommage :/ Il aurait été génial en orange ! En vert aussi, mais y a pas de vert de prévu apparemment. Ou même en bleu ? Bon, en fait faut que quelqu'un nous en fasse un dans le même style, et plein de déclinaisons de couleurs x) Ce style me fait penser à celui de... Amethyst ! x)
Pour l'instant je m'En sort bien! Je dépense pas trop, même si je suis un peu déçu d'avoir manquer les éclaire animés et les chauve souris... 
J'ai noté combien j'avais de sous ce matin avant le Happy Day... et j'ai déjà dépensé 100$ 
Moi j'ai rien dépensé chez Vivi-snoopy, merci les objets gratuits c:
Ça part vite... C'est pour ça, vaut mieux se méfier ! J'en suis à 65$ de dépensés sur une base de 560$ à peut-près, j'espère que ça suffira pour les deux jours :s
Ceci va être l'instant où je vais paraître bête ^^ Quand vous dites avoir pris un objet en plusieurs fois, c'est sur la même doll ou sur toutes vos dollz ?
Pour ma part, c'est sur la même doll Blissful ;)
blissful a écrit:
Ceci va être l'instant où je vais paraître bête ^^ Quand vous dites avoir pris un objet en plusieurs fois, c'est sur la même doll ou sur toutes vos dollz ?
Ca dépend des personnes mais moi quand je dis que j'en prends en plusieurs fois, c'est toujours sur ma doll principale. Par contre, si je prends un objet en plusieurs fois sur une autre doll je le précise ^^
vivi-snoopy a écrit:
blissful a écrit:
Ca dépend des personnes mais moi quand je dis que j'en prends en plusieurs fois, c'est toujours sur ma doll principale. Par contre, si je prends un objet en plusieurs fois sur une autre doll je le précise ^^
Mais comment vous faites pour le prendre en plusieurs fois :o ? je n'ai jamais réussi
Qu'il est cher ce fauteuil... Mais bon, pas moyen de le laisser passer.
blissful a écrit:
vivi-snoopy a écrit:
blissful a écrit:
Mais comment vous faites pour le prendre en plusieurs fois :o ? je n'ai jamais réussi
Si c'est un cadeau, tu ne peux le prendre qu'une fois. Par contre, si c'est un objet à acheter, tu peux le prendre autant de fois que tu le souhaites
J'ai pris le fauteuil sur ma fée encore ^^
Récap :
10h :
15$ au lieu de 100$ (animé)
10h30:
15$ au lieu de 100$
11h:
0$ au lieu de 100$
11h30:
25$ au lieu de 100$
12h:
9$ au lieu de 100$
12h30:
25$ au lieu de 100$
14h:
6$ au lieu de 12$ (Dollz Story)
14h30:
0$ au lieu de 7$ (basics)
15h:
15$ au lieu de 100$
15h30:
25$ au lieu de 100$
Magnifique fauteuil 
Il est cher...
mais bon, pris qd même 
Hors de prix pour un fauteuil, tant pis je passe.
vivi-snoopy a écrit:
blissful a écrit:
vivi-snoopy a écrit:
Ca dépend des personnes mais moi quand je dis que j'en prends en plusieurs fois, c'est toujours sur ma doll principale. Par contre, si je prends un objet en plusieurs fois sur une autre doll je le précise ^^Mais comment vous faites pour le prendre en plusieurs fois :o ? je n'ai jamais réussi
Si c'est un cadeau, tu ne peux le prendre qu'une fois. Par contre, si c'est un objet à acheter, tu peux le prendre autant de fois que tu le souhaites
J'ai pris le fauteuil sur ma fée encore ^^
Oh tout s'explique, merci beaucoup ! :)
J'aime bien le fauteuil mais j'attends le orange. Je trouve qu'il est mieux qu'en violet ^^
Il est trop beau ! Mais j'ai pas envie de dépenser 25$$$ pour un fauteuil :x
J'ai pris le fauteuil aussi, il est canon ! Mais je me limite à 1 cette fois xD
apocalyptique a écrit:
Je pense ne prendre les objets qu'une seule fois, et les dupliquer au besoin le moment venu. J'ai trop peur d'être à sec avant la fin, je préfère la jouer serré.
Idem. J'aurais bien pris 2 fauteuils mais il ne va plus rien me rester à la fin de la journée. En 1 exemplaire c'est déjà bien :)
Pourquoi il est si cher Oo
j'hésite entre celui ci ou le orange grrr