Vous n'êtes pas identifié.
Se sors soi même du gouffre...On est jamais mieux servie que par soi même :dollgifsorciere:
attends Imane, jte retire la poussière que tu as sur tes vêtements 
On peut avoir la suite ?
Merci candy 
Bravo Candy
*avec retard*
Si vous voulez la suite de l'histoire, va falloir donner de la voix... Non du clavier :lol:
feuilledelune15 a écrit:
Si vous voulez la suite de l'histoire, va falloir donner de la voix... Non du clavier :lol:
En plus je sais pas pour toi feuille mais en ce moment, moi je suis sourde d'une oreille 
LA SUIIIIIITE !!!! *fais des bruits avec le truc spécial halloween de sa fille*

Mdrrrr Veg' :lol:
bouche le gouffre pus personne iras dedans :doll_oeil:
LA SUITeueueueueueuuhhhhhh !! ! !
svp 
La SUITEEEEEEEEEEEEEEE
Dernière modification par tristangom70 (2016-10-31 16:20:17)
Ah mince Frey :0 Tu as essayé de mettre de l'eau chaude? Des fois ça peut aider...
J'en suis sur que Feuille a été la poupée de quelqu'un pour tuer les 6 premiere !
Le fait que Feuille devait dormir me fait penser a la maladie de je sais plus qui, qui le fait dormir quand il y a du soleil ...
stargaite a écrit:
Le fait que Feuille devait dormir me fait penser a la maladie de je sais plus qui, qui le fait dormir quand il y a du soleil ...
Celle de Noz !
Mais Isil n'est pas morte
bellamara a écrit:
Et pourquoi ?
Ptet que les autres sont mortes de la même façon ? Empoisonnées aussi ?
tristangom70 a écrit:
bellamara a écrit:
Et pourquoi ?
Je sais pas mais elle était déjà au manoir avant tout le monde et personne n'as dit qu'elle était froide et elle était étrangement calme
bellamara a écrit:
tristangom70 a écrit:
bellamara a écrit:
Et pourquoi ?
Je sais pas mais elle était déjà au manoir avant tout le monde et personne n'as dit qu'elle était froide et elle était étrangement calme
Peut-être que cet elle la meurtrier !
Darky elle est morte ?
Dernière modification par tristangom70 (2016-10-31 16:55:38)
Oui Darky est morte ^^
Vous voulez un jeu? 
ça en fait du monde dans ce manoir hein ? x)
Coucou !! Je passe en vitesse ! J'ai eu le temps de tout lire, c'est palpitant ^^
J'ai vraiment aucune idée , mais vous émettez des hypothèses vraiment intéressantes !