#76 2016-10-27 19:56:01

redcrakote
Doll pipelette

Re: [Cadeaux entre amis] Nouveaux cadeaux pour Halloween !

Je suis vraiment epoustouflee par ces cadeaux ! voila des cadeaux digne de ce nom c'est vraiment magnifique ce sont les plus beaux du jeu je suis très contente et je vais de ce pas tous les prendre love

#77 2016-10-27 22:47:54

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris

lolia49 a écrit:

cassiegrace a écrit:

pnk0 a écrit:

Décidément, les créations de joueuses ont envahies tout le jeu (dont la quête anniversaire et maintenant la boutique de cadeaux). Est-ce qu'elles n'avaient pas déjà assez avec leurs 8 boutiques + le Stylist Center ?
J'ai l'impression de ne voir plus que ça sur ce site.

Et alors? Ils et elles sont très talenteux/ses, je ne vois pas où est le problème! Peu de site et jeux font ça, faire participer tout le monde et donner sa chance à tout le monde!

Très sympa sinon! ^.^

Si ça ne te dérange pas, en prime pas la peine d'être aussi agressive, moi si, pnk0 a raison sur ce point, sans les sorties "joueurs" c'est mort de chez mort, ils font quoi chez Feerik, il n'a plus personne pour faire le boulot? En prime quand on voit la différence de qualité entre cette sortie et la précédente il n'y a pas photo, ça en devient même inquiétant

Vous êtes pas au bout de votre peine ...

N'oubliez pas que là, ce n'est pas pour le "fric", Amethyst et Losty ne reçoivent rien. C'est que du bonus pour vous !
Si vous pouviez voir les discutions qu'il y a eu pour ce projet, même en n'ayant pas participer, Amethyst ne savait pas comment traiter certaines matières, des questionnements pour Losty. C'est fait avec le coeur, avec amour, pour vous.

Parfois j'aimerais bien vous obligé à rester éveiller, avec nous, les yeux rivé sur un écran jusqu'à 3h/4h du matin sur photoshop, juste pour vous rendre compte de comment est créer un projet, et le temps que ça prend.
Quand je lis qu'on devrais presque s'occuper que de notre boutique et ne rien proposer d'autres, comme quand l'équipe nous avait proposé de participer à la quête et que certaines ont râler à ce sujet ... Alors forcément j'ai pas spécialement envie de me casser la tête.

Et pourtant je suis encore sur photoshop à finir ma news pour Halloween.

Donc Ame et Losty, merci pour ce beau projet, vous savez déjà ce que j'en pense. Et continuez à proposer des projets ! :bisous:

[img]http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png[/img]Not today Satan, not today ![img]http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png[/img]

#78 2016-10-27 23:13:23

lucoun
Doll pipelette
Lieu: cotentin

que ce soit les cadeaux ou quêtes, nouvelles boutiques ou en rejoignant une boutique c'est extra de voir les joueurs et joueuses nous apporter leur" coup de pattes", de nouvelles idées, du frais et du neuf offert par des joueurs passionnés.

alors si l'équipe à qui il manque 2 personnes, les moteurs de base, offre cette liberté, moi je dis tant mieux pour nous.

Dernière modification par lucoun (2016-10-27 23:13:53)

#79 2016-10-28 00:06:12

myio
Doll pipelette

Je trouve ça très bien que les joueuses s'investissent aussi dans le jeu, vu que l'équipe ne peut pas penser à tout les goûts de chacun, et là je trouve que c'est une magnifique réussite. Puis j'ai pu faire plaisir à ma belle soeur en lui envoyant en cadeau parce que je sais qu'elle aime Edward et Pinhead.
Et je dois avouer qu'avoir Pinhead love

#80 2016-10-28 00:27:06

missgirl58
Doll pipelette
Lieu: OhMyDollz

Piloudu3 a écrit:

Vous êtes pas au bout de votre peine ...

N'oubliez pas que là, ce n'est pas pour le "fric", Amethyst et Losty ne reçoivent rien. C'est que du bonus pour vous !
Si vous pouviez voir les discutions qu'il y a eu pour ce projet, même en n'ayant pas participer, Amethyst ne savait pas comment traiter certaines matières, des questionnements pour Losty. C'est fait avec le coeur, avec amour, pour vous.

Parfois j'aimerais bien vous obligé à rester éveiller, avec nous, les yeux rivé sur un écran jusqu'à 3h/4h du matin sur photoshop, juste pour vous rendre compte de comment est créer un projet, et le temps que ça prend.
Quand je lis qu'on devrais presque s'occuper que de notre boutique et ne rien proposer d'autres, comme quand l'équipe nous avait proposé de participer à la quête et que certaines ont râler à ce sujet ... Alors forcément j'ai pas spécialement envie de me casser la tête.

Et pourtant je suis encore sur photoshop à finir ma news pour Halloween.

Donc Ame et Losty, merci pour ce beau projet, vous savez déjà ce que j'en pense. Et continuez à proposer des projets ! :bisous:

Tout à fait d'accord avec toi Pilou !
Rien a redire.

«Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance»
                              |MISSGIRL58 CREATIONS|

#81 2016-10-28 00:34:19

lady-pouff
Doll pipelette
Lieu: Un peu partout

on nous offres des  sublimes nouveautés presque gratuitement , on fait participer les joueuses , donnent une chance a des jeunes gens de montrer ce qu'ils savent faire,
je n'ai jamais vu un jeu faire autant participer les joueurs dans la gestions et créations ... c'est quelquechose de super et d'inédit.

et encore une fois ca ne plait pas a tout le monde.
je suis lassé de me dire que partout , sur chaque topic , il y aura tjr une personne ou deux pour amener de la negativité , si ca ne plait pas , pourquoi perdre du temp a le dire , si ce n'est pour volontairement blesser ceux qui se donnent pour nous ... moi cette méchanceté ambiante me touche de plus en plus , je ne comprend pas le concept d'etre blessant juste ....pour etre blessant.

#82 2016-10-28 02:18:44

lamiae56
Doll pipelette
Lieu: Le paradis

Oh! Ces cadeaux à offrir sont vraiment magnifiques star

"Tu rencontres des centaines de personnes et aucunes d’entre elles ne réussissent à te toucher; Tu en rencontres une seule et ta vie change pour toujours»
[img]https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/16//201116061249326667.png[/img] Merci Love-amerzing pour cette jolie luna!
[img]https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/06//201106051627333703.png[/img]

#83 2016-10-28 03:22:46

maizloba
Doll pipelette
Site web

Très jolies cadeaux a offrir merci :)

Moi cela ne me derange pas les new des boutiques de joueuses au contraire : le contenue est accessibles toute l'année en boutique. Alors que je trouve que dernierement feerik fait beaucoup de nouveauté ou il faut des fee'z ... Le seul bémol des boutiques jpoueises c'est qu'elles font rarement de meubles ( ce que je comprend tout a fait, elles devinent ce qu'elles préfèrent généralement des vêtement, quand on est pas payé voilà quoi). A par dans les quetes, en boutique permanante je trouve ça plutôt maigre les meubles, l'équipe devrait profiter des nouveauté boutiques joueuses pour des meubles ça serait top !

[img]https://www.zupimages.net/up/19/20/vgid.png[/img]

Bannière par le mag - Avatar créer par february-5th

#84 2016-10-28 08:42:18

scientrier
Doll pipelette
Lieu: Aux portes du Gévaudan...

Coucou!!
Vous nous gatez en ce moment!!!
J'adore cette news!!bravo les créateurs ! !
C'est superbe !
Gros bisous à tous!

[img]https://zupimages.net/up/18/48/3n5r.png[/img]

Miss Manga2011, Miss Fée de l'automne2015, Miss Nature2011, Miss roi et reines 2016, Meilleur designer défilé extra-terrestres2012 , Miss Bête terrifiante2018, Miss Dollzland 2019 , Miss Dollzland 2020, Miss anniversaire 2020, Miss Halloween 2022 , Miss Dollzland  2023 , Miss Dollzland 2024, Miss Dollzland cosmos 2025, Miss fête féerique 2025.

#85 2016-10-28 10:10:06

alia13
Doll pipelette
Lieu: ~Chez Moi~

Waouh vrm joli en plus nous permettre de nous offrir des items mannequins alors que d'habitude ceux-ci ont des prix exorbitants, du coup c'est un grand merci et joyeux halloween !

#86 2016-10-28 11:23:13

sam-leroy
Doll bavarde
Lieu: In your dream

J-aime beaucoup ces Pieces détachée c'est pour cela que je l'ai ait toutes mdr

Viande.

#87 2016-10-28 12:33:25

proserpine
Doll bavarde
Lieu: Dans mon bureau ... aux enfers

Merci les filles c'est une bien belle collection de cadeaux que l'on peut mixer :)

[img]https://i.goopics.net/8WbN2.png[/img] - [img]https://i.goopics.net/xj33y.png[/img]

#88 2016-10-28 14:56:39

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

Coucou les joueuses et joueurs!

Je suis vraiment contente que cette news vous plaise.
Proposer à Féérik de faire des "morceaux" de dollz pour jouer au jeu des cadavres exquis, c'était un projet un peu fou au départ.
Merci à Féérik pour la confiance et les encouragements à sortir de nos boutiques pour investir d'autres options du jeu.
C'est dommage que certaines regrettent ça, alors que c'est justement fait pour offrir aux joueurs plus de choix et plus de nouvelles idées.

Je rappelle que certains d'entre nous n'ont pas fait d'études dans ce domaine et ne sont pas des professionnels. C'est important pour nous que Féérik ait confiance en ce qu'on fait, surtout quand il faut affronter les remarques ou critiques. Et évidemment, c'est rassurant et ça fait du bien quand c'est apprécié.
Comme l'a justement souligné Pilou, c'est fait avec passion pour vous!

Merci à Losty qui a plongé sans hésiter :bisous:

Et puis, ben... comme le dit Pilou, z'êtes pas au bout de votre peine, car y a encore des news boutique de prévu pour au moins 2 d'entre nous lol
aomd_smile

En attendant:
http://img4.hostingpics.net/pics/650459EDRAISER.png

NB: L'idée d'une horrible créature marine avait été évoqué, mais on a vraiment séché sur ce que cela pourrait être. Donc n'hésitez pas à poster sur le forum des idées... qui sait si l'année prochaine, on ne retentera pas l'expérience, pleins de pistes n'ont pas été exploitées cette année... ^_~

Dernière modification par amethyst (2016-10-28 15:01:09)

#89 2016-10-28 15:53:58

naitiri4651
Doll pipelette

Sublime items merci star
J'adooooore

[img]https://zupimages.net/up/20/41/wifr.png[/img]

#90 2016-10-28 18:16:53

alice1012
Doll habituée

Super ! J'adore ! love

Si une âme charitable est dispo pour m'envoyer TOUS les cadeaux, ce serait sympa !
(Seulement les nouveaux bien entendu)
Il s'agit bien d'un échange, je rends en contre-partie à la dollz que vous voulez !
Si jamais montr MP ...

Dernière modification par alice1012 (2016-10-28 18:17:53)

#91 2016-10-28 20:39:35

tatekyou
Doll pipelette
Lieu: Dans la forêt

Elles sont magnifiques =^.^= surtout les tenues Edward au mains d'argent et l’écorché, que je vais appeler "Titan colossal" x3

Un est tout et tout est un, c'est le principe de l'échange équivalent!

[img]https://i.imgur.com/j8oTkLb.png[/img]

#92 2016-10-28 21:18:01

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Site web

Moi non plus je ne comprend pas cette manie de vouloir à tout prix des objets faits par les graphistes... les graphistes... vous les appelleriez comment, vous ? "Officiels" ? Très franchement, côté création d'objets ce terme ne veut plus rien dire. Ils ne font pas que dessiner déjà pour commencer, et personnellement je me fiche bien de qui fait quoi du moment qu'il y a des nouveautés et qu'elles soient faites avec application, et de ce côté-là on n'a vraiment pas à se plaindre.

Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
[img]https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png[/img]

#93 2016-10-28 21:27:56

lamarquise
Doll bavarde
Lieu: Canada

Ils sont magnifiques ces cadeaux, j'en crève ! Félicitations à vous. Je n'avais jamais remarqué que ce n'était pas les graphistes officiels du jeu qui les avait fait. Quelle idée de reprocher ça... La qualité et l'originalité sont au rendez-vous. C'est tout ce dont j'ai besoin ! Je suis si fan ♥♥♥

#94 2016-10-28 21:31:53

elebore
Doll pipelette
Lieu: Gallifrey

Je suis ravie de cette initiave, je vous remercie du fond du coeur, vous boutiqueuses/ boutiqueurs vous  faites vivre le jeu pour nous, vous passer du temps a créé des items pour nous, je trouve formidable cette idée pour les cadeaux, ça change, c'est beau, c'est bien penser... Honnêtement je comprends pas pourquoi certains sont déçu car se n'est pas les graphistes du jeu... C'est du pplus, cela ne nous enlève rien au contraire alors pourquoi être mécontant, si cela ne nous plait pas on laisse passer la new, c'est tout!

#95 2016-10-30 01:47:47

affligem
Doll pipelette

Il faut que je le dise... mais c'est les plus beaux cadeaux que l'on puisse rêver sous le vieux sapin périmé depuis l'an 40 plein de toiles d'araignées pour cet Halloween OhMydollz 2016! Mon coup de coeur va pour le Frankenstein au Sparadrap [parce que Losty' me fait rêver avec ses visages atypiques] et j'adore ce monstre rafistoler avec amour, et pour le mannequin anatomique, non mais mon cerveau a fait un tour, je vais m'en donner à coeur joie, croyez moi!!! Mouhahaha! Et sinon je n'aurai pas été contre un mannequin entier (que je répète qui est un cadeau entre ami on ne peut plus jouissif) mais les morceaux de membres, j'adore, je crois que y'a des membres qui vont se paumer dans quelques coins de mon antre, hahaha!

#96 2016-10-30 21:45:22

fylenn
Doll pipelette

Alors comme ça, on va se la jouer à la "Frankenstein" ? lol
En tout cas, ces objets sont magnifiques aomd_bave

#97 2016-10-30 21:51:35

valal
Nouvelle doll

Les cadeaux sont magnifiques aomd_bave cela me servirai beaucoup (je rêve de faire Edward aux mains d'argents) si il y as des âmes charitables pour me les offrir love  aomd_bisous

#98 2016-10-31 09:39:44

milliejones
Doll pipelette
Lieu: Wisconsin

Bonjour,

après avoir fait le compte chez mes dolls, il me reste assez de bons cadeaux pour faire plaisir aux joueuses

premier arrivé premier servis   :dollgifsorciere:

mes MP sont ouverts, donnez moi avec précision le ou les cadeaux que vous voulez

les nouveaux cadeaux sont très prisés profitez en  :bisous:

#99 2016-11-02 23:35:40

mariposapink
Doll habituée

Bonsoir,

Mon post est un peu tardif, mais je voulais vous remercier pour vos magnifiques créations d'Halloween.

aomd_bisous

Pied de page des forums