#51 2016-10-27 13:39:43

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Site web

Re: [Cadeaux entre amis] Nouveaux cadeaux pour Halloween !

amelie-2 a écrit:

C est super bien réalisé dommage qu'on ne puissent pas les utiliser pour les défilés sad

Ça serait justement le bon moment d'évoluer de ce côté-là et de retirer cette restriction absurde qui n'a plus lieu d'être. A l'époque ils avaient décidés de mettre ça parce qu'on devenait fous à ne voir que des dolls pleines de peluches aux pattes, mais déjà ces peluches ne sont jamais revenues donc on ne peut plus les offrir, et surtout depuis il y a les défilés à thèmes, très précis, donc je pense qu'on pourrait maintenant se permettre d'abolir cette restriction.

Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
[img]https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png[/img]

#52 2016-10-27 13:48:55

Ancien joueur
Invité

de retour est déjà des cadeaux envoyer a 6 joueuse

#53 2016-10-27 13:55:54

Ancien joueur
Invité

Ce sont certainement les plus beaux cadeaux à offrir que j'ai pu voir. Une réussite sans nul doute.
Merci beaucoup pour ces présents si précieux !

#54 2016-10-27 14:01:51

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Site web

Je reviens sur mon appréciation des cadeaux, la perfection de la tenue noire... Mais cette perfection... C'est franchement bluffant, cette couleur intense et sublime, toutes ces ceintures et ces clous, la tenue entière est merveilleuse de beauté, mais les éléments pris un par un le sont encore plus. Ces bottes... Bon sang ces bottes ! Le body... Les gants... Et quand on s'attarde sur les ciseaux, c'est vraiment là que ça devient troublant ; troublant de réalisme. Le visage aussi bien sûr, bien qu'il soit tiré d'un film que jamais je ne regarderai, quelle importance ! La couleur de la peau, la qualité de la peau je dirais même, ce regard... Et ces clous, encore une fois tellement réalistes ! Cette tenue est clairement mon plus gros coup de cœur ♥

J'aime aussi beaucoup la peau grise pleine de sang, la tenue de momie est également extrêmement bien réalisée et ça a dû être un véritable Enfer pour s'y retrouver parmi toutes ces bandes et faire les ombrages, tous ces petits détails impeccables qui nous font vraiment voir que ce n'est pas une momie de première fraîcheur haha, c'est fabuleux :-) Et en même-temps c'est propre, usé mais pas crasseux, vraiment... parfait.

La peau avec les muscles apparents me rappelle le Doppelganger de Lara Croft dans Tomb Raider I, alors forcément je ne peux qu'aimer bien que je dois avouer qu'il me rend quelque peu nauséeuse x) Elle sera parfaite pour ma doll dédiée à Lara.

Et enfin la peau que je vais appeler "Frankenstein" me plaît un peu moins de par ses couleurs qui ne vont pas si bien ensembles et qui donnent au graphisme un aspect enfantin. Mais vraiment un peu, je la veux quand même haha et trouverai forcément de quoi faire avec :p Elle irait bien mariée avec quelques morceaux de momie !

Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
[img]https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png[/img]

#55 2016-10-27 14:03:13

blood-daemon
Marquise Daemoniaque
Lieu: L'Antre des Ombres

C'est juste génial d'avoir des mannequins comme ça à offrir *-* merci Losty et Ame' pour cette superbe idée !

"Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre"
Mon topic de créations : The Demon's Area
Des bisous à xmec-gothiquex qui m'a offert ce titre <3 ainsi qu'a Patoups pour cet adorable vava !

#56 2016-10-27 14:15:02

elebore
Doll pipelette
Lieu: Gallifrey

Merci beaucoup ame et losty, c'est magnifique on ne peux rêver mieux... L'écorché me fait super peur, mais il est si bien réalisée, et la tenue d'edward aux mains d'argent, whoua, la momie est magnifique aussi!
Et j'aime bien la peau verte, parce qu'elle est verte et je troouverais forcément une fonction a celle ci, celle qui me plait moins est la grise, mais c'est juste une question de gout...

#57 2016-10-27 14:15:25

val-o
Doll pipelette

Très belle création et très beau cadeaux! J'adore!

« Always » Severus Rogue (Alan Rickman)

[img]blabladresse imagejpg[/img]

#58 2016-10-27 14:18:45

clem05091995
Danseuse étoile - Clan des Rosacées

Han merci merci lost et amethyst ils sont vraiment géniaux, super pratiques en plus! *o*
La torture sera de ne pas pouvoir les utiliser pour le défilé mais franchement bravo, ce sont mes bons cadeaux préférés :3

[img]https://i.goopics.net/VdLN9.png[/img]
[img]https://www.zupimages.net/up/20/14/qpsb.png[/img]

#59 2016-10-27 14:42:22

chic--dolls
Doll pipelette

ah lalala se sont vraiment de magnifiques cadeaux magic
bravo aux créatrices!

#60 2016-10-27 14:45:02

kikou1218
Styliste

Olala vous gérez :B La momie est dinnnngue, et le corps de zombie gris je l'adore, milles merci ! J'en reviens pas comme c'est beau !

Hé l'équipe, vous êtes là ? Vous avez prévu quelque chose pour nous vous aussi ?

#61 2016-10-27 14:56:53

0asis
Doll pipelette

J'ai un petit faible pour le mannequin d'Edward, haha ! Je suis ravie que vous le proposiez ♥

#62 2016-10-27 15:28:32

marie-fille
Doll pipelette
Site web

Ces cadeaux sont horriblement bien :) Et c'est un vrai plus qu'ils soient en morceaux ^^
par contre, le dernier me fait vraiment peur, il est hyper réaliste x)

[img]https://www.zupimages.net/up/19/18/5n4g.png[/img]

[img]http://www.zupimages.net/up/17/35/jm3t.gif[/img]

#63 2016-10-27 15:28:50

marc-antony
Doll pipelette
Lieu: en Théorie

Je suis totalement Fan de ces Kdos ! Mon préféré reste l'écorché, mais je suis Fan des autres également.

#64 2016-10-27 15:46:19

witchimimi
Doll pipelette
Lieu: Halloween
Site web

OMG j'adore! Je les veux tous <3 Merci milles fois c'est terrible :dollgifsorciere:

[img]https://img15.hostingpics.net/pics/131657BANNI7REOMD.jpg[/img]
Facebook - Twitter - Instagram - Pinterest : https://www.witchimimi.com/

#65 2016-10-27 16:09:02

kanade123
Nouvelle doll

Exactement ce qu'il me fallait pour mon cimetière star
Merci de les avoir fait en pièce détaché ! On peut changer légèrement les positions et ainsi les rendre plus dynamiques star
Heureusement qu'une de mes fées a le métier Ange pour les bons cadeaux ouf

Dernière modification par kanade123 (2016-10-27 16:11:07)

#66 2016-10-27 16:42:08

missgirl58
Doll pipelette
Lieu: OhMyDollz

Ces cadeaux sont magnifiques !

Le graphisme est superbe, félicitations Amethyst etLosty good

TEAM ZOMBIES !

«Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance»
                              |MISSGIRL58 CREATIONS|

#67 2016-10-27 16:55:47

amelie-2
Doll pipelette

apocalyptique a écrit:

amelie-2 a écrit:

C est super bien réalisé dommage qu'on ne puissent pas les utiliser pour les défilés sad

Ça serait justement le bon moment d'évoluer de ce côté-là et de retirer cette restriction absurde qui n'a plus lieu d'être. A l'époque ils avaient décidés de mettre ça parce qu'on devenait fous à ne voir que des dolls pleines de peluches aux pattes, mais déjà ces peluches ne sont jamais revenues donc on ne peut plus les offrir, et surtout depuis il y a les défilés à thèmes, très précis, donc je pense qu'on pourrait maintenant se permettre d'abolir cette restriction.

Ou juste nous les autorisés pour les thèmes haloween/monstre :dollgifsorciere:

[img]https://i.goopics.net/ew25L.png[/img]

#68 2016-10-27 17:20:01

milliejones
Doll pipelette
Lieu: Wisconsin

c'est vraiment de beaux cadeaux, mais je ne suis pas fan du tout de ce genre d'article

#69 2016-10-27 17:20:34

cassiegrace
Doll habituée
Site web

pnk0 a écrit:

Décidément, les créations de joueuses ont envahies tout le jeu (dont la quête anniversaire et maintenant la boutique de cadeaux). Est-ce qu'elles n'avaient pas déjà assez avec leurs 8 boutiques + le Stylist Center ?
J'ai l'impression de ne voir plus que ça sur ce site.

Et alors? Ils et elles sont très talenteux/ses, je ne vois pas où est le problème! Peu de site et jeux font ça, faire participer tout le monde et donner sa chance à tout le monde!

Très sympa sinon! ^.^

JE SUIS DE RETOUR! :)

>> je fais du rpg btw <<
Be the change you want to see in the world. - Ghandi

#70 2016-10-27 17:43:10

anicia
Doll pipelette
Lieu: Dans mes songes

Enfin je vais pouvoir dépenser mais bons cadeaux avec des cadeaux qui en vaux la peine !! Go MP mdr

: J'ai vu qu'il était détacher , encore mieux !! Je les veux en centuple xD

Dernière modification par anicia (2016-10-27 17:50:58)

Personne ne remarque votre tristesse et votre douleur,
Mais tout le monde remarque vos erreurs.

#71 2016-10-27 17:46:50

vandomels
Nouvelle doll

ouaouh !! terriblement génial !!!

#72 2016-10-27 17:49:36

lilalay
Doll pipelette
Lieu: Oxenfurt

Mon dieu ces tenues sont horribles !
C'est fantastique !
Bravo à Losty et Ame, qui ont ensorcelé le coin cadeau avec leurs créas halloweenesques :dollgifsorciere:

Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82

#73 2016-10-27 18:26:41

lolia49
Doll pipelette

cassiegrace a écrit:

pnk0 a écrit:

Décidément, les créations de joueuses ont envahies tout le jeu (dont la quête anniversaire et maintenant la boutique de cadeaux). Est-ce qu'elles n'avaient pas déjà assez avec leurs 8 boutiques + le Stylist Center ?

Et alors? Ils et elles sont très talenteux/ses, je ne vois pas où est le problème! Peu de site et jeux font ça, faire participer tout le monde et donner sa chance à tout le monde!

Très sympa sinon! ^.^

Si ça ne te dérange pas, en prime pas la peine d'être aussi agressive, moi si, pnk0 a raison sur ce point, sans les sorties "joueurs" c'est mort de chez mort, ils font quoi chez Feerik, il n'a plus personne pour faire le boulot? En prime quand on voit la différence de qualité entre cette sortie et la précédente il n'y a pas photo, ça en devient même inquiétant

#74 2016-10-27 18:35:20

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou

lolia49 a écrit:

cassiegrace a écrit:

pnk0 a écrit:

Très sympa sinon! ^.^

Si ça ne te dérange pas, en prime pas la peine d'être aussi agressive, moi si, pnk0 a raison sur ce point, sans les sorties "joueurs" c'est mort de chez mort, ils font quoi chez Feerik, il n'a plus personne pour faire le boulot? En prime quand on voit la différence de qualité entre cette sortie et la précédente il n'y a pas photo, ça en devient même inquiétant

Si l'équipe n'est pas très productive ces temps-ci (et encore c'est relatif), c'est parce qu'Halloween est une période où les boutiqueurs ont envie de poster une nouveauté ; et comme l'équipe l'a dit, elle adapte ses propres nouveautés en fonction des nouveautés des joueurs.
Puis perso j'vois aucun mal à ces nouveautés des joueurs, c'est sûrement fait avec beaucoup plus de coeur que si l'équipe s'était forcée à poster une nouveauté histoire de satisfaire les joueurs..

#75 2016-10-27 18:46:15

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four

Franchement ça ne me gêne pas que ces éléments soient faits par des joueurs.  Comme l'a dit Bernad on voit que c'est fait avec du coeur. Et puis on va pas cracher sur des belles créations comme ça !

Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> [img]https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule[/img]

Pied de page des forums