Vous n'êtes pas identifié.
Hm... le contenu des coffres a un concept très intéressant, of course. Mais je trouve quand même que les items sont moins alléchants que les autres années. Je n'ouvrirai pas le grand coffre. De toute façon, je n'ai pas le temps. Comme bien des dollz. Je suppose qu'éviter de faire l'event en fin de semaine permet de s'assurer que plus de dollz vont feezer... ^^
Il m'en manque 227 encore ^^
Oh plus que 10 bonbons
!
Edit: J'ai rêvé XD Plus que 32 en fait ;w;
Edit#2: Ayé, pile 3000 bonbons! Ce fut fastidieux mais je suis contente de pas avoir été puiser dans mes Fee'z pour aider ma récolte :') Bon courage à toutes celles qui continuent encore :3
Merci à Amethyst pour son astuce, sans elle j'y serais encore 
Dernière modification par vivi-snoopy (2016-10-27 22:20:15)
1200 bonbons c'est pas possible lol je n'arriverai jamais au 3000 >< :(
Bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait répondre à ma question : comment voir le contenu des coffres ?
Ou alors poster les images sur le forum.
Merci
shoups a écrit:
Bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait répondre à ma question : comment voir le contenu des coffres ?
Merci
le contenu est déjà poster dans les premières pages!
elebore a écrit:
shoups a écrit:
Bonjour,
Mercile contenu est déjà poster dans les premières pages!
Ce post regroupe tous les objets dans les coffres:http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 2#p3781502
vivi-snoopy a écrit:
elebore a écrit:
shoups a écrit:
Bonjour,
Mercile contenu est déjà poster dans les premières pages!
Ce post regroupe tous les objets dans les coffres:http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 2#p3781502
Merci beaucoup =)
Je viens d'ouvrir le 3e coffre, plus que 600 bonbons pour les 2 premiers, on y croit 
Sa sert à rien cette chasse les cadeaux sont pourris franchement.
les-mieux-ici a écrit:
Sa sert à rien cette chasse les cadeaux sont pourris franchement.
Franchement....tu pourrais dire les choses autrement non ?
Le respect tu connais ?
haa plus que 1300 bonbons a chopées et un pc qui rame et qui souffres envoyé moi des bonnes onddddeeesss lol
1300 bonbons, il me reste 300 pour ouvrir le plus grand
Je passe de 200 bonbons à 2, en n'ayant rien dépensé. Message reçu 5/5, même le bug trouve que je suis trop lente... 
haaa non >< il me reste un seule coffre le dernier je suis partit avec 500 bonbons hier et la je n'en voit plus que 2 :o >< !!!
non , non , non !! encore une fois le compteur c'est remis a zero , deux fois que ca arrive , >< ! - jesperes au moin de tout cœur que le jeu garde vraiment une trace des bonbons gagnés .....
Dernière modification par lady-pouff (2016-10-28 09:33:23)
Ah ben mince, je chasse depuis 1h environ, j'avais dans les 80 bonbons et là ... 20 bonbons. C'est un moindre mal à côté de vous qui en avez perdu bien plus mais du coup on dirait que même ceux de ce matin ... se font manger par les fantômes :D
J'espère que ce bug va pouvoir être résolu. Il me reste le 1er coffre à ouvrir :)
Je viens de perdre tous mes bonbon pourquoi?????
greg0722 a écrit:
Je viens de perdre tous mes bonbon pourquoi?????
La même chose, j'en avais plus de 600 hier ):
Le même problème que vous, même si je n'en avait pas fait beaucoup, j'en avait presque 100, & ce matin 0... & il ne reste que 13 Heures de chasses alors que je n'ai pas eu le temps d'ouvrir un seul coffre! & tout les compteurs du "Faire peur" sont retomber à 0 comme si ça avait fait un reset.. 
Dernière modification par skylynn-x3 (2016-10-28 10:04:29)
Ouf au moins je ne suis pas la seule ! 
Gros bug j'avais environ 141 bonbons et on me dit que j'en ai 3 
Dernière modification par love111122 (2016-10-28 10:12:58)
bonjour, le nombre de mes bonbons c'est réinitialisé aujourd'hui sans que j'ouvre un coffre c'est normale

est ce normal que mes 1100 bonbons aient disparus.. ? 
cerise-raf a écrit:
est ce normal que mes 1100 bonbons aient disparus.. ?
et moi qui me plein de mes 520 et quelques bonbons de perdu >< arfff , en esperant qu'ils nous remettent tous ca dans l'ordre avant ce soir la fin :/
Bonjour les dollz !
Notre base concernant les bonbons a eu un petit souci ce matin, il a fallu la remettre à 0 :nrvgif:
La restauration est terminée, normalement vous avez récupéré vos bonbons, sauf ceux que vous avez pu obtenir entre 5h30 et 9h45 ce matin (heure de Paris). Ils ne pourront pas être récupérés.
Cependant, vous pouvez retourner Faire Peur aux dollz sur lesquelles vous êtes passées dans ce laps de temps, car elles n'ont pas été comptées comme étant "déjà faites".
Si jamais vous aviez fait un achat de bonbons dans ce laps de temps, il vous a été crédité, seuls les bonbons récupérés en passant sur les fiches de joueurs ont été perdus (ce n'est pas le même système de sauvegarde).
Navrée pour ce contretemps :/