Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Frissonnez les dollz,
OhMyDollz est passé aux couleurs d'Halloween ! Le site se pare d'un nouveau fond pour entrer dans l'ambiance du mystique !
Halloween est un parfait mélange du plaisir d'offrir des cadeaux tout en faisant peur à ses amis. Découvrez de nouveaux cadeaux à offrir à vos amies pour les faire frissonner de plaisir ! Retrouvez également les cadeaux Halloween des années précédentes.
La période pour donner la vraie frousse n'est pas encore arrivée... Bientôt vous pourrez vraiment terrifier vos amies avec des cadeaux affreusement halloweenesques !
Retrouvez les déclinaisons de couleurs de ces cadeaux directement sur la page des cadeaux à offrir, ainsi que les cadeaux Halloween des des années précédentes.
Pour offrir un cadeau à vos amis, il faut aller sur la fiche de la doll à qui vous voulez faire plaisir. Recherchez le bouton 
Vous aurez besoin d'un bon cadeau pour offrir un cadeau. Si vous êtes à court de bons cadeaux
, retrouvez les directement à la Banque !
Les cadeaux pour Halloween seront disponibles jusqu'au dimanche 6 novembre 23h59 (heure de Paris).
Gâtez vos amis sur OhMyDollz !
Les chats!! Trop mimi leurs bouilles.
Ce sont des chaussons?
Oh les minous 
Ah oui on dirait des chaussons, je les trouve trop mignons
Absolument pas à mon goût, je n'oserai jamais envoyer un truc comme ça.
Ca laisse à désirer! 
Perso je trouve ça rigolo les chaussons. C est sur que ma doll ne les portera pas tous les jours mais c est pour marquer le coup.
Ils sont trop mignons ces petits chats !!! 
Les chaussons sont bien mignons 
grisalda a écrit:
Les chats!! Trop mimi leurs bouilles.
Ce sont des chaussons?
Oui des chaussons :dollgifsorciere:
ils sont trop marrants ces chats !
Trop sympa ces petits cadeaux *-* vraiment top !
merci beaucoup j'en ais déjà offert deux à des amis:)
:dollgifsorciere:
Ca aurait pu être sympa si ça faisait moins "vite-fait".
Trop chou ces chaussons-chat, impossible d'en choisir qu'un ...
Original ces étiquettes (?) !
Ca ne fait pas vraiment halloween comparé à ceux des années précédentes, mais ces cadeaux sont quand même originaux et mignons
Les chaussons chat m'ont conquise
L'étiquette Démon aussi x3
Je n'aime pas du tout. Mais au moins, ça sort un peu des sentiers battus et change radicalement de ceux des autres années. Un peu de neuf ne fait jamais de mal. J'espère juste que la quête ne suivra pas ce style, j'en ferais une dépression nerveuse sinon...
Dernière modification par engelwingsndust (2016-10-14 12:45:23)
Minou minou minou 
Des chaaaaaaaaaaats

Mais je pige pas trop le lien avec Halloween par contre ^^' C'est un peu simpliste.
Dernière modification par annadubernica (2016-10-14 13:28:28)
ah ah c'est original, les chaussons ça ne cours pas les boutiques !
je trouve ça très décalé, un peu fou, le graphisme est simple mais vu la taille au niveau des détails ont peut pas avoir beaucoup plus je pense.
les étiquettes sont tres sympa aussi :)
C'est très très très bof, je ne suis pas fan du tout, comparé à l'an dernier ces cadeaux sont à des lieues en-dessous.
C'est super mignon mais ça ne fait pas du tout halloween les chats auraient du être plus "effrayant"
trop bieeeeeeen ,quelq'un veux bien m'envoyez unpetit chat:bisous: :bisous: :bisous:
ho ils sont trop cute !!! 
J'aime beaucoup les étiquettes, pas trop les chaussons qui ressemblent plus à des stickers à coller sur un frigo, je les trouve très plats :/
Discussion fermée
Pages: 1 2