Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Owie !! Je suis tellement contente que ce magasin revienne. Je l'adore tellement. Le contenue est vraiment ''cool''. :dollgifsorciere:
GE-NI-AL !!! hâte de voir ce que vous allez sortir comme nouveautés dedans *.*
C'est la fête !
:dollgifsorciere:
Merci
Moi je me pose une question : pourquoi n'y a-t-il pas eu de nouveautés quand le magasin halloween a été rouvert?? rien, pas de meubles, pas de tenues?? par contre en vip déjà de la nouveauté.
ponponloulou a écrit:
Moi je me pose une question : pourquoi n'y a-t-il pas eu de nouveautés quand le magasin halloween a été rouvert?? rien, pas de meubles, pas de tenues?? par contre en vip déjà de la nouveauté.
Il y a toujours eu une nouveauté chaque année, il faut juste attendre encore un peu.
La quête sera surement dans deux semaines vu les replays, ce qui laisse du temps aux autres new's d'ici là.
De plus, les pré-requis de la quête Halloween 2016 finiront dans cette boutique
lilalilou4 a écrit:
ponponloulou a écrit:
Il y a toujours eu une nouveauté chaque année, il faut juste attendre encore un peu.
La quête sera surement dans deux semaines vu les replays, ce qui laisse du temps aux autres new's d'ici là.
De plus, les pré-requis de la quête Halloween 2016 finiront dans cette boutique
Enfin une doll patiente ! :p
j ai aimer beaucoup les accessoires de ce magasin
Discussion fermée
Pages: 1 2