Vous n'êtes pas identifié.
C'est un rêve qui se réalise !
C'est un immense plaisir de voir mes tenues en un seul morceau. J'ai toujours eu peur, j'ai jamais osé déplacer mes tenues car je ne sais pas les reproduire à l'identique et ça prendrai trop de temps! Un temps que je pourrai consacré à créer une nouvelle tenue. Maintenant, un coup de baguette magique, et une pincée de patience j'ai MA tenue!
L'idée d'une machine à coudre est révolutionnaire! Pour le prix, "30$$", je trouve cela raisonnable. Par contre, j'ose même pas regarder le prix si je devais tout dupliqué xD
Après avoir validé le processus de couture, on est face à un dilemme basé sur notre patience: soit on attend gentiment que le prix en fee'z baisse en fonction des minutes jusqu'à ce que le prix et le compteur soit à zéro soit on dépense une centaine de fee'z.

Moi qui ne banque pas trop je vois tes merveilleuses créas que tu as cousu Grisalda et je me dis tu as dis adieu à combien de $ avec tous ces items dessus? Quand tu dois faire attention à chaque dollar de dépensé cette machine est juste un gouffre financier...
Mon côté radine qui ressort sûrement...mais j avoue que voir mes items achetés effacés d un coup comme ça je ne me fais pas à l'idée 
La tenue cousu passe derrière les autres objets quand on enregistre avec des objets non cousus. Si c'est un bug j’espère que sa sera vite réparé. Si c'est fait exprès c'est dommage.
Avis mitigé sur cette nouveauté...J'avais voté pour dans les sondages en me disant que ce serait sûrement un service un minimum payant et je vois que c'est le cas mais sur le principe ce n'est pas hyper étonnant non plus...Enfin bref, cette une sacré prouesse sur le fond et il y en pour qui c'est vraiment bien donc tant mieux.
Perso, je fais peu de créations très compliqués et je ne veux pas forcément les coller pour ne plus pouvoir les décoller après (je me doutais qu'il n'y aurait pas de retour en arrière). Je testerais peut être sur une de mes dollz pour me faire une idée mais c'est qqch que je n'utiliserais presque pas je pense. Et pour une reproduction, le prix est quand même élevé même en enlevant les items de la Oh My Boutique.
En fait l'une des choses qui me gênent le plus dans tout ça, c'est le bouton en haut à droite du loft : il faudrait vraiment le placer ailleurs, je trouve que ce n'est vraiment pas le bon endroit pour le mettre, le bouton sauvegarder est très bien tout seul ^^'
Coucou ! Je ne viens jamais sur le forum d'habitude, mais là, c'est juste pour vous dire que j'ai trouvé ce que vous avez fait ENORME ! MAGISTRAL ! MERVEILLEUX ! Ohmydollz est un jeu de création sublime, génial, qui permet de s'exprimer autant artistiquement, graphiquement que de se définir vestimentairement, c'est très bon pour trouver son identité. J'adore.
imane20047 a écrit:
Moi qui ne banque pas trop je vois tes merveilleuses créas que tu as cousu Grisalda et je me dis tu as dis adieu à combien de $ avec tous ces items dessus? Quand tu dois faire attention à chaque dollar de dépensé cette machine est juste un gouffre financier...
Mon côté radine qui ressort sûrement...mais j avoue que voir mes items achetés effacés d un coup comme ça je ne me fais pas à l'idée
Depuis que j'ai arrêté les défilés il y a 3ans, je me suis lancé un défi: créer des tenues dans toute mes pièces.
Jusqu'à aujourd'hui sur ma Dollz principale j'ai pu faire 67 tenues/ 109 pièces.
Pour moi, les items ne sont pas effacé mais juste conservé, et je m'en fou s je ne peux pas les avoirs. On a pleins d'event qui revient souvent: les replays de quête, les coffres collectors etc.
Je dupliques les objets collectors que je sais qui me sera utile.
Quand je crée, je n'ose jamais reprendre des objets se trouvant sur une tenue fini, je préfère dupliqué ou acheté en magasin.
Mes créations sont là pour un très long terme et non à titre exceptionnelle. Je ne regrette rien :)
Créa en cours :
Aperçu avant couture :
On va p't'être attendre lundi hein ! Ça me laisse le temps de peaufiner x) On voit mal mais il manque un bout de corne, un bout de l'as de pique (le bijou du milieu) et toutes les boules.
76$ déjà quand même, une couronne à 5$, cinq fleurs pour un total de 25$, une paire de cornes à 6$, un as de pique à 5$ et six "boules" noires à 1$ pièce, ça fait 47$ chez moi, faudrait m'expliquer ça aussi.
Dernière modification par apocalyptique (2016-10-07 23:21:29)
apocalyptique a écrit:
Créa en cours :
http://img4.hostingpics.net/pics/817326Capture.png
Aperçu avant couture :
http://img4.hostingpics.net/pics/513837 … 874985.png
On va p't'être attendre lundi hein ! Ça me laisse le temps de peaufiner x) On voit mal mais il manque un bout de corne, un bout de l'as de pique (le bijou du milieu) et toutes les boules.
76$ déjà quand même, une couronne à 5$, cinq fleurs pour un total de 25$, une paire de cornes à 6$, un as de pique à 5$ et six "boules" noires à 1$ pièce, ça fait 47$ chez moi, faudrait m'expliquer ça aussi.
T'as 30$ à payer de base pour la créa hein. Tu payes pas juste le prix de tes items, ce serait trop facile. Après tu dois avoir ajouté 1$ de trop quelque part là.
ptitboutf a écrit:
Sauf que... J'ai essayé, j'ai testé cette petite merveille et quand j'ai vu le prix
et bien je peux vous le garantir, je préfère me prendre la tête à déplacer les items un par un, quitte à ce que ça ne ressemble pas à l'originale, (et encore au vu des exemples postés par certaines ça y ressemblera toujours plus) mais au moins à part du temps et bien ça ne me coûte rien et je n'ai aucun des inconvénients de la machine à coudre, je resterais donc de celles qui préfèrent être de la vieille école, plutôt que de débourser pour quelque chose qui à la base, ne me coute pas un centime (je ne parle bien évidemment pas de la réalisation de la tenue de départ) et puis au final, déplacer la tenue, au moins ça m'occupe un peu sur le jeu ...
Tout pareil ! Je compte bien continuer de faire les choses à l'ancienne, bouts par bouts pour déplacer mes tenues. Et comme le dit Ptitboutf ça fait une occupation sur le jeu le temps que ça prend. (Vu que je ne profite pas de tout ce qui est en feez et que ça devient omniprésent...)
ptitboutf a écrit:
[...] bien que comme certaines l'ont dit on peut se faire un mannequin canon pour moins de 100$ ce qui est, on ne va pas se le cacher, un énorme avantage ^^, mais comme l'a souligné love-a on va en profiter avant que cette astuce, elle aussi, ne nous passe sous le nez ...
Ah, ah, oui xD Je ne pense pas que l'équipe avait pas prévu cette faille donc profitons.
@Grisalda : Tes créas sont un peu rognées c'est dommage parce qu'elles sont effectivement superbes ! Je peux bien comprendre que tu ne veuille pas déplacer la première toute violette, elle à l'air complexe ^^'
Dernière modification par darkrevette (2016-10-07 23:30:36)
C'est vraiment génial comme idée ! ^^
Par contre comme d'autres joueuses je rechigne un peu à perdre mes objets définitivement, incluant les collectors, au profit de la nouvelle tenue. Et dupliquer reviens trop cher pour me donner le goût d'utiliser la fonction pour l'instant ^^ Plus de 600$ pour la tenue qui m'intéresse, non merci xD De plus le bug des avatars s'affiche aussi sur le preview de ma tenue cousue alors je ne tenterai pas le coup.
Ceci dit ça reste super intéressant !
Je l'utiliserai probablement pour assembler des petits accessoires sans objets collectors, et si éventuellement le prix de la duplication baisse beaucoup je me mettrai à coudre des tenues complètes ^^
Merci pour cette merveilleuse idée ! :)
apocalyptique a écrit:
Créa en cours :
Aperçu avant couture :
J'ai voulu tenter de faire un mannequin personnalisé mais j'ai le même souci, c'est rogné sur les bords, du coup effectivement j'ai l'impression qu'il vaut mieux attendre que ce soit au point cette histoire, vu le prix 
dame-adelaide a écrit:
apocalyptique a écrit:
Créa en cours :
Aperçu avant couture :
76$ déjà quand même, une couronne à 5$, cinq fleurs pour un total de 25$, une paire de cornes à 6$, un as de pique à 5$ et six "boules" noires à 1$ pièce, ça fait 47$ chez moi, faudrait m'expliquer ça aussi.T'as 30$ à payer de base pour la créa hein. Tu payes pas juste le prix de tes items, ce serait trop facile. Après tu dois avoir ajouté 1$ de trop quelque part là.
Wow. On va peut-être y aller mollo là, j'ai le droit de me tromper où je dois tout le temps obligatoirement être parfaite en tout ?
Le principe est cool pour un jeu de mode et de création comme Ohmydollz, mais vu le prix de la duplication (656$$$ pour ma tenue dans mon loft, avec 14 objets...) ...je ne pourrai jamais l'utiliser et j'ai pas envie de perdre des items en les collants ensembles...
Je me demande qui a les moyens d'utiliser ça... à part les gens dont c'est la passion et qui mettent un max d'argent dans le jeu... En clair c'est comme si c'était réservé aux VIP quoi.
J'avoue que c'est le prix exorbitant qui me dégoûte et me déçois, mais je trouve quand même que le concept est vraiment bien et utile pour ceux qui peuvent l'utiliser, j'avais répondu pour au sondage et je pense que ça serait moins discriminant si c'était un peu moins chère et accessible à une plus grande partie des joueurs.
oprale a écrit:
De plus le bug des avatars s'affiche aussi sur le preview de ma tenue cousue alors je ne tenterai pas le coup.
Du coup personne n'a essayé encore ? Parce que j'hésite aussi... Ça passe ou ça casse, si l'aperçu est bug ?
Avis plutot mitigé...c'est une très bonne idée pour celles qui font des tenues très elabores avec tout plein d'item mais voilà c'est pas ce à quoi je m'attendais lors du sondages. Les prix sont très exessifs surtout pour le mode "duplication" mais bon il y a des personnes qui ont les moyens. j'espère juste que ce ne soit pas la surprise 
dame-adelaide a écrit:
oprale a écrit:
De plus le bug des avatars s'affiche aussi sur le preview de ma tenue cousue alors je ne tenterai pas le coup.
Du coup personne n'a essayé encore ? Parce que j'hésite aussi... Ça passe ou ça casse, si l'aperçu est bug ?
Si l'aperçu bug, ne valider pas! Attendez lundi pour que l'équipe voit et met le doigt sur le soucis.
En attendant, postez les problèmes que vous rencontrer sur le topic des bugs. :)
Les mannequins faits ne permettent pas de passer des items derrière, ce n'est pas l'idéal pour les créations
Si cela pouvait être aussi corrigé ;))
feeimane20047 a écrit:
Les mannequins faits ne permettent pas de passer des items derrière, ce n'est pas l'idéal pour les créations
Si cela pouvait être aussi corrigé ;))
Haha bah je crois qu'on l'a trouvé, notre faille à l'astuce des mannequins :lol: héhé, je doute que cela soit corrigé étant donné que ce n'est pas vraiment un bug en soit.
C'est super de pouvoir tout coudre pour 30$$$!
Cmme certaines l'ont dit plus haut, c'est pas forcément dérangeant de multiplier un ou deux collectors qui nous serviront pour plus tard ou bien de dépenser pour de nouveaux items que ce soit des boutiques ou des new's comme les quêtes, packs...
Je n'aime pas non plus réutiliser des éléments de précédentes tenues, ça créer un effet de déjà vu, le problème c'est les morceaux de peaux. Je créer presque qu'uniiquement sur personnages créer de toutes pièces, ça peux parfois faire des centaines de morceaux à 5$$$ l'unité, une cinquantaine à 4$$$ ou 3$$$ selon la boutique. La note grimpe donc assez vite...
Alors que ce soit pour payer des centaines de $$$ pour garder mon personnage et tous mes items par la même occasion ou bien en payer que 30$$$ mais devoir racheter tous les morceaux de peaux, ça reviens au même 
De plus, c'est dommage de ne pas pouvoir multiplier un élément cousu de toutes pièces.
maxou-manou a écrit:
c'est cela la grande surprise ? déjà que j'ai horreur de coudre dans la vraie vie je ne pense pas me servir de votre gadget qui revient très cher
je pense que cette machine à coudre va servir aux joueuses qui font le défilé de mode
je suis vraiment désolée de voir que ce jeu que j'appréciais énormément commence à se dégrader de façon irréversible
plus de quêtes ni de replay d'anciennes quêtes c'est drôle mais les quêtes de 2010 ne reviennent jamais
( la montagne et la forêt par exemple )
en permanence je suis sollicitée pour acheter des coffres qui proviennent de quêtes que j'ai déjà fait
et en prime j'ai droit au vide grenier de Sarah,
enfin je peux dire que les anciennes joueuses ne sont pas chouchoutées c'est le moins qu'on puisse dire
en plus je paye en général avec bonheur pour les nouveautés mais pas pour d'anciens objets qui proviennent de quêtes passées et même là vous ne mettez pas le mur italien un comble
je ne sais pas qui vous conseille mais ce n'est pas une réussite
je pense donc que je vais migrer vers des cieux plus complaisants en m'inscrivant à d'autres jeux
Non mais là je rêve !
1. Tu pouvais simplement dire que cette nouveauté ne te servirait pas, tu n'as pas besoin d'être aussi dure avec l'équipe FEERIK.
2. Pourquoi cela ne devrait-il servir qu'aux joueuses qui font les défilés de modes? Pour moi, il a tellement d'utilité ! Tout d'abord parce que l'équipe ne l'a pas conçu "pour les joueuses qui font les défilés". Ensuite tu peux t'en servir pour faire des chapeaux, des jupes, des hauts, des robes, un mannequin avec du maquillage pour t'amuser ou pour avoir plus de facilité à passer des tenues compliquées d'une pièce à l'autre.
3. Non, le jeu ne se dégrade pas, en voici la preuve. L'équipe FEERIK sort un nouvel outil pour pouvoir nous aider dans nos créations. C'est nouveau et rafraîchissant. Personnellement, ça me donne vraiment l'impression que le jeu évolue et tente de faire de nouvelles choses.
4. Euh... Déjà pour les replays, la team à dit que c'était un problème technique qui les empêchait de continuer. Ensuite, soit patient ! Les quêtes continuent.... C'est vrai c'est long mais c'est la première fois que ça nous arrive (il me semble) depuis le début du jeu donc pas besoin d'être aussi agressif dans tes propos à ce sujet. p-a-t-i-e-n-c-e
5. Égoïste tu ne seras pas. C'est bien, bravo tu as fait plein de quêtes dis donc ! As-tu pensé aux nouvelles joueuses comme aux plus anciennes qui ont raté ces quêtes ? Apparemment pas.
6. Quel est le problème avec les vides greniers ? Déjà on en a pas toutes les semaines. Ensuite le premier ayant été un flop, l'équipe FEERIK l'a amélioré pour le rendre plus attractif aux joueuses. En plus, c'est pas cher. p-a-s c-h-e-r
7. Pourquoi les anciennes ne s'étaient pas chouhoutées ? Déjà l'équipe FEERIK n'est pas notre maman.
Ensuite, je ne sais pas pas quoi te répondre tellement je trouve ton propos absurde.
Bon, je saute deux trois phrases parce que là je comprends vraiment plus rien.
8. Techniquement, c'est nous qui les avons conseillé puisque l'équipe FEERIK a fait un sondage et qu'une majorité a dit oui....
9. Le fait que cette nouveauté ne soit pas une réussite pour toi peut l'être pour les autres.... Je n'aime pas la façon dont tu fais de ton problème une généralité.
Mouais....bof vous devriez plutôt vous consacrez pour un nouveau tchat ,se serait a mon goût plus utile 
Hmmm alors déjà personnellement je n'arrive pas à mettre ma création dans la machine pour "faire un test" je ne sais pas si c'est du au fait que je n'ai pas assez d'argent ou un bug ?
Ensuite, l'idée est juste géniale, j'ai toujours mal au cœur de démonter certaines tenues parce que je les trouve jolies ou que j'utilise souvent une "base" spécifique pénible à reproduire.
En revanche quand je vois les prix affichés, ça me refroidit nettement. Je ne banque que très très trèèèès rarement et il est hors de question que ça devienne régulier.
De plus, je n'ai jamais réussi à économiser plus de 300$ sur mes dollz alors 500-600...Et même chose que pour la majorité : j'aurais beaucoup de mal à accepter de "perdre" des objets.
Néanmoins ça laisse l'option de dupliquer des objets sans payer des multiplicateurs en fee'z mais dans une option plus contraignante.
A voir, je pense que c'est un item à utiliser avec stratégie et jamais sur un coup de tête. ^^ Il me servira certainement pour des bases de mannequins, des robes ou des petits accessoires mais jamais pour une tenue complète : pas assez d'argent xD
Dernière modification par neradja20 (2016-10-08 00:33:28)
Moi je dis, à quand la même chose pour les déco' de pièce ? :D
nerikya a écrit:
C'est c'que j'pensais ! Mais vu le prix des objets... Quand tu vois celui des fringues, j'ose pas imaginer le total avec des meubles !
apocalyptique a écrit:
nerikya a écrit:
C'est c'que j'pensais ! Mais vu le prix des objets... Quand tu vois celui des fringues, j'ose pas imaginer le total avec des meubles !
Moi non plus mais bon... Au moins l'idée est lancée :p