#126 2016-10-07 17:52:12

constance-forks
Nouvelle doll
Lieu: Dans un lieu inconnu

Re: [Nouveauté] La Machine à Coudre

C'est une superbe nouveauté !
Seulement pour l'option reproduire dans la machine à coudre est un peu trop chère à mon goût, surtout si l'on souhaite reproduire toutes les tenues que l'on confectionne...! intr

Dernière modification par constance-forks (2016-10-07 17:53:09)

#127 2016-10-07 17:52:55

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four

Darkrevette, pour le prix :

sarah a écrit:

La reproduction vous évite de devoir racheter les éléments 1 a 1 dans les magasins, ils sont au même prix, et le collector comptabilisés  a 15$$$ chacun.
Ce ne serait pas logique que la duplication soit moins chère au final ! aomd_bisous

C'est pour ça que ton scooby coûte ce prix.

Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> [img]https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule[/img]

#128 2016-10-07 17:53:36

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille

Je suis d'accord avec Darkrevette. Je viens de tester pour un assemblage de deux perruques, une de VIP et l'autre de la boutique Flash. Si la machine prend en compte le prix des deux objets, ça devrait me côuter 10 $$$ ou dans ces environs là ou c'est juste parce que ce sont des items de boutiques spéciales? Je ne comprends pas bien les prix non plus... Je sais juste qu'un objet collector est mis à 15 $$$, sinon pour le reste, ce sont les mêmes prix qu'en boutique et peu importe la boutique?

°. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°

#129 2016-10-07 17:54:21

ptiteflute
Doll pipelette

kro55 a écrit:

sarah a écrit:

La reproduction vous évite de devoir racheter les éléments 1 a 1 dans les magasins, ils sont au même prix, et le collector comptabilisés  a 15$$$ chacun.
Ce ne serait pas logique que la duplication soit moins chère au final ! aomd_bisous

Et comment tu explique que devoir "perdre nos objet" nous coûte? C'est pas la meilleure?

Dernière modification par ptiteflute (2016-10-07 17:54:33)

#130 2016-10-07 17:55:46

lolia49
Doll pipelette

Aucun intérêt hors de prix, on crève carrément le plafond, bref aucune nouveauté pendant des semaines pour ça, no comment...D'autres ont déjà tout dit.

#131 2016-10-07 17:56:41

kro55

ptiteflute a écrit:

kro55 a écrit:

sarah a écrit:

Et comment tu explique que devoir "perdre nos objet" nous coûte? C'est pas la meilleure?

Ah non ça j'explique pas, j'expliquais pour la copie.
En fait la copie c'est 30$$$+ prix des éléments non ycollectors+15$$$×nombre de collectors
Je suis d'accord sur le fait que c'est très cher mais en choisissant bien ce qu'on reproduit ça peut être intéressant.

Dernière modification par kro55 (2016-10-07 17:57:29)

J'aime trop cette poulette -> [img]https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule[/img]

#132 2016-10-07 17:58:58

ptiteflute
Doll pipelette

Oui j'avais bien compris c'était juste pour souligner le fait que les 30$$$ ne sont pas justifiés.
J'y pense mais l'équipe a déjà accepter de discuter pour revoir les modalités d'une nouveauté ou c'était toujours non négociable? quoi

#133 2016-10-07 17:59:12

minoud
Doll bavarde
Lieu: Hyrule

darkrevette a écrit:

J'étais sure qu'une nouveauté de ce genre serait mise au prix fort... vu que c'est la politique de la vache à lait qui a toujours dirigé OMD aomd_blase
Personnellement je ne vois pas l'intérêt de proposer des choses de plus en plus inaccessibles sur le jeu. Qui en profite au final ? Qui y accède ? Presque plus personne. Et c'est ce qu'il restera du jeu d'ici une ou deux année à cette vitesse : personne.

Vous proposez un prix fixe de 30$ pour le mode couture, pourquoi serais-ce différent pour celui de la reproduction ? Qu'il soit plus cher je suis d'accord, mais je préférerais de loin un prix identique à chaque création, que je sache à quoi m'en tenir. (Et surtout que ce ne soit pas un bon prétexte pour arriver à des sommes astronomiques)

De plus je rejoins ce qui à été dit avant moi. On a nous-même crée ces choses, avec des éléments qu'on a déjà du payer. On ne devrait pas à avoir à repayer autant pour voir notre créa immortalisée. (Je parle de la reproduction) Cela doit être un système à notre avantage en tant que créateur, sinon ça ne veut plus rien dire. Je ne veux pas triplement payer mes items.

http://imgur.com/e4gFB7X.jpg

Quand je vois que pour reproduire mon Scooby-gang (dont l'affichage est d'ailleurs aussi beau que celui des podiums des défilés) me reviendrait à ce qu'il m'a fallut pour le créer je ne comprends pas. 983$, est ce que vous vous rendez compte de l'aberration ? Sans compter que cette créa n'est uniquement composée que d'items provenant de vieux magasins (basics / stylist center), il n'y a ABSOLUMENT rien de collector ! Comment faites vous vos calculs ? En additionnant simplement le prix de chaque élément ? Parce que si c'est ça c'est de l'arnaque, je ne vois pas d'autres mots.

Merci ! Je me sens moins seule à devoir payer environ 1000 $$$ pour une reproduction! xD
Sinon,j'aime beaucoup l'idée de pouvoir assembler nos créas (j'avais meme répondu pour lors du sondage) ,le prix de la couture est super,mais....Pour la reproduction,la c'est cher payé ^^'
Je préfère attendre de faire des tenues plus simples avec que des objets achetés et non collectors histoire de pouvoir juste acheter 30$$$ et ensuite racheter les items,comme le disait dans les posts ci dessous de Sarah,c'est plus avantageux! ^^
Sinon,je soutiens l'idée de baisser les prix pour l'option reproduction,car je doute un jour utiliser cet facon si c'est aussi cher que ca puisque justement je voudrais surtout m'en servir pour mes tenues composées .
Merci pour la news,elle me fait tout de meme énormément plaisir,j'attendais ca depuis un moment ^^

Dernière modification par minoud (2016-10-07 18:01:05)

Grande fan de "The Legend Of Zelda" et "Naruto" ~
Doll secondaire: Darktriforce

#134 2016-10-07 18:04:51

juju1299
Doll pipelette
Lieu: Le Chaudron

Hum.. Je me faisais une joie de découvrir cette machine à coudre, j'ai donc voulu naturellement tester avec ma tenue actuelle, juste pour un aperçu :

http://img4.hostingpics.net/pics/881220Capture.png

Sérieusement 1509 $$$ pour cette simple tenue.. Depuis que je suis sur OMD je n'ai jamais accumulée une telle somme et si je l'avais je ne la dépenserais pas dans ça. Alors ok la plupart des items ne sont pas des objets qui s'achètent en boutique mais franchement, je suis plus que déçue par le résultat :/
C'est vraiment dommage parce que le concept est vraiment chouette, et je me doute bien que vous avez mis beaucoup de temps pour le mettre en place, mais au final, est ce que la machine à coudre va être énormement utilisée...?
Je pense à toutes les personnes qui souhaitent conserver leurs tenues avec des tonnes et des tonnes de petits objets, je n'imagine même pas le budget qu'il faut :O

Dernière modification par juju1299 (2016-10-07 18:12:02)

#135 2016-10-07 18:05:19

123456val
Doll pipelette

ptiteflute a écrit:

Voilà tu a tout dit...
L'expression de la "vache à lait" ça fait longtemps que je ne l'avais pas entendu ici mais elle est tres à propos.

Oui, j'évite de réagir sur ce forum, maintenant, mais ça m'ulcère complètement. 98 dollars pour des objets qu'on a déjà payé, juste pour les dupliquer, un système pas du tout à notre avantage, moi qui comptais faire ça pour toutes les tenues que ce soit pour ma doll, ou pour toutes mes mannequins, ce qui représentes largement plus d'une centaine de tenues, et bien je n'en FERAIS aucune, à force de traire la vache elle donne plus de lait DU TOUT. C'est juste décevant qu'une si bonne idée soit totalement inaccessible, je trouve les prix presque honteux. 
Concernant l'actu du jeu, j'en profite pour dire que j'adore les nouveautés du magasin automnal et la boutique de D-I-V-A qui relèvent le contenu de ce qu'on a pu avoir, de toutes ces offres en fee'z qui persistent, mais qui ne compensent pas les quêtes qu'on a plus.

#136 2016-10-07 18:09:50

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

darkrevette a écrit:

Sans compter que cette créa n'est uniquement composée que d'items provenant de vieux magasins (basics / stylist center), il n'y a ABSOLUMENT rien de collector !

Ma question est peut-être con, mais dans ce cas, c'est quoi l'intérêt de dupliquer?
Il te suffit de coudre...
C'est quoi l'intérêt de dupliquer un élément que tu peux racheter n'importe quand (si tu en as vraiment besoin)?
quoi

Dernière modification par amethyst (2016-10-07 18:20:00)

#137 2016-10-07 18:14:46

alysathena
Doll pipelette

minoud a écrit:

darkrevette a écrit:

J'étais sure qu'une nouveauté de ce genre serait mise au prix fort... vu que c'est la politique de la vache à lait qui a toujours dirigé OMD aomd_blase
Personnellement je ne vois pas l'intérêt de proposer des choses de plus en plus inaccessibles sur le jeu. Qui en profite au final ? Qui y accède ? Presque plus personne. Et c'est ce qu'il restera du jeu d'ici une ou deux année à cette vitesse : personne.

Vous proposez un prix fixe de 30$ pour le mode couture, pourquoi serais-ce différent pour celui de la reproduction ? Qu'il soit plus cher je suis d'accord, mais je préférerais de loin un prix identique à chaque création, que je sache à quoi m'en tenir. (Et surtout que ce ne soit pas un bon prétexte pour arriver à des sommes astronomiques)

De plus je rejoins ce qui à été dit avant moi. On a nous-même crée ces choses, avec des éléments qu'on a déjà du payer. On ne devrait pas à avoir à repayer autant pour voir notre créa immortalisée. (Je parle de la reproduction) Cela doit être un système à notre avantage en tant que créateur, sinon ça ne veut plus rien dire. Je ne veux pas triplement payer mes items.

http://imgur.com/e4gFB7X.jpg

Quand je vois que pour reproduire mon Scooby-gang (dont l'affichage est d'ailleurs aussi beau que celui des podiums des défilés) me reviendrait à ce qu'il m'a fallut pour le créer je ne comprends pas. 983$, est ce que vous vous rendez compte de l'aberration ? Sans compter que cette créa n'est uniquement composée que d'items provenant de vieux magasins (basics / stylist center), il n'y a ABSOLUMENT rien de collector ! Comment faites vous vos calculs ? En additionnant simplement le prix de chaque élément ? Parce que si c'est ça c'est de l'arnaque, je ne vois pas d'autres mots.

Merci ! Je me sens moins seule à devoir payer environ 1000 $$$ pour une reproduction! xD
Sinon,j'aime beaucoup l'idée de pouvoir assembler nos créas (j'avais meme répondu pour lors du sondage) ,le prix de la couture est super,mais....Pour la reproduction,la c'est cher payé ^^'
Je préfère attendre de faire des tenues plus simples avec que des objets achetés et non collectors histoire de pouvoir juste acheter 30$$$ et ensuite racheter les items,comme le disait dans les posts ci dessous de Sarah,c'est plus avantageux! ^^
Sinon,je soutiens l'idée de baisser les prix pour l'option reproduction,car je doute un jour utiliser cet facon si c'est aussi cher que ca puisque justement je voudrais surtout m'en servir pour mes tenues composées .
Merci pour la news,elle me fait tout de meme énormément plaisir,j'attendais ca depuis un moment ^^

Sincèrement, j'aurais été pour que vous proposiez un seul système plutôt que deux (coudre et reproduction) où on pouvait conserver nos objets et juste payer pour avoir un duplicata de la tenue A UN PRIX FIXE de 30$ (parce que mine de rien, ça fait quand même 5 jours de travail avec un métier à 6$ ou un code de 2 euros). Là, les deux systèmes sont vraiment inavantageux - quand on a cousu on ne peut plus revenir dessus et l'autre est clairement trop onéreux (cette blague de 1000$ sortis d'on ne sait trop où pour certaines tenues... sincèrement, je ris jaune...) - et n'intéresseront pas grand monde. Je n'avais pas voté pour, mais cette nouveauté intéressait visiblement pas mal de personnes qui sont déçues, ce qui est assez dommage vu le temps que ça a du vous demander à préparer (au point qu'on n'aie plus eu de quêtes pendant un mois).

#138 2016-10-07 18:19:38

freya8
Plume
Lieu: Derrière son pc devant un yaoi
Site web

je trouve les prix ahurissant hypn
l'idée est bonne et moi qui déserte de plus en plus le jeu j'étais hyper heureuse en me disant que j'allais pouvoir redécouvrir l'envie de faire des tenues sur ce jeu... mais quand j'ai vu les prix pour coudre la tenue dans mon loft... je me suis rappelée pourquoi je jouais de moins en moins...
http://img4.hostingpics.net/pics/736267lul.png
Il faut qu'on m'explique où on trouve 1400 pour une tenue ?

Dernière modification par freya8 (2016-10-07 18:22:25)

J''ai reçu ma première offre de publication d'un de mes textes par une maison d'édition le 19.01.18  :7_aecri:
Mon topic de créa - Pour voir ma déclaration d'amour à Skeleton cliquez sur sa bannière !
[img]https://i.goopics.net/vbL9d.png[/img]

#139 2016-10-07 18:28:20

alysathena
Doll pipelette

minimouze a écrit:

C'est une bonne idée, mais je ne m'attendais pas à ce que ça soit payant et surtout aussi cher pour des tenues élaborées ^^ Je pense que je m'en servirai juste pour les mannequins auxquels je rajouterai du maquillage :)

Je n'avais pas pensé à cette astuce, alors qu'il y a pourtant 2-3 mannequins que j'adore. J'ai au moins trouvé une utilité à la machine! :)

#140 2016-10-07 18:29:12

kro55

freya8 a écrit:

l'idée est bonne et moi qui déserte de plus en plus le jeu j'étais hyper heureuse en me disant que j'allais pouvoir redécouvrir l'envie de faire des tenues sur ce jeu... mais quand j'ai vu les prix pour coudre la tenue dans mon loft... je me suis rappelée pourquoi je jouais de moins en moins...

T'as mis des lingots d'or dans son soutien-gorge frey pour que ça coûte aussi cher ? :lol:

#141 2016-10-07 18:29:16

darkrevette
Doll pipelette
Lieu: E. Corp
Site web

amethyst a écrit:

darkrevette a écrit:

Sans compter que cette créa n'est uniquement composée que d'items provenant de vieux magasins (basics / stylist center), il n'y a ABSOLUMENT rien de collector !

Ma question est peut-être con, mais dans ce cas, c'est quoi l'intérêt de dupliquer?
Il te suffit de coudre...
C'est quoi l'intérêt de dupliquer un élément que tu peux racheter n'importe quand (si tu en as vraiment besoin)?
quoi

Je mettais en avant le prix. Sinon oui, (en principe) dans une créa n'ayant pas d'items collectors on peut juste coudre. Sauf que l'intérêt du système je pense, est de pouvoir se dire : "j'ai reproduit la tenue, du coup je peux maintenant réutiliser les éléments qui la composaient pour faire autre chose". C'est un peu un des avantages non ? Parce que collector ou non je n'ai pas forcément les moyens de me racheter des éléments à foison et en quintuple exemplaire personnellement.

Comme ça à été dit, peut être qu'un seul et unique processus aurait été préférable. Juste reproduire pour permettre à tous de garder ses items. Et à un prix raisonnable et fixe.

Dernière modification par darkrevette (2016-10-07 18:30:28)

“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw

#142 2016-10-07 18:31:40

ptiteflute
Doll pipelette

C'est pratique effectivement mais quand on y pense si l'on prend un mannequin collector (donc à 15$$$) avec du maquillage juste pour pouvoir le doubler on en aura pour aller 50$$$ environ alors que certain mannequin était vendu a 100$$$ on fait comment pour celles qui en ont acheter?
Quel est alors le prix des mannequin maintenant?
Et oui le système tel quel n'est pas viable et illogique...

Dernière modification par ptiteflute (2016-10-07 18:34:06)

#143 2016-10-07 18:32:47

moonshines
Aube radieuse - Clan des Liliacées
Site web

kro55 a écrit:

freya8 a écrit:

T'as mis des lingots d'or dans son soutien-gorge frey pour que ça coûte aussi cher ? :lol:

Tu m'as tuée Kro xDDD

J'avoue que là c'est un peu cher ... Même ma tenue à la dame aux cheveux roses n'est pas si cher, et pourtant, Dieu sait qu'il y a beaucoup d'éléments qui la composent.

« I'm not gonna punish myself
When I know that the fault is not mine »

#144 2016-10-07 18:38:12

vegalia96
Nouvelle doll

je n'arrive pas à l''utiliser je fais clique droit et "sauvegarder et coudre ma tenue" mais sa ne fait rien aucune création comment faire ? quand je vais sur la page de la machine il y a juste écrit :"Utilisez les éléments de votre inventaire pour faire des vêtements uniques!
"Cousez" vos plus belles créations pour les conserver !

Vous n'avez actuellement aucune création en cours.
Rendez vous dans votre loft pour effectuer une création originale..."   sad sad
de plus le bouton de la couture je ne le voit pas.

#145 2016-10-07 18:42:31

skie13dance
Doll bavarde
Lieu: Poudlard ♥

Merci pour cette superbe news love ça va beaucoup me servir, merci énormément à toute l'équipe d'omd ♥

"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais".
-Oscar Wilde

#146 2016-10-07 18:46:55

vulya
Doll pipelette

Alors là ....

Je me suis dit "woaw ! enfin un truc qui va me donner envie de retourner sur le jeu" là où je pensais totalement arrêter y'a pas une semaine.

Je viens ici, car je voulais demander combien de temps en gros, mettait la machine pour coudre. En moyenne.

Et en fait, j'y apprend, que c'est payant !
Si je comprend bien on a aucun moyen ensuite de "découdre" les vêtements, c'est ça ?

J'avais vraiment mal compris le sondage en fait. Je pensais qu'on aurait juste une option pour pouvoir déplacer nos tenues d'une pièce à une autre pour éviter de perdre les super créa qu'on fait pour les défilé.

Au lieu de ça, on doit non seulement perdre des éléments individuels mais en plus, payer ....

Décourageant

Dernière modification par vulya (2016-10-07 18:53:04)

#147 2016-10-07 18:47:10

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Site web

Bonne idée ^^^mais je suis déçue que cela se fasse que dans le loft :/ J'ai tellement la flemme de bouger mon beau cosplay d'harley Quinn de New Lywood xD

smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
Berklee Student :3

#148 2016-10-07 18:48:40

ptiteflute
Doll pipelette

eleanor-fiction a écrit:

Bonne idée ^^^mais je suis déçue que cela se fasse que dans le loft :/ J'ai tellement la flemme de bouger mon beau cosplay d'harley Quinn de New Lywood xD

Ça ce fait dans toutes les pièces ;)

#149 2016-10-07 18:48:29

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille

eleanor-fiction a écrit:

Non tu peux le faire dans n'importe quelle pièce sauf dans la rue ou la location de star ^^

°. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°

#150 2016-10-07 18:50:13

freya8
Plume
Lieu: Derrière son pc devant un yaoi
Site web

moonshines a écrit:

kro55 a écrit:

freya8 a écrit:

Tu m'as tuée Kro xDDD

J'avoue que là c'est un peu cher ... Même ma tenue à la dame aux cheveux roses n'est pas si cher, et pourtant, Dieu sait qu'il y a beaucoup d'éléments qui la composent.

Tu ne sais pas tout ce que je cache dans mon soutiens-gorge ^.- *ok je me tais*
j'avoue que je sais pas trop j'ai pas beaucoup d'élément mais quelques collectors alors bon... ^^"

J''ai reçu ma première offre de publication d'un de mes textes par une maison d'édition le 19.01.18  :7_aecri:
Mon topic de créa - Pour voir ma déclaration d'amour à Skeleton cliquez sur sa bannière !
[img]https://i.goopics.net/vbL9d.png[/img]

Pied de page des forums