#51 2016-10-07 14:53:14

milliejones
Doll pipelette
Lieu: Wisconsin

Re: [Nouveauté] La Machine à Coudre

cette machine a coudre est une bonne idée, mais mal exploitée !!!

je ne mettrai jamais de prix sur les tenues que je fais, avec en plus articles que j'ai acheté

#52 2016-10-07 14:55:34

lilalilou4
Doll pipelette

Je viens de faire un essaie, je l'ai mise dans le loft et en voulant finalement la déplacer dans ma pièce Immeuble je vois qu'elle n'y apparaît pas. Pourtant elle est marqué comme étant dans cette pièce dans l'onglet ^^' Un petit bug ?

Don't compare your life to others.
There's no comparison between the sun and the moon.
They shine when it's their time.

#53 2016-10-07 14:55:43

elsa-miss-elsa
Doll pipelette
Lieu: Maison Padsouffle
Site web

sarah a écrit:

La reproduction vous évite de devoir racheter les éléments 1 a 1 dans les magasins, ils sont au même prix, et le collector comptabilisés  a 15$$$ chacun.
Ce ne serait pas logique que la duplication soit moins chère au final ! aomd_bisous

C'est bien dommage , car je trouve que de faire une tenue et a dupliquer pour pas perdre les objets et ne pas perdre la tenue sera bien plus chère que de faire une capture d'écran et refaire la tenue dans une autre pièce ,
certes c'est une bonne idée de faire une machine à coudre , et j'en suis ravie , mais vu le prix je pense l'utiliser que pour une tenue que je veux ABSOLUMENT pas perdre et la garder , genre une tenue que j'aurais fais pour le concours OMD et que je serais élu miss , sa sera que pour sa que je l'utiliserais ( et que je n'utiliserais pas maintenant haha car je suis loin d'être miss OMD aomd_smile )

[img]https://www.zupimages.net/up/20/14/kd3d.png[/img]

#54 2016-10-07 14:55:47

katoushka
Doll pipelette
Lieu: Somewhere over the Rainbow

Je viens de tester (sans coudre) avec ma tenue du dernier défilé, le coût serait de 486 $$$, et un item n'apparaît pas à la prévisualisation. En tout cas c'est bien fait, on est directement dirigé au bon endroit après avoir cliqué sur l'outil, la présentation est jolie, claire. Très facile d'utilisation. Je vais quand même réfléchir à deux fois avant de dépenser autant. Pas sûre que la création de base m'ait coûté ce prix là même s'il y a du collector dedans :)

sarah a écrit:

La reproduction vous évite de devoir racheter les éléments 1 a 1 dans les magasins, ils sont au même prix, et le collector comptabilisés  a 15$$$ chacun.
Ce ne serait pas logique que la duplication soit moins chère au final ! aomd_bisous

Donc, à peu de choses près, le duplicata coûterait le même prix que l'original ? Mmmmh, vu sous cet angle ... Je continue de réfléchir lollll

Dernière modification par katoushka (2016-10-07 14:57:34)

L'Amour Est La Réponse A Tout.

#55 2016-10-07 14:56:07

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Site web

C'est la meilleure nouvelle que j'ai apprise depuis des mois ! Je suis super heureuse, vous n'imaginez même pas à quel point ! C'est fantastique de se dire qu'enfin, qu'importe la tenue que je ferai, qu'importe le temps que je passerai dessus, je ne serai plus obligée de la détruire pour faire de la place. C'est un soulagement énorme, cette évolution est la plus importante et la plus grandiose de toutes celles qui ont déjà été faites sur le jeu !

Par contre j'ai un soucis, j'ai voulu tester l'option mais je ne vois pas d'icône supplémentaire à côté de la disquette d'enregistrement, et quand j'ai cliqué droit sur une de mes tenue (celle du Loft) pour voir combien ça me coûterai pour la coudre (moi je prend l'option de base, je m'en fiche de "perdre" les objets, ça revient exactement au même s'ils sont sur la tenue de base sans couture et qu'on ne veut pas la détruire, je rachète ou je duplique, qu'importe), je me suis effectivement retrouvée face à la machine, mais un texte me dit que je n'ai aucune création en cours ! Est-ce que je dois par exemple bouger un objet pour que ça prenne le "en cours" en compte, et lancer la machine avant de sauvegarder ?

Et il y a quand même un point sur lequel je vais râler parce que tout ne peut pas toujours être rose, c'est bien évidemment le fait de devoir payer. C'est "nous" qui cousons, et c'est surtout nous qui avons achetés le "matériel", et qui l'avons assemblé. Je ne comprend pas pourquoi devoir payer l'utilisation de la machine, quand on achète du tissus et qu'on en fait une jupe, quand on la coud ça ne nous coûte pas plus cher que ce qu'on a déjà acheté... J'aurai plutôt vu à la limite un système d'achat de la machine, donc une seule fois, et éventuellement des achats de fil. Ç'aurait été plus sympa, plus réaliste, et surtout moins cher.

Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
[img]https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png[/img]

#56 2016-10-07 14:57:21

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

katoushka a écrit:

Je viens de tester (sans coudre) avec ma tenue du dernier défilé, le coût serait de 486 $$$, et un item n'apparaît pas à la prévisualisation. En tout cas c'est bien fait, on est directement dirigé au bon endroit après avoir cliqué sur l'outil, la présentation est jolie, claire. Très facile d'utilisation. Je vais quand même réfléchir à deux fois avant de dépenser autant. Pas sûre que la création de base m'ait coûté ce prix là même s'il y a du collector dedans :)

je peux t'assurer que de ce cote la les prix sont strictement respectés ! ;)

#57 2016-10-07 14:57:50

princess-wyvern
Impératrice des Ovnis
Lieu: Kambra
Site web

C'est sympa mais des milliers de joueurs ne l'utiliseront pas parce que les prix sont exorbitant...
Faire payer ça non mais sérieusement..... :nrvgif:

♥ Monster Hunter ♥

#58 2016-10-07 14:58:18

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four

lilalilou4 a écrit:

Je viens de faire un essaie, je l'ai mise dans le loft et en voulant finalement la déplacer dans ma pièce Immeuble je vois qu'elle n'y apparaît pas. Pourtant elle est marqué comme étant dans cette pièce dans l'onglet ^^' Un petit bug ?

J'ai eu le même soucis, elle se met derrière les autres éléments du loft, du coup on la voit pas mais elle est bien là !

Par contre petit problème, les cheveux de ma doll se remettent devant quand j'enregistre...
http://nsa38.casimages.com/img/2016/10/07/161007031603918927.png

Dernière modification par kro55 (2016-10-07 14:59:58)

Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> [img]https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule[/img]

#59 2016-10-07 15:00:11

kikou1218
Styliste

Finalement je trouve la reproduction très intéressante ! Si j'ai bien compris c'est 30$ quoi qu'il en soit, plus le prix des objets ... donc pour un mannequin on pourrait le dupliquer pour 30 (un peu élevé) + 15 + le prix d'un objet quelconque ! Ca c'est super, comme je n'aime pas utiliser mes multiplicateurs d'objet pour les tenues ^^ merci !

Dernière modification par kikou1218 (2016-10-07 15:03:49)

#60 2016-10-07 15:00:37

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

kro55 a écrit:

lilalilou4 a écrit:

J'ai eu le même soucis, elle se met derrière les autres éléments du loft, du coup on la voit pas mais elle est bien là !

Par contre petit problème, les cheveux de ma doll se remettent devant quand j'enregistre...
http://nsa38.casimages.com/img/2016/10/ … 918927.png

merci pour toutes ces remontées Kro ;) !

#61 2016-10-07 15:03:05

elsa-miss-elsa
Doll pipelette
Lieu: Maison Padsouffle
Site web

apocalyptique a écrit:

Par contre j'ai un soucis, j'ai voulu tester l'option mais je ne vois pas d'icône supplémentaire à côté de la disquette d'enregistrement, et quand j'ai cliqué droit sur une de mes tenue (celle du Loft) pour voir combien ça me coûterai pour la coudre (moi je prend l'option de base, je m'en fiche de "perdre" les objets, ça revient exactement au même s'ils sont sur la tenue de base sans couture et qu'on ne veut pas la détruire, je rachète ou je duplique, qu'importe), je me suis effectivement retrouvée face à la machine, mais un texte me dit que je n'ai aucune création en cours ! Est-ce que je dois par exemple bouger un objet pour que ça prenne le "en cours" en compte, et lancer la machine avant de sauvegarder ?

Non tu à cliquer sur en faisant clique droit " Afficher la machine à coudre " or si tu veux faire allé la machine à coudre il faut cliquer sur : " sauvegarder et coudre ma création "

Dernière modification par elsa-miss-elsa (2016-10-07 15:04:18)

[img]https://www.zupimages.net/up/20/14/kd3d.png[/img]

#62 2016-10-07 15:03:10

lolli-pop
Etoile filante
Lieu: Palais des esprits

kikou1218 a écrit:

Finalement je trouve la reproduction très intéressante ! Si j'ai bien compris c'est 30$ quoi qu'il en soit, plus le prix des objets ... donc pour un mannequin on pourrait le dupliquer pour 30 + 15 + le prix d'un objet quelconque ! Ca c'est super, comme je n'aime pas utiliser mes multiplicateurs d'objet pour les tenues ^^ merci !

Je crois que ça va être le seul interêt pour moi, dupliquer des mannequins sans dépenser de feez.

#63 2016-10-07 15:03:35

kro55

sarah a écrit:

kro55 a écrit:

lilalilou4 a écrit:

http://nsa38.casimages.com/img/2016/10/ … 918927.png

merci pour toutes ces remontées Kro ;) !

De rien, si ça peut éviter à d'autres d'avoir les problèmes :bisous:

Dernière modification par kro55 (2016-10-07 15:12:33)

J'aime trop cette poulette -> [img]https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule[/img]

#64 2016-10-07 15:06:43

matoudu69960
Doll pipelette
Lieu: Au fin fond d'une grotte

lolli-pop a écrit:

kikou1218 a écrit:

Finalement je trouve la reproduction très intéressante ! Si j'ai bien compris c'est 30$ quoi qu'il en soit, plus le prix des objets ... donc pour un mannequin on pourrait le dupliquer pour 30 + 15 + le prix d'un objet quelconque ! Ca c'est super, comme je n'aime pas utiliser mes multiplicateurs d'objet pour les tenues ^^ merci !

Je crois que ça va être le seul interêt pour moi, dupliquer des mannequins sans dépenser de feez.

Ca ne marchera pas il faut au minimum 2 items pour coudre/ reproduire

[img]https://i.goopics.net/nm79J.png[/img]

#65 2016-10-07 15:11:10

kikou1218
Styliste

matoudu69960 a écrit:

lolli-pop a écrit:

kikou1218 a écrit:

SI si ça fonctionne, il suffit de glisser un objet pas cher derrière le mannequin ^^

#66 2016-10-07 15:11:40

lolli-pop
Etoile filante
Lieu: Palais des esprits

matoudu69960 a écrit:

lolli-pop a écrit:

kikou1218 a écrit:

Même pour un mannequin + un élément de makeup venu d'une boutique à 5$, ça fait 50$ le mannequin, je trouve que ça vaut le coup par rapport aux prix en boutique ou en feez.

#67 2016-10-07 15:12:39

kro55

Je suis en mode casse-pieds aujourd'hui, j'ai encore une question, si on a fait une nouvelle tenue avec un cadeau de la gazette, est-ce qu'on pourra utiliser cet élément au défilé ?

#68 2016-10-07 15:13:06

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Site web

Ok, super.. L'idée est juste excellente. Mais devoir payer pour ça, non merci ! Je préfère encore garder les tenues toutes faites dans un coin et me débrouiller pour la reproduire d'une autre manière.

Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

[img]https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png[/img]

#69 2016-10-07 15:15:16

nais27
Doll pipelette

Je trouve que c'est une très bonne idée :D
Je ne pense pas l'utiliser en revanche car le prix est vraiment trop élevé pour mon budget ! XD
En plus, j'ai lu qu'il y avait quelques bugs, je me pencherai sur cette outil quand j'en aurai les moyens et que les petits bugs seront résolus ^^

« Noël n'est pas une saison. C'est un sentiment. »
Edna Ferber

#70 2016-10-07 15:15:30

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

kro55 a écrit:

Je suis en mode casse-pieds aujourd'hui, j'ai encore une question, si on a fait une nouvelle tenue avec un cadeau de la gazette, est-ce qu'on pourra utiliser cet élément au défilé ?

oui je pense qu'il ne sera pas reconnu s'il est cousu !

Pose toutes les questions que tu veux Kro :B ! aomd_smile

#71 2016-10-07 15:15:43

diah
Doll pipelette

Lors du sondage, j'étais assez curieuse de voir ce que donnerait cet outil. J'ai déjà regretté une ou deux fois de devoir défaire mes tenues créées lors d'un défilé. Mais au final... Je trouve le système bien trop punitif. Je ne m'attendais pas du tout à ce que ce soit cher. Surtout que dans mon cas, je préfère largement reproduire une tenue élaborée et que donc le prix peut s'avérer excessif. Je me contenterais d'une capture d'écran, tant pis.
Je viens d'essayer pour une tenue que je souhaite conserver, et cela me reviendrait à 400$$$. Je ne m'imagine pas économiser 400$$$ pour une tenue qu'il me suffirait de refaire.
Point positif, c'est vrai : pouvoir customiser légèrement des mannequins (sans tenue) et en créer des uniques ! Ou alors, c'est vrai, je pourrais être amenée à me laisser tenter dans des cas très rares. Mais vu le prix, il faut réellement en avoir envie et y réfléchir à deux fois.

#72 2016-10-07 15:17:20

kro55

sarah a écrit:

kro55 a écrit:

oui je pense qu'il ne sera pas reconnu s'il est cousu !

Pose toutes les questions que tu veux Kro :B ! aomd_smile

Oh ça c'est trop cool !

#73 2016-10-07 15:17:42

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Site web

elsa-miss-elsa a écrit:

apocalyptique a écrit:

Non tu à cliquer sur en faisant clique droit " Afficher la machine à coudre " or si tu veux faire allé la machine à coudre il faut cliquer sur : " sauvegarder et coudre ma création "

Ah oui j'ai vu après le second lien, punaise par contre la durée euh... 1 jour et 5 heures... Si ça fonctionne en tout temps je m'en fiche, mais si je dois rester connectée ça va pas le faire.

Autrement ben pour le moment je ne peux rien faire car toutes mes tenues ont des problèmes lors de la prévisualisation, il manque des objets et d'autres sont déplacés. C'est pas grave, on va attendre, ça vient de sortir ! :-)

Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
[img]https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png[/img]

#74 2016-10-07 15:21:14

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

apocalyptique a écrit:

Autrement ben pour le moment je ne peux rien faire car toutes mes tenues ont des problèmes lors de la prévisualisation, il manque des objets et d'autres sont déplacés. C'est pas grave, on va attendre, ça vient de sortir ! :-)

on essaye de régler ça ;) le problème viendrait lors de la rotation des éléments ils pixellisent et prendraient plus de place et du coup l'encombrement 'est pas tout a fait respecté !aomd_bisous

#75 2016-10-07 15:26:05

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

C'est normal que je ne puisse pas tester l'option, je voudrais coudre en dupliquer la tenue de ma pièce fleurs, je n'ai rien dans la machine à coudre "Vous n'avez actuellement aucune création en cours."
J'ai aussi testé dans mon loft, je n'ai rien, est-ce normal?

Pied de page des forums