Vous n'êtes pas identifié.
Merci!!!!!!! J'aimerais tellement que votre équipe puisse résoudre ça!!! 
Désolé si ma question est un doublon mais je n'arrive pas à envoyer ma tenue dans la machine à coudre. Aucun nouveau bouton à côté de la disquette de sauvegarde. Et quand je fais clique droit, que je clique sur "sauvegarde et coudre ma création" puis "afficher la machine à coudre", et bien la machine à coudre reste... vide.
Alors, est-ce que c'est moi qui bug ou j'ai juste pas encore trouvé comment faire ?
PS : J'ai parcouru quelques pages de ce topic et je n'ai vu personne avec le même problème que moi >.<
EDIT : c'est bon problème résolu en regardant les bugs dans le forum désolé ^^'
Dernière modification par mays29 (2016-10-09 21:57:10)
Bonsoir,
Je trouve l'idée excellente , certes çà coûte un certain prix , quand on demande la reproduction, mais l'idée est très bonne , des fois je n'ose pas défaire une création que j'adore car il faut enlever des items surtout pour faire autre chose.
Très bonne idée , merci
mays29 a écrit:
Désolé si ma question est un doublon mais je n'arrive pas à envoyer ma tenue dans la machine à coudre. Aucun nouveau bouton à côté de la disquette de sauvegarde. Et quand je fais clique droit, que je clique sur "sauvegarde et coudre ma création" puis "afficher la machine à coudre", et bien la machine à coudre reste... vide.
Alors, est-ce que c'est moi qui bug ou j'ai juste pas encore trouvé comment faire ?
PS : J'ai parcouru quelques pages de ce topic et je n'ai vu personne avec le même problème que moi >.<
Il faut vider tes caches et cookies.
Vérifie aussi si Flash player est à jour. Si ce n'est as le cas, faut le faire :)
Pour plus d'information, c'est ici.
Coucou, je sais pas si quelqu'un a eu le même problème que moi, mais je m'explique.
Sur une autre dollz, j'ai utilisé la machine pour garder une tenue que j'adore. Je suis en train d'en créer une autre sur ma dollz, et je voulais prendre un mannequin humain pour lui mettre ma tenue créé. Sauf que la tenue passe derrière le mannequin, il n'y a pas moyen de résoudre ce problème ? Je trouve ça dommage de pas pouvoir la mettre sur un mannequin, pour une fois qu'ils serviraient pour moi uu
myio a écrit:
Coucou, je sais pas si quelqu'un a eu le même problème que moi, mais je m'explique.
Sur une autre dollz, j'ai utilisé la machine pour garder une tenue que j'adore. Je suis en train d'en créer une autre sur ma dollz, et je voulais prendre un mannequin humain pour lui mettre ma tenue créé. Sauf que la tenue passe derrière le mannequin, il n'y a pas moyen de résoudre ce problème ? Je trouve ça dommage de pas pouvoir la mettre sur un mannequin, pour une fois qu'ils serviraient pour moi uu
C'est un bug qui a déjà été signalé, ça va être corrigé :doll_oeil:
Pour info les bugs concernant les prix sont en train d'être corrigés ! tous les cadeaux pour le moment a 15 $$$ dans la machine !
Bonne couture les filles ! 
J'adore cette nouveauté, merci à l'équipe !
Après si on veut faire des économies, à nous de décider de décortiquer nos tenues entre les items qui sont collector ou non et ce que l'on peut/veut racheter ou pas ou encore ce que l'on veut dupliquer ou non.... donc dire que nous sommes des vaches à lait, je ne suis pas d'accord, à nous de choisir notre façon de l'utiliser :)
Je verrais pour l'utiliser plus tard quand j'aurais du temps...
[edit] : eh bien je viens de regarder pour une tenue...et je trouve qu'un ptit plus aurait été pas mal : c'est d'afficher le prix des items dans "mes affaires" en dessous quand on le visualise, afin de nous éviter de parcourir les boutiques pour en connaître le prix afin de faire nos petits calculs d'apothicaire pour choisir entre coudre et reproduire avec certains items...surtout quand les items viennent des boutiques temporaires (car là il faut attendre son ouverture pour connaître le prix) :)
Dernière modification par lolitalune (2016-10-10 11:21:57)
Tout a l'air corrigé les filles !
Les cadeaux à offrir, ainsi que les objets des armoires magiques sont soumis au même principe que les collectors.
Les prix des objets de la OhMyBoutique sont calculés selon leur valeur en points dans la boutique. Un objet valant 1.000 points dans la OhMyBoutique vaudra 10 $$$ dans la machine.
Super, merci !
Ma tenue simpliste qui coûtait 588 $ est passée à 192 $ :D
Hallucinant
Enfin une évolution fulgurante sur le jeu, c'est vrai que le duplicage est clairement plus intéressant pour moi car j'utilise mes objets trop souvent et que je ne veux surtout pas perdre mes objets collectors qui sont bien trop précieux. Malheureusement cette option est horriblement chère, le petit positif c'est que ça coûte mais cela se chiffre en dollarz et non pas en feez.
Je reste satisfaite, que je l'utilise ou non cette machine elle reste une option géniallissime et elle fait évoluer le jeu dans le bon sens, merci.

Dernière modification par nami9011 (2016-10-10 12:13:29)
Bonjour ! j'ai cousu un assemblage de perruques mais ma création est coupée du côté droit ! Il en manque un bout !
Haaa voila ma tenue hier a 8968, n'est plus qu'a 468...
c'est tout de même rassurant!
J'ai re réfléchis à cette histoire de machine à coudre et je ne trouve toujours pas de logique au niveau des prix.
30$$$ pour les assembler comme je l'ai déjà dit c'est une amélioration du jeu c'est donc illogique de la payer c'est comme si l'on payait l’accès à l'inventaire aux messages etc. De plus ce sont tout nos objet que nous avons et comme je l'avais dit nous les avons déjà payez de base ce qui devrait logiquement nous octroyez le droit d'en faire ce que l'on veux. Après vous voulez faire payez ce service ma foi je ne le comprend pas mais c'est un choix.
Par contre le fait de devoir repayez les objet au prix du neuf c'est cette fois-ci absolument illogique. Les payer je suis d'accord c'est évidement mais pas au prix magasin (puis ce n'est pas très équilibré mettre un mannequin et un maquillage collector au même prix ^^). Quand on y réfléchit même si on récupère nos objet on ne les à pas vraiment en double puisqu'ils sont bloqués sur la tenue. Avoir un item bloqué dans une tenue et un autre dans l'inventaire ce n'est pas pareille que d'en avoir 2 dans l'inventaire alors pourquoi devoir payez le même prix pour quelque chose qui sera différent?
Ne pourriez-vous pas m’accorder quelques éclaircissement sur la manière dont vous avez fixer les prix et surtout pourquoi parce-que je ne me l'explique pas et c'est bien de savoir le pourquoi du comment ;)
elebore a écrit:
Haaa voila ma tenue hier a 8968, n'est plus qu'a 468...
c'est tout de même rassurant!
oui il y as d'énorme différence avant et après correction des items comptés 100 et autres ...
ma plus onéreuse : 15292 hier aujourd'hui 415 ce qui est très raisonnable par rapport aux tas d'objets qui la compose
(Attention ne vous fiez pas aux tarifs de ma couturière: adepte de la superposition d'un tas de micro détails :lol:
Dernière modification par candy-rainbow (2016-10-10 16:00:38)
Excellente initiative !! Bravo pour cette proposition d'évolution ! C'est très bien penser !
Cette nouveauté est vraiment pratique, mais je comprends pas vraiment comment elle marche. Mais je vais relire le message pour essayer de comprendre. 
Bonsoir, j'attendais un nouveau mode de création depuis le sondage où il en était question.
Je suis contente du concept, et de sa façon de fonctionner. Je pense que cela peut-être très utile pour les personnes qui utilisent plusieurs petits éléments pour leur tenue ou différentes pièces de tissus, notamment lors des défilés.
En revanche, je suis déçue par le fait que les éléments soient "perdus". Ils n'existeront plus que sur la tenue cousue, alors que ce sont des éléments qu'on pourrait vouloir réutiliser.
De plus, cette fonction est payante ! :O
Alors là, c'est vraiment une chose à laquelle je ne m'attendais absolument pas ! Je suis même très fâchée de l'apprendre et de le voir !
OMD est un jeu où il faut beaucoup économiser pour obtenir ce que l'on désire, plus que sur les autres jeux auxquels je joue. Rajouter une fonction, en prenant compte de notre avis, et la faire payé c'est un peu "abuser" des joueurs.
Les mots que j'utilisent sont peut-être un peu forts, j'en conviens mais faire payer cette fonction enlève tout le plaisir qu'on pourrait avoir à l'utiliser. Il faut économiser pour ce payer les éléments de la tenue et encore plus pour la garder assemblée ! Je trouve pour ma part que c'est n'importe quoi !
Même si le système de doubler les éléments pour les garder aussi en version unique et non assemblé est pas mal, cela reste payant et vous savez maintenant ce que j'en pense.
La créativité s'en retrouve touché et rabaissée !
P.S : pour ma part je me contente d'assembler mes tenues et de les refaire si nécessaire, et je peux vous dire d'avance que je ne paierais pas pour créer quoi que ce soit sur un jeu "créatif de mode et de déco" !
L'idée est très bonne, cela peut faire mal au cœur de devoir défaire une tenue.
Toutefois, le coût de reproduction est scandaleusement prohibitif et je trouve cela dommage de tabler sur le calcul de la valeur de chaque objet pour effectuer une reproduction alors que ce sont des objets que l'on a déjà acquis.
Je voyais davantage cela comme un outil ayant pour but de fournir un confort supplémentaire aux joueurs créateurs et non comme une fonction réservée à une élite qui a les moyens de banquer régulièrement.
Peut être que le concept s'affinera avec le temps selon les revendications des joueurs, à suivre donc.
AU SECOURS l'équipe OMD, j'ai mis par erreur un truc à coudre, je voulais cliquer sur le zoom, mais j'ai cliqué sur ''coudre'', est-ce que vous pouvez m'annuler ce truc ??? par pitié annulez cette ''création'', je n'avais pas du tout l'intention de coudre ça, surtout que c'est tout de travers... merci d'avance... 
Coucou les filles !
Moi qui était toute contente de pouvoir faire une copie du chapeau que j'ai créée dans ma pièce Noël ! Quel déception quand j'ai vu qu'il était buggé et que je ne peux pas le mettre devant d'autre objet (il passe en dessous des cheveux quand je sauvegarde)
Je ne pense pas l'utiliser pour autre chose vu les prix disons ... surprenants, mais c'est quand même très intéressant. Une fois mon chapeau terminé j'ai réalisé que, maintenant, je peux le tourner et le faire rotationner. ce qui est très pratique ! Je n’aurai jamais pu faire ça un élément à la fois.
Enfin, j'espère que ce bug sera réglé bientôt, car en ce moment j'ai un peu l'impression d'avoir jetée 80$$$ par la fenêtre 
Moi je trouve ça plutôt indécent que vous nous fassiez payer cet outil, j'ai l'impression que depuis que la société a été rachetée on ne parle plus que de profit... Quelle va être la prochaine évolution? On va devoir payer à chaque fois qu'on voudra sauvegarder un nouvel aménagement de nos pièces?? Les vêtements ont déjà été achetés, ils ont déjà été payés, j'estime qu'on a le droit d'en faire ce que bon nous semble une fois la pièce acquise. Désolée mais je ne pense donc pas utiliser cette application pour ma part (comme pas mal d'anciennes joueuses).
Bonjour
je viens d'utiliser la machine, et je constate un petit problème :
La tenue se place automatiquement en araire plan sur la doll (je veut dire, derrière les cheveux). Même en la plaçant devant, elle se replace derrière après la sauvegarde. Ce qui n'est pas très esthétique !
Voilà voilà :) Bonne journée :)
EDITE : Je remarque que ça fait la même chose dans le loft, la tenue créée avec la machine, se place en arrière plan...
Dernière modification par clio-mime (2016-10-15 09:51:48)
Plutôt déçue de la machine à coudre, j'étais super contente de pouvoir garder mes créations comme je les avais faites, mais voilà à la première utilisation, alors que tout était bien positionner, une fois cousu le résultat est différent et la grosse déception c'est que les objets animés, une fois cousus ils ne le sont plus ! 
le bug est toujours là , la tenue passe derrière la dollz