Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Bonjour les dollz !
Vous avez raté les anciennes quêtes Fashion Week ? C'est le moment de découvrir ou redécouvrir les cadeaux de certaines de ces quêtes sous la forme de packs !
Ces offres Packs sont disponibles soit en Fee’z, avantageuse, soit en $$$ !
Le pack en Fee’z
Le pack en Fee’z
Le pack en Fee’z
Les Packs contiennent les mêmes éléments, qu'ils soient en Fee'z ou en $$$.
Attention, pas de pièce incluse pour ces packs.
Ces packs seront disponibles jusqu’à dimanche 02 octobre 2016, 23h59 (heure de Paris).
Pour accéder aux packs, cliquez sur le bouton dans les offres du moment :
Vivez la mode sur OhMyDollz !
C'est cool c'est packs mais j'aurais bien aimé avoir une pièce à l'intérieur ou un replay de ces quêtes...
Ouiiiiiiii!!! J'ai aucune de ces quêtes, merci énormément ! 
249$ pour 4 mannequins, c'est donné!
skie13dance a écrit:
C'est cool c'est packs mais j'aurais bien aimé avoir une pièce à l'intérieur ou un replay de ces quêtes...
On est bien d'accord, il n'y a pas les pièces, ce qui fait qu'on dépense le prix de la quète sans la pièce...
J'aurais préférée des replay, simple et efficace...
Et j'aurais sans doute jeter mon dévolu sur la quète 2015, la je pense pas le faire.
Ceci dit, il est vrai que pour les mannequins ça fait refléchir...
Dernière modification par elebore (2016-09-28 12:33:49)
cela veut il dire qu ont n aura encore pas de quete aujourd hui?
J'ai déjà chaque élément !
Je ne sais pas si c'est plus avantageux d'acheter ces packs pour avoir les mannequins en double ... Et en même temps j'ai des multiplicateurs donc je ne vais pas craquer.
J'aurai bien aimé de la nouveauté pour cette fashion week, on a eu beaucoup de fantastique depuis quelques mois ... Après la fashion week de Paris n'a commencé qu'hier, j'espère voir un peu d'exclusif sur ce thème !
J'aurais préféré un replay des quêtes
J'ai regretté de ne pas avoir fait celle de 2015 pour avoir le dernier trophée de $... Et la pièce été top
J'ai déjà tout donc je passe !
Et je veux garder mes sous pour halloween 
Bonjour à tous,
les prix sont ajustés au contenu des packs. Il faut aussi tenir compte du fait que là vous n'avez pas à payer les 150 Fee'z pour le choix s'il y en avait un à payer alors que vous avez les deux étapes finales ensembles.
Ouch, c'est pas donné ! M'enfin, leur contenu est assez intéressant même au niveau prix quand on voit ce que contiennent les packs (avoir quatre mannequins + d'autres objets collectors ça vaut quand même le coup !)
Je suis plutôt contente d'avoir la possibilité d'acheter les packs en $$$, même si le prix assez élevé (ce qui est assez compréhensible quand on voit le contenu des packs).
En tout cas je passe mon tour, cela ne m'intéresse pas et je n'ai pas de $$$ x)
C'est sympa quand même ces packs, et puis j'aime le fait que les prix soient ajustés selon le contenu aussi. Après le thème en lui-même m'a toujours ennuyé, c'est un événement qui existe pour de vrai pour qu'il soit de retour chaque année ? Mais y a des trucs sympas des fois, dans la quête de 2015 par exemple il y avait de bien beaux trésors, comme le haut noir en dentelle et la mini-jupe rouge à perles brodées *.*
Je ne comprend pas l'intérêt de ce genre de pack comparer à un replay ... On paye le même prix que la quête mais sans les 3/4 des objets, sans les pré-requis et sans la pièce. C'est vraiment désavantageux.
Un peu marre des news en ce moment, rien de neuf et plein de recyclage, je m'ennuie depuis la quête anniversaire :(
Après avoir longuement réfléchie, je ne vais pas craquer pour le pack de la Fashion Week 2215.
J'économise pour Halloween ou pour un replay d'une de ces quêtes :doll_oeil:
kikou1218 a écrit:
Je ne comprend pas l'intérêt de ce genre de pack comparer à un replay ... On paye le même prix que la quête mais sans les 3/4 des objets, sans les pré-requis et sans la pièce. C'est vraiment désavantageux.
Un peu marre des news en ce moment, rien de neuf et plein de recyclage, je m'ennuie depuis la quête anniversaire :(
C'est aussi mon ressenti. (Sauf que moi, en plus, la quête anniversaire je n'avais pas accroché).
Dernière modification par pnk0 (2016-09-28 12:54:46)
point positif l'achat des packs en feez et en $. Je trouve ça cool du coup on peut gérer nos économie comme on le souhaite. Sinon du bling de la mode
j'adoooooooooooore.
point négatif traité moi de pessimiste ou de méchante accro au bling bling, mais cela sent quand même l'arrivée d' une quête fantastique à plein nez. Et même si je comprend que chacune ait des gouts différents (et que j'ai souvent trouvée mon bonheur dans certaine quêtes fantastique), je trouve que les accros au fantastique sont à mon avis plus "gâtée" que les accros au quêtes plus moderne, plus "girly". Petit hors sujet qui m’amène au vrais point négatif si cet événement est la pour compenser une quête fantastique qui arriverait bientôt, je pense qu' il aurait été plus juste de laisser l'offre un peu plus de temps.
A part ça j'aime bien ce genre de pack ça peut permettre d'avoir des trucs que l'on aime bien en double, ou d'obtenir une fin de quêtes que l'on a pas pus avoir faute $.
Dernière modification par katte326 (2016-09-28 14:38:49)
Donc maintenant, les pack remplacent les replays?
Je suis lassée de cette mentalité. On paie et voilà, on a les objets. Où est le fun dans tout ça?
Lassée aussi de tous ces recyclages. Halloween a intéret à rockser du poney...
Je préfère quand même payer 150 fezz pour avoir accès au deux fins et avoir un "vrai" replay, et puis j'aime bien gérée mes prérequis, choisir si je vais ou pas les utiliser( bon j'ai peu de souvenirs pour ces quêtes, si une veste avec des strass, três jolie il me semble, le haut avec les fleurs et la jupes longues, ils étaient cool aussi...
Enfin même si j'apprecie le choix de pouvoir payer soit en feez soit en dollarz, je préfère une quète complete que des petits bouts.
La dernière fois que vous aviez fait des packs de ce genre (pour l'anniversaire si je me souviens bien), j'avais été ravie de voir des packs en $$$. Puis j'ai compris que cela remplaçait des replays, sans les pièces, et avec moins d'objets. Je ne prendrai donc pas de pack. Faudra-t-il attendre la semaine prochaine pour une quête ?
Pourquoi ne pas avoir mis ces quêtes en format replay plutôt ? :(
altairia a écrit:
Donc maintenant, les pack remplacent les replays?
Je suis lassée de cette mentalité. On paie et voilà, on a les objets. Où est le fun dans tout ça?
Lassée aussi de tous ces recyclages. Halloween a intéret à rockser du poney...
kikou1218 a écrit:
Idem!
Dernière modification par ghibli (2016-09-28 13:10:04)
Je suis mitigée sur cette news mais je pense tout de même en acheter un. Y a -t-il un endroit où l'on peut voir le contenu du pack en grand ?
Je confirme, j'ai raté les anciennes quêtes Fashion Week (2011/2013). Le pack 2013 me tente bien.
Y-a t'il une possibilité d'avoir des aperçu de ces packs ?
Ne me reste plus qu'à espérer ne pas passer à côté de l'offre pour cause d'occupations ailleurs, je me suis faite avoir pour le vide-grenier que j'avais remis au lendemain et qui m'est finalement passé sous le nez.
Les prix sont vraiment bradés (ne les augmentez pas surtout par la suite ! lollll). Très contente de les voir proposé en feez ou en dollarz :)
apocalyptique a écrit:
C'est un événement qui existe pour de vrai pour qu'il soit de retour chaque année ?
C'est la question que je m'étais posée il y a quelques années en voyant ça sur le jeu. Oui, ça existe pour de vrai :D
Edit : devancée pour la question de l'aperçu :)
Dernière modification par katoushka (2016-09-28 13:11:59)
le pack 2015 me tente pour les 4 mannequins... (de plus je n'ai pas fait cette quête) ! C'est une bonne idée merci!
Ce n'est pas donné tout ces packs, je passe.
Même s'il y a des mannequins, le reste ne m'intéresse pas du tout.
J'aurais préféré une quête ou un replay. 
katoushka a écrit:
apocalyptique a écrit:
C'est un événement qui existe pour de vrai pour qu'il soit de retour chaque année ?
C'est la question que je m'étais posée il y a quelques années en voyant ça sur le jeu. Oui, ça existe pour de vrai :D
La fashion week arrive deux fois par an !
Une fois pour le printemps-été, une autre pour l'automne-hiver.
Il y en a deux autres pour la haute couture (cette fois avec beaucoup moins de défilé).
La fashion week-end à commencé il y a 3 semaines je crois bien et passe de ville en ville en commençant par :
- New-York
- Londres
- Milan
- Paris
Discussion fermée