Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Bonjour les Dollz !
Retrouvez dans votre loft la superbe robe de Lola141498 (version FR), la grande gagnante du défilé spécial « Invente une robe pour Sarah », organisé pour les 8 ans d’OhMyDollz !
La robe choisie par notre équipe aurait dû être reproduite et mise dans la boutique Inspiration. Cependant, suite à des soucis techniques, il n’a finalement pas été possible que la robe soit mise dans la boutique.
Lola141498 a accepté qu’à la place, l’équipe offre la robe à tous les joueurs. C’est un geste généreux, dans l’esprit de ce que symbolise l’anniversaire du jeu.
Connectez-vous sur votre compte avant dimanche 04 septembre, 23h59 (heure de Paris) pour obtenir ce cadeau dans votre loft.
Nous espérons que l’anniversaire d’OhMyDollz vous aura plu et vivement les 10 ans du jeu !
Elle est vraiment belle et très lumineuse!
Bravo Lola, tu as fait du bon travail! 
Elle est super! Merci beaucoup Lola! :) 
Magnifique robe! 😍
Déjà un an !?
Merci pour cet jolie robe, toujours un plaisir pour nos yeux ! ^^
pour une fois je ne suis pas fan mais merci pour ce cadeau et bravo à la gagnante
J'y pensais il y a peu à cette robe. Ca fait bizarre d'être habillée en Lola
Merci beaucoup pour cette merveille :)
Quelle belle crea' ! J'aime beaucoup les tons de la robe qui passent subtilement du sombre au clair ! Je la trouves super jolie 
Merci pour cette robe! Mais d'où provient la coupe du mannequin?
Dernière modification par alysathena (2016-09-03 16:45:22)
Superbe et magnifique ! !!
Merci encore beaucoup pour tous ces beaux cadeaux et cet anniversaire ohmydollesque ! !!!!!
Gros bisous et bonne fin de soirée ! !!!
Bravo Lola, et merci. 
Maintenant, j'attend de voir une photo de Sarah avec cette jolie petite tenue
8 ans d’OhMyDollz
Mince, ce n'est pas les 9 ans normalement ? 
Merci pour cette sublime robe
Bravo a la gagnante, elle à fait du travail fabuleux 
alysathena a écrit:
Merci pour cette robe! Mais d'où provient la coupe du mannequin?
Assemblage de perruques ^^" (toujours dans mon loft si tu veux)
anicia a écrit:
Mince, ce n'est pas les 9 ans normalement ?
Non ce n'est pas une erreur, j'avais fait cette robe pour le défilé anniversaire de l'année dernière comme c'est indiqué !
Dernière modification par lola141498 (2016-09-03 18:01:05)
Merci ma jolie Lola !
C'est vraiment un très beau cadeau 
D'où vient la perruque ?
mlle-green a écrit:
D'où vient la perruque ?
uh hu green a pas lu les post d'avant *la délation*
lola a écrit:
Assemblage de perruques ^^" (toujours dans mon loft si tu veux)
J'aime beaucoup la tenue qui est superbe (je bavais déjà dessus l'an dernier) en revanche le truc qui me gène c'est le "on vous l'offre car on arrive pas à la mettre en boutique", juste "on vous l'offre" ça m'aurai moins géné XD
Très jolie, bravo Lola :) La construction de la robe est impressionnante!
Et puis merci aux soucis techniques, qui nous permettent de l'avoir gratuitement.
Dernière modification par altairia (2016-09-03 18:28:19)
Bravo Lola pour cette très belle robe et merci à toi et à l'équipe pour ce très beau cadeau : ) 
Cool !! Maintenant on peut se déguiser en Lola(pleins de chiffres derrière) !!

non mais c trop beau merci lola merci:fete:
Je dois avouer que c'est vraiment pas ma tasse de thé. Les froufrous et jupons j'ai jamais aimé et le bustier et vraiment trop surchargé pour moi. Une robe à la Américaine qui ne me plait absolument pas.
Point positif : La couleur est superbe !
Mais merci pour ce cadeaux 
C'est une magnifique robe avec des couleurs que j'adore !
Elle est superbe, elle m'a laissée bouche bée ! Un grand bravo à la dessinatrice et à la graphiste qui a reproduit la tenue 
darkrevette a écrit:
Cool !! Maintenant on peut se déguiser en Lola(pleins de chiffres derrière) !!
Ah ah, tu m'as trop fait rire Dark!! j'ai mis un moment à comprendre l'histoire des chiffres^^, j'ai failli partir à la chasse!
Un immense merci Lola ! tu sais combien j'affectionne tout le talent que tu as mis dans cette sublime création , toute en finesse et délicatesse! Bon, je reparle pas des ombres et tout ça et tralala...sauf si tu insistes^^
Merci encore, ainsi qu'à l'équipe Feerik !
Dernière modification par love-amerzing (2016-09-03 21:10:30)
Discussion fermée
Pages: 1 2