Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Merci beaucoup !!! J'espère qu'on remet ça dans 1 mois pour Halloween, ça serai trop bien :dollgifsorciere:
Merci pour les cadeauuuux et merci aussi pour le jouli ballon poisson. l'équipe du mag vous êtes supers ;)
et j'espère aussi qu'on remets ça à halloween
Merci pour ces supers jeux, j'ai adoré être à vos côtés ;)
:bisous:
Je suis la seule sans ballon
amelie-2 a écrit:
Je suis la seule sans ballon
Non il n'y a que 5 joueuses qui ont eu des ballons. Certaines bénévoles ont eu des ballons car elles ont aidé à préparer la fête (changements de titres, ....).
Je n'avais même pas remarqué l'arrivée de mon cadeau Merci beaucoup ! <3 J'espère qu'on remettra ça !!
Dites donc, c'est quoi tous ces nouveaux titres "Dollz Newbie", "Dollz à temps plein" et tout ? x) hihi
Dernière modification par folkjetadore (2016-09-28 15:56:30)
folkjetadore a écrit:
Dites donc, c'est quoi tous ces nouveaux titres "Dollz Newbie", "Dollz à temps plein" et tout ? x) hihi
Ce sont des titres qui changent en fonction du nombre de messages postés, comme les "Poussins" "Cocottes" ou autre qu'on avait eu pour l'anniversaire :)
Bonsoir, je viens de voir le message.. Du coup, j'aimerai l'item ID: 115683 .
Merci ^^
Bonjour,
Toutes mes excuses mais c'est trop tard pour les demandes de cadeaux, la liste a déjà été créditée :)
Pas de soucis.
Comme vous avez repondu un peu trop tard (5 jours après), j'ai pas pensée à surveillé une reponse tout les jours. Tant pis :)
Dernière modification par grisalda (2016-09-29 09:22:26)
grisalda a écrit:
Pas de soucis.
Comme vous avez repondu un peu trop tard (5 jours après), j'ai pas pensée à surveillé une reponse tout les jours. Tant pis :)
Bonjour, ton gain n'a aucun rapport avec les jeux du poulailler, c'est pour ces jeux que les cadeaux ont déjà été crédités.
Du coup tu auras bien ton cadeau. Celui-ci est en rapport avec la gazette et pas les animations.
stargaite a écrit:
folkjetadore a écrit:
Ce sont des titres qui changent en fonction du nombre de messages postés, comme les "Poussins" "Cocottes" ou autre qu'on avait eu pour l'anniversaire :)
Oooh c'est cool :3
L'évènement est terminé, merci d'avoir joué et à bientôt pour d'autres animations
Fermé par la modération
Discussion fermée