Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz du moment sont :
Miss OhMyDollz : gothla qui remporte grâce à ses 552 votes, 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !
Première dauphine : byronornikita qui remporte grâce à ses 527 votes, 30 $$
Deuxième dauphine : saya67 qui remporte grâce à ses 474 votes, 15 $$$
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
Bravo à toutes les 3 ;) 2 de mes votes sur le podium Saya et Gothla
Bon début de semaine à toutes et à tous ;) :bisous:
Bravo joli podium félicitations à vous trois :)
Oulala!!!! Merci pour cette place!!!!
Je suis contente de voir mes votes sur le podium hormis moi bien sûr.... Un petit clin d'oeil a "comtesse-x qui étais pour moi inviter à prendre ma place sur le podium...
Bravo a toutes les finalistes , c'était un défilé merveilleux. Merci a l'équipe pour ce thème!
Sans dec ! oO J'ai vu l'écharpe et couronne dans mon loft me suis dis c'est quoi ce délire. Dddddaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh happy !
Merci à tous et toutes ♥
Je tombe sur les fesses quand j'ai vue que ce n'etait pas byronornikita la miss. Meme je dirait choquer ! Cars 3 finals consecutives, personnes n'a jamais fait ca et il n'y avais qu'elle qui sorter du lots...
Mais bravo quand meme a gothla qui est mon vote quand meme :bisous:
Dernière modification par girlsgold (2016-06-27 10:13:08)
girlsgold a écrit:
Je tombe sur les fesses quand j'ai vue que ce n'etait pas byronornikita la miss. Meme je dirait choquer ! Cars 3 finals consecutives, personnes n'a jamais fait ca et il n'y avais qu'elle qui sorter du lots...
Mais bravo quand meme a gothla qui est mon vote quand meme :bisous:
Merci quand même ^^
Mon coup de coeur en 2ème position, parfait, elle pourra continuer à faire les défilés ahah. Bravo byronornikita c'est une place bien méritée ;)
Félicitations aussi à la miss ravie, pour elle ;)
Bravo à la deuxième dauphine également, ce défilé était une pure merveille ainsi que cette finale, donc bravo également aux 7 autres finalistes ;)
ptitboutf a écrit:
Mon coup de coeur en 2ème position, parfait, elle pourra continuer à faire les défilés ahah. Bravo byronornikita c'est une place bien méritée ;)
Félicitations aussi à la miss ravie, pour elle ;)
Bravo à la deuxième dauphine également, ce défilé était une pure merveille ainsi que cette finale, donc bravo également aux 7 autres finalistes ;)
C'est gentil merci, bravo à tous et toutes
Félicitations à tous les trois !
byronornikita a écrit:
Oulala!!!! Merci pour cette place!!!!
Je suis contente de voir mes votes sur le podium hormis moi bien sûr.... Un petit clin d'oeil a "comtesse-x qui étais pour moi inviter à prendre ma place sur le podium...
Bravo a toutes les finalistes , c'était un défilé merveilleux. Merci a l'équipe pour ce thème!
Merci, mais non, tu mérites amplement ta place ! :D
Bravo !
Bravo a vous 3
De 2 mes votes sur le podium (2 eme et 3 eme place)
Mon coup de coeur en 2ème position
Bravo aux 2 autres
Grand bravo aux 3 gagnantes ! :) Très contente de ce podium : ;)
Bravo à la miss et à ses 2 dauphines ^^
Et un grand merci à toutes celles qui ont voté pour moi, je ne m'attendais pas à être 6ème, ça me fait vraiment plaisir ^^
Bravo à vous 3 ! Contente de voir Saya sur le podium.
felicitation a goltha pour la premiere place, felicitation aussi au deux autres
pour ma part 8eme je suis contente, j'ai battu mon reccord
Bravo aux 3 gagnantes !!!
Bravo à vous, mon CDC en 3ème place
Félicitations mes belles ^^ vos tenues sont sublimes, vous méritez vos places ♥ Il y avait de vraies beautés durant ce défilé !
Bon après-midi :bisous:
Discussion fermée
Pages: 1