#26 2016-06-17 17:58:17

lafee25
Piano pondéré - Clan des Solanacées
Lieu: Féerique

Re: [Magasins] Ouverture du magasin Playa + Euro 2016

Ah super le magasin playa ré-ouvre ^^ Les maillot sont beau. Je ferais quelles emplette un peu plus tard. Et bien sûr je suis pour l'équipe de France !

#27 2016-06-17 18:11:12

darkrevette
Doll pipelette
Lieu: E. Corp
Site web

medly-lullaby a écrit:

engelwingsndust a écrit:

medly-lullaby a écrit:

Darkrevette, si on inversait les maillots de l'Ukraine et de la Suède? Je dis cela à cause des couleurs, mais je ne connais pas les blasons...

Contente que Playa ré-ouvre, j'ai des murs et des sols à y acheter!

Je crois qu'ils sont bons, j'ai reconnu la croix du drapeau suédois, et je pense le blason ukrainien même s'il est tout petit...

Oups, j'ai rien dit alors... Merci!

Ahah pas grave. Moi aussi j'ai dût bien regarder avec toutes ces couleurs souvent semblables. On s'y perd ^^

“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw

#28 2016-06-17 20:49:48

minimouze
Doll pipelette

Super le retour de ce magasin ! magic Sympa les maillots mais moins fan du graphisme sur certains, même si idée originale et en raccord avec l’actualité; donc ça fait plaisir ! :D

#29 2016-06-18 17:55:45

marc-antony
Doll pipelette
Lieu: en Théorie

Beuk encore du foot ;DDD Naaan ! J'rigole. Perso j'aime pas le foot, j'y comprend rien et comme c'est un des rares trucs qui ne m’intéresse pas, j’essaie même pas de comprendre. Par contre, je trouve très sympa que cet évènement de fête soit relayé sur OMD, j'adore le fait qu'il y en ai pour tout le monde. Quant aux maillots, j'en retiens certains pour créer des tenues à mon idée plus tard (qui n'auront certainement absolument rien à voir avec le foot, mais vu qu'on a pas ce genre d'items tous les jours, j'aime ! ) Je vais quand même essayer sur un dollz men avec une veste pour voir ;DDD En tout cas, très très bonne idée.

#30 2016-06-20 01:28:21

titoiseau
Doll pipelette
Lieu: ...
Site web

J’aurais bien acheté le maillot belge mais je suis pas du tout convaincue par son graphisme, il manque vraiment de rouge et de diable
sinon je suis contente que la boutique sois enfin réouverte

Oh MY GREVE! Relançons le dialogue
.
.
...  portfolio-instagram      Merci Lotre2 pour l'avatar <3

#31 2016-06-20 08:57:23

diah
Doll pipelette

kawaikiwisoocutie a écrit:

diah a écrit:

Chouette ! Les maillots sont sympas ! Enfin, un peu déçue aussi par les bandes horizontales de la Belgique plutôt que verticales... Celui de l'Espagne est original !

Ils sont inspirés de près ou de loin des maillots officiels que tu pourras voir en match ;)

Oui, du second maillot pour la Belgique, j'avais bien compris, ce qui est dommage parce que le premier est bien plus beau. Le second maillot de l'Espagne est beau au moins X) (je ne l'avais pas encore vu lui par contre !)

Dernière modification par diah (2016-06-20 08:59:54)

#32 2016-06-20 16:31:53

cristale-1983
Doll pipelette

Euh celui de la Belgique, le drapeau il est à l'envers, c'est normal? Non parce que bon là, ça fait Allemagne hein. D'ailleurs, je l'avais pas reconnu au premier abord...

aomd_blase

Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même...

#33 2016-06-20 16:45:33

kawaikiwisoocutie
Gribouilleuse onirique
Lieu: Certainement devant mon ordi

cristale-1983 a écrit:

Euh celui de la Belgique, le drapeau il est à l'envers, c'est normal? Non parce que bon là, ça fait Allemagne hein. D'ailleurs, je l'avais pas reconnu au premier abord...

aomd_blase

Oui, c'est normal, c'est marqué dans le message juste au dessus.
et je te mets même quelques beaux hommes à aller voir en prime ;)http://www.sportune.fr/wp-content/uploa … o-2016.jpg

diah > le problème, c'est qu'il y a déjà beaucoup, beaucoup de rouge, il a fallu faire des concessions :/

Pied de page des forums