Vous n'êtes pas identifié.
Cette quête est magnifique et me rappelle vachement ce que j'ai posté dans le coin des artistes avec l'escalier en note de piano xD Du coup ça me coupe un peu l'herbe sous le pied , les 3/4 de mes idées ont été reprise avant que je les dessines :p
C'est vraiment un univers que j'apprécie du coup je fonce la faire.
Gros coup de coeur pour l'étape du jardin ! Et cet item *_*
witchimimi a écrit:
lilalilou4 a écrit:
Cette fois impossible de loupé une aussi jolie quête et avec des bras en plus! Bye Bye les économies
![]()
Il y a tellement d'item que j'adore ! Ce qui est super c'est que ces items iront parfaitement avec ces deux là bien que non fleuri:
http://www.ohmydollz.com/img/big/91591.png
http://www.ohmydollz.com/img/big/100665.png
_C'est moi ou bien ces deux élléments étaient des élléments VIP ????????????? ou issus d'anciennes quête ?
En tout cas la qualité graphique de cette quête est juste WOW et j'adore ce personnage :
http://www.ohmydollz.com/img/big/112962.png
oui ils sont vip :) et je suis d'accord avec lilalou4, ils s’harmonisent très bien avec la quête ^^
arzhela a écrit:
Les objets sont magnifiques !
Dommage qu'il n'y ai pas de musique d'ambiance dans la pièce, ça aurai bien complété cette quête spéciale fête de la musique (en plus d'être complètement dans le thème).
En tout cas, c'est un beau travail que l'équipe nous propose ! :bisous:
Je suis tout a fait d'accord un beau prélude lorsqu'on ouvre la pièce et gratuitement ce serait le top du top. Peut être n'est il pas trop tard? Sarah s'il te plait, peux tu faire quelque chose?.
En tout cas j'adore cette quète. Merci beaucoup .
Bisous les doll'z..
J'ai foncé et commencé à aménager. Cela ne m'était pas arrivé depuis longtemps. Je suis totalement Fan de la poésie qui se dégage de tous les objets à collecter. Pour ma part, je vais utiliser les objets dans plusieurs pièces autres que le Palais Symphonique car j'adore cette pointe de fantaisie qui ressort des objets. Je crois que les multiplicateurs vont également être utilisés tellement tout est adorable.
On a rarement de si belles quêtes !!! *-*
Mes yeux sont tous pétillants devant ces magnifiques items que vous nous proposez, vraiment très beau travail ! :)
Même si elle est fantastique et que le fantastique m'attire peu, j'ai craqué pour la faire. J'ai maintenant ma première Dollz back, et elle est super jolie!
La quête est époustouflante, superbe! Il faut regarder dans les quêtes précédentes (et deviner ce qu'il va se passer) pour faire les questions énigmes, ce qui n'est pas si amusant, mais bon. Je n'ai raté qu'une question.
En tout cas, joli travail, je suis contente des mannequins et de la pièce!
Magique, magnétique, magnifique, poétique !

cette quête est splendide ... tellement de beaux items ... un thème hyper original qui plus est, cela fait vraiment plaisir
gros coup de cœur pour la mannequin de la fin avec la robe rouge 
Je viens de finir d'aménager la quête et j'ai remarqué qu'aucun bras n'allaient avec la couleur de peau de ce mannequin (cadeau de la quête) :

Ce sont les trois coloris les plus foncés comme cadeaux de quête, et aucun ne vont avec ce mannequin. Dois-je le poster dans la partie "bug" ?
Je fais toujours les quêtes, mais alors là, quand j'ai vu l'annonce au début, je me suis dit je vais la faire pour la pièce, donc j'ai regarder tout les cadeaux et là...
cela faisait longtemps que je n'était pas tomber sur une quête me faisant autant rêver, merci merci merci
comment montrer mes coups de coeur alors que je suis fan d'à peu près tout les objets, les meubles, les mannequins, les décors du noir et blanc, du doré, bon j'arrête là 
Alors là j'en ai le souffle coupé!
Je veux ça
, ça
et
! Et c'est pas finit encore...
Étant musicienne, cette quette est faite pour moi! ;)
Merci beaucoup pour cette quête! :D
Dernière modification par j-julia (2016-06-15 16:26:54)
Elle est vraiment bien.
Mais je pense la faire sur une de mes fées (si elle a assez d'argent) car pour mon perso principal, j'économise pour une quète pour la Japan Expo (éventuellement) 
D'habitude je ne suis pas trop " quête de la fête de la musique", mais là j'avoue que je ne peux pas y résister. Il y a beaucoup, beaucoup d'items originaux qui me serviront pour mes participations aux défilés. Je regretterai trop de voir ces éléments chez les autres et pas chez moi x)
EDIT : par contre arrêtez avec vos questions à la noix pleaz, comment peut-on savoir ce qu'il se passe à l'étape suivante ? J'ai lu le paragraphe de l'étape 1, mais je ne vois pas en quoi ça m'aide. Du coup j'attends que l'histoire soit postée sur le forum, parce qu'à chaque fois je perds des cadeaux bêtement avec vos questions... Cela m'agace !
EDIT 2 : bon j'ai su répondre, mais la question 2 aussi c'est une blague x)
Dernière modification par dame-ange (2016-06-15 16:48:24)
Et encore une quête à mon image, c'est génial !! Et vive la musique !! :omd:
C'est vraiment la quête !?
Pour de vrai ?
C'est tellement beau, ça change des autres années.
Et il y a... Des toilettes !![]()
Ça manquait tellement aux thèmes à salles de bain (ou alors celles d'aquavilla mais de styles qui ne vont pas avec tout et aux graphismes dépassés) que je crois que je vais m'en faire un petit stock...
Sublime quête, de qualité, beaucoup de beaux items...
j'aurais juste préféré plus de mannequin, un enfant par exemple, je n'aime pas du tout celle à la guitare mais l'autre et belle. J'aurais aussi aimé une vraie lyre, parce que je n'en vois pas..peut-être le semblant de radeau ?
certaines étapes paraissent aussi assez vides ou répétitives...c'est dommage...
Étapes 1 et 2: un peu futuriste et orignal, j'aime bien ces idées !
Étape 3: ...
.
Étape 4: mouai...pas grand chose finalement, puisque la moitié des bras ne serviront pas (oui, je change rarement de peau), je n'aime pas la robe...seul l'eau et le bateau me plaisent vraiment.
Étape 5: original la salle de bain, mais je ne pense pas me servir de ces items...
Étape 6: à part les multiples bras, de jolies choses
(surtout l'instrument fontaine).
Étape 7: de jolies choses également, c'est dans le thème...mais j'en suis moins interessée...
Étape de fin: idem, à part les notes de musiques qui scintillent
et quelques autres détails...
Bref, une quête sympathique mais qui me laisse un peu sur ma faim
.
350 ? C'est cher...que je ferai sur ma dollz NeoSiho si elle a assez, ou sur une fée (ou les deux, mais ce serai perdre de l'argent...XD)
Dernière modification par siho (2016-06-15 17:22:19)
La quête est superbe mais malheureusement je ne pense pas avoir les moyens sur ma doll principale ^^'
Mais c'est mon sac !
Encore un truc que je vais prendre en grande quantité !
Dernière modification par engelwingsndust (2016-06-15 17:30:09)
liah-bone a écrit:
Cependant, je dois âdmettre que je suis un peu déçue de voir des quêtes "fantastiques" s'enchaîner depuis janvier...
Entièrement D'accord avec toi. Je n'ai pas acheter une seule quete depuis le debut de l'année 2016 :/

Je devine que cet item va sur la Dollz back, mais comment mettre les bras sur le violon? Et surtout, quels bras vont dessus?
[Edit Sarah :
comme ceci :
]
Dernière modification par sunarix (2016-06-15 17:40:17)
Je viens de voir la dernière étape, il y a mon tatouage XDD Exactement celui que j'arbore tout les jours depuis maintenant plusieurs années ♥
Bravo à l'équipe pour cette quête !
Magnifique quête et les changements de positions sont à couper le souffle :o
elle coute combien la quête car j'ai que 256 $$$ 
Non seulement les cadeaux et les prérequis sont MAGNIFIQUES du début à la fin, mais en plus l'histoire est géniale ^^ pleine d'ironie et de références au fait que notre dollz ne se repose pas beaucoup dans l'année avec toutes ces quêtes (la pauvre :lol: )
Moi j'adore ! Merci beaucoup à l'équipe pour cette quête sublime et originale 
phoebia a écrit:
liah-bone a écrit:
Cependant, je dois âdmettre que je suis un peu déçue de voir des quêtes "fantastiques" s'enchaîner depuis janvier...
Entièrement D'accord avec toi. Je n'ai pas acheter une seule quete depuis le debut de l'année 2016 :/
Je suis d'accord avec vous j'avais d'énorme économie et la tout est parti a zero ...
Il est peut être temps de faire une pose avec ses themes non ? 
( en tout cas ma sœur a du s’enrichir comme Crésus vu qu'elle n'aime pas se type de quêtes)
heu sinon les questions ... heuuu alors la je dois avouer que la technique d'aller sur google ne marche pas du tout XD mais c'est dommage car ça remplissais la culture personnel alors que la si on a pas fait une quete en particulier on ne peu pas savoir ... (oui je parle de la 2ème question XD)
Par contre la quête est magnifique