Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 100 dollz du top défilé ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss OhMyDollz !
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront trois par trois, les unes après les autres.
Le bouton n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyDollz du moment ?
YouYou 4ème et en finale merciii beaucoup aux votantes !
OOHHHH super, merci beaucoup. 1ere durant tout le défilé grâce à toute celle qui ont votées et en finale grace à l'équipe. :dollchat:
Je suis super contente, bonne chance à mes superbes concurrentes, que la meilleure gagne
Dernière modification par wania (2016-06-10 16:17:13)
Une tres belle finale bravo a tous
Mes deux perles en finale. Et contente d y voir jadouue et ptitboutf. Je crois que ce sera mes 4 votes de mon côté. Très belle finale en tt cas :)
Je n'ai pas du tout suivit ce défilé je me rattrape donc sur la finale.
Trois votes pour ma part, Andyparker dont j'adore l'idée de la robe parchemin, Tyfa22 pour l'expression rigolote et enfin Ptitboutf !
Bonne chance à toute
Bravo les finalistes je suis contente de voir 2 de mes perles en finale
Une finale de ouf !!!!!!! je ne sais plus où donner de la tête
Ohlalalala, ma première finaaaale
Merci à l'équipe, aux votantes et à mon AAD sans qui j'aurais sûrement été en ballottage...
Et bravo aux autres finalistes qui ont de magnifiques tenues !
Très belle finale ! Bravo :)
Y a de belles créations cette fois!
1 seul vote ceci dit ^^
Bravo j'ai voté pour 3 merveilles
Bravo à toutes ! Superbe finale, rien à dire ! Du coup c'est dur de voter
Ravie de faire partie de cette finale aux côtés de créations toutes plus belles les unes que les autres et avec beaucoup de diversité !! j'ai quand même réussi à me limiter à 3 votes, pour moi ce sont les créations les plus réussies et les plus originales. Un énorme coup de cœur pour tyffa22. Un autre vote pour lineda45 et jadouue74
Bonne chance à toutes ;)
1 vote pour ptitboutf. Bonne chance
encore une superbe finale!!!!
Youhou!!!! Quelle joie de se retrouver dans ce magnifique top.... Merci beaucoup pour tous ces votes!!!! Youhou youhou!!! Je m'arrête là car je pourrais remplir la page ainsi...
Ca a étais un défilé très agréable a regarder et à voter.J'ai déjà donné un vote a toutes mes concurrentes durant la phase de votes. Et j'ai donc fais un top3 tout en simplicité et fraîcheur.
wania, jadoue et tifa77 serai pour moi un podium idéal. :)
et comme toujours personne ne démérite tellement les tenues sont belles et originales.Bravo bravo bravo!!!
Cette finale est superbe ! Mes votes ont été attribués, bonne chance à toutes !
Félicitation à toutes les finalistes! ^^
5 votes ont été distribués,bonne chance à tous :)
Dernière modification par minoud (2016-06-11 16:42:22)
c'est une belle finale j'ai un gros coup de coeur pour louloute depuis le début du défilé, les autres sont très sympa aussi
bonne chance à tous
4 votes pour ma part ! deux étaient déjà mes coups de coeur dans le défilé. L'homme et la fille qui fait tomber tous ses rouleaux, j'ai adoré. Et moi je dis, l'homme il a du cran, parce que c'était le seul homme du défilé ! Grande classe
Très jolie finale !!!
Pas mal de vote pour moi:
- Ptitboutf
Après je ne me rappelle plus les pseudo (j'ai voté hier ^^') mais 1 vote pour:
- Celle avec le fond noir
- Celle qui fait tomber tous ses parchemins
- Et le dernier pour l'homme ^^
Trés belle finale mon vote sera pour la sublime tenue de mellaurora
Mes petits votes pour cette jolie finale ;)
Tyfa22 parce qu'elle est vraiment mignonne ;)
Ptitboutf pour cette robe magnifique *O*
Jadouue74 parce que c'est tellement important de voir des hommes aussi bien réussi ;)
Bravo à tout les autres, de très jolies tenues ;)
Discussion fermée
Pages: 1 2