Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Super original comme news !
Un peu trop chargée à mon goût mais j'aime ce côté sombre, si ma citadelle ou ma crypte n'étaient pas déjà pleine, je l'aurais prise sans grand hésitation.
Dernière modification par agnes8419 (2016-05-16 11:09:08)
Jolie
Vraiment superbe, les vitraux donnent vraiment beaucoup de cachet à la pièce :)
Oh mon dieu ! DU GOTHIIIIIIIIIIIIIIIQUE !
A quand le décor complet de cathédrale ? On veut voir Uta von Naumburg sur le jeu ! Un peu de sculpture gothique ne fait jamais de mal
*bave* trop beau !!!
Merci, ça sort enfin du bling habituel.
Il y a des éléments très sympa.
Je regrette que le sol ne soit pas en élément séparé. Les tapisseries et sols complets de pièce, c'est comme le relooking, c'est dépassé.
Ce n'est pas mon style mais je suis contente de voir des meuble et des TOILETTES enfin !!
Très kitsch, des WC gothiques
Oh! Au moment où je ne suis plus VIP... voila ce qui va me faire réfléchir sur le renouvellement de mon statut !
C'est très sympa merci.
Pourquoi ne pas nous avoir proposé le sol en élément détachable ? Pour moi il sera inutilisable...
Ha mais sur la page de news, on a l'impression d'une nouveauté plus complète quand même ... C'est assez léger finalement.
Dernière modification par kikou1218 (2016-05-16 12:13:46)
Surprenant ! Ma première réaction quand la page de news s'est chargée sur mon écran : "WAAAAAAAAAAAAAA c'est quoi ça !!"
J'aime l'idée et le style, ça fait du bien dans cette boutique un peu trop tirée à 4 épingles. Mes teintes préférées vont au vert et au bleu nuit personnellement ^^
Puis faire une douche à l'Italienne Gothique c'était osé xD
Même si visuellement l'ensemble fait très chargé je trouve ça sympa quand on regarde chaque item séparément. Y'a un joli travail dessus - notamment les vitaux très réussis !! J'adore les colonnes séparée et HALLELUJAH on a un sol !! En plus la perspective fonctionne et on a beaucoup de profondeur, j'aime ça !
Je regrette juste de voir qu'un ensemble salle de bain, pour moi ça reste "maigre" pour la seule et unique news du mois de cette boutique.
altairia a écrit:
Merci, ça sort enfin du bling habituel.
Il y a des éléments très sympa.
Je regrette que le sol ne soit pas en élément séparé. Les tapisseries et sols complets de pièce, c'est comme le relooking, c'est dépassé.
Soit j'ai mal compris ce que tu as écrit soit j'ai mal vu en boutique ? xD
AHHHHH je viens de voir le logo à côté !!!!! *n'a pas les yeux en face des trous* Mais oui pourquoi avoir fait ça ?! J'étais si contente de voir un sol !
Dernière modification par darkrevette (2016-05-16 12:09:11)
J'avoue que c'est de plus en plus rare que les joueuses prennent un sol allant d'un bout à l'autre de la pièce, c'est tellement pas pratique.^^"
Cependant, j'adore beaucoup tous les éléments ! Ça doit être le résultat des sondages.
ho en voilà une news qu'elle est belle ! J'en connais qui vont se régaler à aménager leurs pièces. En voyant cette news je pense tout de suite à Apocalyptique mais aussi a Krevette, catakombe et bien d'autre.
bravo aux artistes!
ps/tout comme krevette j'aime beaucoup quand les sol ont ont de la profondeur
SUPERBE!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par cristale-1983 (2016-05-16 12:36:30)
Ca va plaire à Apocalyptique ça C'est superbe !
Superbe, j'adore ce style
Bon, le gothic c'est pas trop mon truc donc je n'achèterais probablement pas cette collection mais il en faut pour tous les goûts et surtout, je sous contente de voir un peu ce magasin changer de son style habituel qui est plutôt classique. J'espère que d'autres nouveautés suivront également cette voie et iront vers des thèmes plus variés !
:bisous:
J'en connais qui vont être ravies !! :D
En tout cas, c'est une jolie news même si ce n'est pas du tout mon univers..
Je trouve les toilettes "vitrail" très drôles :p
Dernière modification par minimouze (2016-05-16 13:14:32)
Magnifique
jadorrrrrrre
Wow C'est trop beau, et je ne parle pas de la qualité!
Wooooow !! les vitraux !!
Y a moyen de faire de belles choses avec tout ça !!
Merci ^^
Serait-ce vu comme déplacé d'écrire que je vous aime ? Oh et puis après tout, je suis comme ça, j'aime même des personnes que je ne connaît pas x) Non mais... C'est fantastique !!! C'est la plus belle salle de bain que j'ai jamais vu de toute ma vie de doll (même en vrai, à part en photo en fait je n'en ai jamais vu d'aussi spectaculaire), j'en suis complètement dingue ! Je vais enfin pouvoir faire une véritable salle de bain ! (Aïe, je vais devoir casser soit mon spa soit ma salle de torture grrrr, à quand l'option pour renommer nous-même nos pièces ? *.*)
Je suis bien contente qu'il s'agisse d'une nouveauté permanente parce que je peine à terminer la quête et que je vais devoir utiliser deux fois des Feez' en tout, c'est pas cool parce que je dois bientôt renouveler mon abonnement VIP justement x) Donc ça m'aurait bien embêté si ç'avait été une vente flash par exemple, là au moins en plus d'être aux Anges je suis sereine ! Rien ne presse ! Enfin... Question de point de vue ^^
Un immense merci pour cette sublime création, je m'en donnerai à cœur joie dès que je le pourrai ♥
ça va plaire à plus d'une ça dis-donc !
Je ne suis pas VIP, j'espère que nous auront le droit à quelques chose d'un peu similaire (surtout les couleurs des vitrailles j'adore *-*)
Discussion fermée
Pages: 1 2