Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Ce thème me plais bien mais j'ai un doute sur cet item:![]()
Est-il autorisé ? Je ne le vois pas dans les listes mais je préfère être sûr 
Super thème mais j'ai une question : La restriction sur les rayures concerne seulement les vêtements ou la coiffure également ? Je m'explique peut-on faire une tenue à pois en ayant une coiffure à rayures ?
J'espère bien me faire comprendre 
Je voulais savoir si le motif léopard contait comme pois ?
lilalilou4: oui il est autorisé (il me semble que ça vient du jackpot) :)
marakhal: C'est que la tenue qui est concernée, les cheveux ne le sont pas ^^
Tristangom70: le motif léopard est un motif léopard et non des pois
Dernière modification par matoudu69960 (2016-05-18 22:37:32)
J'aime beaucoup ce thème ^^ Mais j'ai une question, avons nous le droit de faire une tenue fantastique ?

Pirate12310: tout ce qui n'est pas interdit est autorisé
Dernière modification par matoudu69960 (2016-05-17 19:33:34)
matoudu69960 a écrit:
lilalilou4: oui il est autorisé (il me semble que ça vient du jackpot) :)
Merci pour la c0nfirmation, j'ai toujours pensé que ça provenais d'un cadeau de la gazette malgré les tableaux ahah
Bonjour! étant peu habituée au défilé des dollz ma question va peut-être paraitre un peu bête mais a-t-on le droit d'utiliser des fonds comme celui ci ? 
Vu qu'on a pas le droit de mettre de chose qui entourent la dollz mais du coup comme c'est un fond il fait bien le contour du mannequin dollz mis au dessus ^^" (je suis pas sûre d'être très clair ^^" )
Freya8: non ce n'est pas autorisé par rapport a l'interdit "éléments autour et aux pieds de la doll" ;)
Déjà fait aussi il y a quelques années... Toujours les mêmes themes...
Superbe théme , bonne chance tous le monde.

ceci compte comme des pois ? x)
girly-star-girl a écrit:
http://storage8.static.itmages.com/i/16 … 0c3436.png
ceci compte comme des pois ? x)
On voit bien que ce sont des fleurs, donc cela ne passera pas malheureusement ^^
manubern1 a écrit:
girly-star-girl a écrit:
http://storage8.static.itmages.com/i/16 … 0c3436.png
ceci compte comme des pois ? x)On voit bien que ce sont des fleurs, donc cela ne passera pas malheureusement ^^
haha merci pour la réponse ^^
Petite précision concernant cette question :
marakhal a écrit:
Super thème mais j'ai une question : La restriction sur les rayures concerne seulement les vêtements ou la coiffure également ? Je m'explique peut-on faire une tenue à pois en ayant une coiffure à rayures ?
J'espère bien me faire comprendre
Si les coiffures ne sont effectivement pas concernées par la restriction, le reste des accessoires le sont. Tel que précisé dans les prérequis, le clan des rayures ne devra avoir aucun pois et le clan des pois ne devra avoir aucune rayure. Donc pas de sac ou autres accessoires avec des pois pour le clan des rayures, ni d'accessoires avec des rayures pour le clan des pois.
x-butterfly a écrit:
animais a écrit:
Et question liée : est-ce que les rayures style zèbre/tigre sont autorisées ?
Je vais remonter ta question pour les rayures de zèbre ou de tigre ! :)
Le retour concernant les rayures de zèbre ou de tigres est arrivé : ce type de rayures n'est pas dans le thème, désolé :)
salut!:doll_oeil:
est-ce qu'une poupée, une peluche ect... est considéré comme second personnage?
freya8 a écrit:
est-ce qu'une poupée, une peluche ect... est considéré comme second personnage?
Une poupée ou une peluche sera considérée comme un accessoire. Attention toutefois à bien respecter ceci :
• Interdits :
- Éléments autour et au pied de la dollz
Bonjour ,
j'ai une petite question : est-ce-que celui là est considéré des rayures ? 
et ... Merci :bisous:
sido-miss a écrit:
![]()
Bonjour ,
j'ai une petite question : est-ce-que celui là est considéré des rayures ? http://img15.hostingpics.net/pics/81150385738.png
et ... Merci :bisous:
Bonjour,
Les rayures doivent être droites/parallèles.
Là, c'est plutôt des traits dans tous les sens, donc non, ce ne sera pas considéré comme des rayures.
Dernière modification par manubern1 (2016-05-21 14:28:40)
merci de m avoir inscrit:aomd_bisous:
Un petit passage par le défilé...Pour beaucoup on ne reconnait même pas le motif choisi....Enormément de fashion faux pas à trop vouloir en faire. J'ai trouvé pour le coup les dollz toutes simples beaucoup plus jolies pour ce thème.
Les hs !!!!
Vite un tri car la ces soulant de voter pour soit des hs soit des dollz qui n'ont absolument pas 50% de rayures/petits pois sur leur tenue .
Oulalala, c'est quand même pas génial ce défilé, je n'ai eu que quelques perles malgré de longues sessions de votes, comme l'a dit imane, beaucoup beaucoup de fautes de goût
Discussion fermée