Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Le monde de la mode d'OhMyDollz City est divisé ! Le grand créateur Sean Paul Hautier présente sa nouvelle collection de vêtements à rayures alors que Thristian Dacroix a créé la polémique avec sa collection mettant en avant les pois.
Pois VS rayures, rayures VS pois ! Quelle sera la tendance qui sera le plus plébiscitée par les adeptes de la mode ?
>> Pour ce thème, soyez originale et choisissez votre camp en créant une tenue composée de rayures OU une tenue composée de pois !
Participez au thème " Rayures VS pois " en inscrivant votre dollz à partir du mardi 17 mai à 10 heures.
Les inscriptions se termineront le lundi 23 mai à 10 heures, alors prenez votre temps pour bien préparer votre création.
.
• Pour vous inscrire à ce défilé il faudra respecter les prérequis suivants
- Utilisez au moins 2 éléments du magasin Basics
• Prérequis d'ambiance :
CLANS DES RAYURES
- Des vêtements à rayures
- Aucun pois
CLANS DES POIS
- Des vêtements à pois
- Aucunes rayures
C'est votre tenue (les vêtements) qui doit répondre au pré-requis et non les accessoires. Votre tenue ne nécessite pas d'être intégralement composée d'éléments à pois ou à rayures. Cependant, les motifs devront ressortir majoritairement sur l'ensemble de votre tenue (Au minimum 50 %).
• Interdits :
- Seconds personnages (humain ou animal)
- Éléments autour et au pied de la dollz
- Les tenues trop choquantes ou indécentes
- Les cadeaux à offrir entre amis, les cadeaux playtem et ceux de la gazette
- Les mannequins et personnages habillés *
- Les tenues toutes faites **
* ATTENTION : Sont considérés comme "mannequins habillés" tous les personnages n'appartenant pas aux catégories seconde peau, dollz, dollz'back et dollz'men.
** ATTENTION : Sont considérées comme "toutes faites" les tenues non-customisées. Vous devez customiser votre tenue au minimum à 50 %.
_____________________________________________________________________________________________________________
RAPPEL :
- Si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain au risque d'être mise au repêchage ou pire, d'être banni pour non respect du thème.
- Vérifiez bien que votre tenue est cohérente et respecte le thème avant de vous inscrire.
- Vérifiez aussi qu'il n'y a pas d'objets "accroché" à votre doll .
- Les "Règles" du Défilé De Mode sont disponibles depuis la page d’inscription au concours en cliquant sur "Règles" en haut à droite.
- Les multi comptes se limitent à 3 propositions par personne, tout abus sera sanctionné.
_____________________________________________________________________________________________________________________
Les "Aides aux Défilés" vérifient que les pré-requis du thème sont bien respectés si vous leur en faites la demande sur le topic correspondant. Mais attention, demander plusieurs avis à différents "Aides aux Défilés" sera considéré comme abusif et sanctionné par un bannissement du défilé en cours.
Quelle tenue sera la plus appréciée ? Une tenue à rayure ou une tenue à pois ?
Récap' des questions/réponses
Les prérequis dans la boutique Basics peuvent-être autres que des vêtements ? Peuvent-ils être des accessoires, bijoux, chaussures, etc... ?
Oui ça peut être des accessoires ou autres et pas forcément des pois ou rayures tant que ce sont des items du magasin omd basic.
Peut-on utiliser des accessoires pour faire nous-même des rayures ?
On peux faire soi-même ses rayures tant qu'on les reconnait bien.
Les rayures doivent être obligatoirement parallèles, horizontales et/ou verticales, ou ça peut être des rayures non unidirectionnelles comme ce haut par exemple ?
Les rayures peuvent aller dans n'importe quelles direction.
La restriction sur les rayures concerne seulement les vêtements ou la coiffure également ? Peut-on faire une tenue à pois en ayant une coiffure à rayures ?
C'est la tenue qui est concernée, les accessoires ne le sont pas.
Petite précision :
Si les coiffures ne sont effectivement pas concernées par la restriction, le reste des accessoires le sont. Tel que précisé dans les prérequis, le clan des rayures ne devra avoir aucun pois et le clan des pois ne devra avoir aucune rayure. Donc pas de sac ou autres accessoires avec des pois pour le clan des rayures, ni d'accessoires avec des rayures pour le clan des pois.
Le motif léopard compte-t'il comme des pois ?
Le motif léopard est un motif léopard et non des pois.
A-t-on le droit d'utiliser des fonds comme celui ci ?
Non ce n'est pas autorisé par rapport a l'interdit "éléments autour et aux pieds de la doll".
Est-ce que les rayures style zèbre/tigre sont autorisées ?
Ce type de rayures n'est pas dans le thème.
Les cadeaux VIP dans cette liste ne sont pas interdits aux défilés.
Liste des cadeaux de la gazette
Dernière modification par katoushka (2016-05-19 16:43:44)
Wow super cool merci le théme super !!! Juste qui'il y aura bcp de monde je pense
J'aime trop ce genre de thème
Plutôt sympa comme thème. Ca me rappelle que j'ai quelques vêtements a rayures dans mon inventaire. Je pense que je vais participer.
Thème super sympa, j'imagine déjà des tenues toutes en pois et en rayures !
Mais je passe, je ne pense pas avoir de quoi faire. :)
Oh j'aime bien le thème :3
pourquoi pas... c'est vraiment pas ma tasse de thé mais j'ai bien envie de tester
Coooool
Jr pense que je vais faire quelques choses ..
Dernière modification par sido-miss (2016-05-16 13:14:04)
Bonjour,
J'aime bien ce thème et j'ai choisi mon clans
Bonne chance à tous :bisous:
J'aime beaucoup ce thème :D
bonjour, c'est mon premier défilé et j'aimerais une aide au défilé svp, merci.
Sylvus: merci de ne pas poster de partout (tu as déjà fait une demande sur le topic "demande d'avis d'AAD"), patiente, les AAD te prendront en charge quand elles pourront ;)
Dernière modification par matoudu69960 (2016-05-16 18:11:25)
Génial, super thème, je vais participer, même si je pense aussi qu'il va y avoir beaucoup de monde ^^
J'hésite fortement à participer... Le thème est pourtant si bien !
Néanmoins, j'ai deux questions. Peut être est-elle un peu idiote mais je préfère en être certaine. Les prérequis dans la boutique Basics peuvent être autres que des " vêtements " ? Ou peuvent-ils êtres accessoires, bijoux, chaussures, etc... ? Car j'avoue ne pas être certaine étant donné que seule la tenue doit être rayée ou avec pois.
De plus ( j'embête tout le monde avec mes questions T.T ), peut-on utiliser des accessoires pour nous meme faire des rayures par exemple ? Car en soit une rayure est soit horizontale ou verticale. Mais je ne suis pas certaine que cela soit bon si par exemple on rassemble plusieurs petits accessoires pour n'en faire qu'une rayure. Je ne sais pas si je suis claire.
Bon, il me semble que c'est tout.
Merci d'avance pour toutes réponses, et désolée si je prend de votre temps bêtement.
Dernière modification par horsejuju26 (2016-05-16 17:12:08)
horsejuju26 a écrit:
J'hésite fortement à participer... Le thème est pourtant si bien !
Néanmoins, j'ai deux questions. Peut être est-elle un peu idiote mais je préfère en être certaine. Les prérequis dans la boutique Basics peuvent être autres que des " vêtements " ? Ou peuvent-ils êtres accessoires, bijoux, chaussures, etc... ? Car j'avoue ne pas être certaine étant donné que seule la tenue doit être rayée ou avec pois.
De plus ( j'embête tout le monde avec mes questions T.T ), peut-on utiliser des accessoires pour nous meme faire des rayures par exemple ? Car en soit une rayure est soit horizontale ou verticale. Mais je ne suis pas certaine que cela soit bon si par exemple on rassemble plusieurs petits accessoires pour n'en faire qu'une rayure. Je ne sais pas si je suis claire.
Bon, il me semble que c'est tout.
Merci d'avance pour toutes réponses, et désolée si je prend de votre temps bêtement.
pour ta premiere question oui ca peut etre des accessoires ou autres et pas forcément des pois ou rayures tant que c'est des items du magasin omd basic ;
Pour ta 2 eme question, tu peux faire toi meme tes rayures tant que l'on reconnait bien au final que ca en est une ;)
pour ta premiere question oui ca peut etre des accessoires ou autres et pas forcément des pois ou rayures tant que c'est des items du magasin omd basic ;
Pour ta 2 eme question, tu peux faire toi meme tes rayures tant que l'on reconnait bien au final que ca en est une ;)
Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais voir ce que je peux faire donc :)
C'est ballot, je ne retrouve pas le bouton à cliquer pour inscrire ma doll.
il n est quand même pas trop tard? si?
evylisa a écrit:
C'est ballot, je ne retrouve pas le bouton à cliquer pour inscrire ma doll.
il n est quand même pas trop tard? si?
Il faut attendre demain a 10h pour s'inscrire !!!
ah oki. j'attends donc.
merci pour ta réponse :)
J'aime beaucoup!
Chouette comme thème !
Je me demandais si pour les rayures ce devait être obligatoirement des rayures parallèles horizontales et/ou verticales, ou si ça pouvait être des rayures non unidirectionnelles comme ce haut par exemple ?
Et question liée : est-ce que les rayures style zèbre/tigre sont autorisées ?
animais a écrit:
Chouette comme thème !
Je me demandais si pour les rayures ce devait être obligatoirement des rayures parallèles horizontales et/ou verticales, ou si ça pouvait être des rayures non unidirectionnelles comme ce haut par exemple ?http://www.ohmydollz.com/img/big/92146.png
Et question liée : est-ce que les rayures style zèbre/tigre sont autorisées ?
Les rayures peuvent aller dans n'importe quelles direction.
Je vais remonter ta question pour les rayures de zèbre ou de tigre ! :)
Jaime beaucoup ce théme.
bonne chance
Discussion fermée