Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Contente mais en même temps... Moi qui étais partie pour faire des économies, bh c'est encore raté
Oh merci! Vous me faites rêver ne ce moment! Avec les nouveaux sondages... hum une quête sans pré-requis, choisir nos pré-requis!, nouveaux niveaux dans un nouvel état, nouveaux trophées, ancien et nouveau contenu, vous voulez nous gâter! Concernant flash j'ai des bricoles à acheter encore! J'ai acheté une partie de la terrasse parisienne, il me restera le mur planète, le cheval à 99, un jour, un jour... Et les murs des ventes flashs des mannequins à 15 dollars, mais je crois qu'il n'y a pas la dernière.
Merci d'avoir remis la boutique!
Edit Modération :
Merci de ne pas faire dériver le sujet. Si tu souhaites t'exprimer sur un autre sujet qu'une information à propos de l'ouverture temporaire de la Boutique Flash, merci de déplacer cette discussion dans le sujet approprié :)
Ouiiiii !! Mille merci depuis que j'attendai cette news ! Merci encore et encore !
J'aime beaucoup l'idées, je vais acheter des choses mais dollz secondaire! Je voulais acheter des mannequins (sur ma dollz principale) mais c'es trop de $$ chers pour moi, juste pour 1. Je vais donc continuer à faire des économie pour la quête à venir (pour le même prix presque).
Mais belle initiative!
Oh génial je vais tout de suite voir
Wouhou !!!
J'ai dépensé 80$ pour avoir des bras.
Du coup, je dit au revoir à mes économies !!! :lol:
Mais je n'ai pas de regret :D
C'est super ! Mais est ce moi ou les mannequins curvy sortis dans une vente à fezz ne sont pas en boutique ? :(
ahhh j'aurais adorer faire des folies mais mon porte monnaie ne peux pas ^^ je vais essayer d'économiser un peu pour une quête ^^ mais merci de cette belle ouverture, 4 jours ce n'est pas rien !
witchimimi: bah l'offre à feez n'était pas une vente flash donc je dirais que oui c'est normal que seul celui de la vente flash soit disponible :bisous:
Super cool j'ai enfin acheter un jupon et une perruque violette que j'adore ;)
yéééééé !!
j'hésite a dépenser dans tout ces "bras" rhaaa mais 20$$ ça fait déjà pas mal en moins surtout que les deux me plaisent donc 40$$...
surtout si dans les news a venir il y a encore du star wars...
Je sais pas du tout quoi faire là..
Je me pose une question sur la boutique, est-ce que l'on retrouve vraiment tous les objets de toutes les ventes flash depuis le début du jeu ou seulement une sélection de certains items ?
je trouve juste que la boutique n'est pas très fournis en choix, mais cela reste une bonne idée pour les nouvelles joueuses qui n'ont pas pu en profiter.
stella058 a écrit:
Je me pose une question sur la boutique, est-ce que l'on retrouve vraiment tous les objets de toutes les ventes flash depuis le début du jeu ou seulement une sélection de certains items ?
je trouve juste que la boutique n'est pas très fournis en choix, mais cela reste une bonne idée pour les nouvelles joueuses qui n'ont pas pu en profiter.
Je pense qu'il y a bien toutes les ventes :)
yunni33 a écrit:
witchimimi: bah l'offre à feez n'était pas une vente flash donc je dirais que oui c'est normal que seul celui de la vente flash soit disponible :bisous:
Je t'avouerais que j''avais un doute sur ce point. J'avais pausé la question pour être certaine qu'il s'agissait de cela vue qu'il s'agissait d'un pack et non d'une vente flash, ...
Merci pour ta réponse ;)
Serait-il possible de voir la ré-ouverture même temporaire du magasin dollz story ?
misse-canelle a écrit:
Serait-il possible de voir la ré-ouverture même temporaire du magasin dollz story ?
ce serait tellement bien mais bon perso pas maintenant svp j'ai plus un sous, pas envie d'être frustré en voyant ce magasin sans rien
Bon sinon pour pas trop changer de sujet finalement ce sera sans moi, j'attendrais la prochaine fois ^^ (pour une fois je suis sage, je gaspillerai pas )
Cool, la boutique flash, même si i n'y a pas beaucoup de nouveautés...tout de même, je me suis rendue compte que je n'avais pas acheté les trois personnages "anges" sur mon compte principal ...j'héesite un peu, c'est cher, mais l'homme rejoindrait mon haras de beaux mâles blonds
. Bref, à méditer, merci pour la na new !
Faire ses emplettes à 20mn de la fermeture c'est chaud !
J'ai dût me retenir d'acheter certaines choses parce que la note grimpe assez vite finalement. Mais j'aurais quand même dépensé 150$ lol. Et une centaurette de plus pour moi, une ! (Sans le mannequin)
Discussion fermée
Pages: 1 2