Vous n'êtes pas identifié.
Semaine du 25 août 2025: True Love
Semaine du 18 août 2025: Quête anniversaire 2025
Semaine du 11 août 2025: Forêt magique + Anniversaire 2014 + Anniversaire 2013
Semaine du 04 août 2025: Croisière aux Antilles + Croisière aux Caraïbes + Croisière pour célibataire
Coucou c'est encore moi :8_ouf:
Ça fait tout pile un an que j'ai demandé la Drague Taylor Lautner, svp ne m'oubliez pas...
:6_timide:
Les quêtes entre 2009 et 2016, je pense que malgré le graphisme plus ancien, il y a des pépites ^^
Belle soirée à tous et à toutes
bonsoir,
j'aurai bien aimé revoir les quêtes :
00 Dollz ~ Dans la peau d'un agent secret
Ange ou Démon ?
FBI Dollz
Votre amie de colocation
Organisez le mariage de votre amie d’enfance !
Entrez dans le monde de la Fashion Week
Bonjour
La news de la quête sera un peu en retard, le blog étant actuellement en maintenance.
Pour ces deux quêtes de la semaine, vous enfilerez vos tenues secrètes de super-héros.
La quête de 2012 n'étant jamais revenue en replay, elle a été ajustée sur quelques aspects :
- Les objets évolutifs ne fonctionnant actuellement pas sur Unity, nous avons cherché et retrouvé les assets d'origine pour proposer les variantes de ces objets. Cela vous permettra de profiter de toutes les versions des perruques et du cheval plus facilement et sur plusieurs tenues / pièces.
C'est une solution en attendant un éventuel correctif de ces objets "animés" à l'avenir.
- De plus, nous avons aussi proposé les objets séparément dans la quête pour une autre raison : le système de pousse des cheveux ou du cheval qui grandit avait été signalé par les joueurs comme un problème car ils ne permettaient pas de choisir le visuel.
Par exemple, si vous déplaciez le cheval dans une autre pièce, il fallait attendre des jours avant qu'il soit à nouveau grand, ou il était quasi impossible de le garder en mode jeune (l'étape avant adulte) ou les cheveux en mi-long.
Les joueurs avaient signalé cette frustration à l'époque et c’est pour cela que cette fois nous profitons de ce replay pour proposer les objets en bonus, qui permettront aux joueurs de choisir toutes les formes possibles selon leurs envies.
Veuillez noter que si un jour les objets animés d'origine sont à nouveau fonctionnels, il sera peut-être possible que les objets "bonus" sous cette forme soient à nouveau retirés à l'avenir de la quête. Ce n'est pas certain, mais je préfère signaler que cela serait possible.
:jomd_bisous:
Coucou, est-ce qu'on pourra avoir un Fashion Show pour Halloween svp ? Je veux dire, pas un ancien mais qu'on puisse proposer nos créas et qu'ensuite elles soient proposée ?
:8_waah:
Bonjour, on peut avoir les quêtes ange ou Demon svp ?
Merci Pour La Drague Taylor Lautner !!!!!