Vous n'êtes pas identifié.
perrine-db a écrit:
J'en connais quelques unes qui doivent surement sauter de joie cette semaine @melle-lea33 @bettina90 :jomd_bravo: :jomd_panneau_fan:
Suis au ange, j’ai attendu ce jour toute ma vie omg, vraiment merci a l’équipe.:jomd_bave:
melle-lea33 a écrit:
perrine-db a écrit:
J'en connais quelques unes qui doivent surement sauter de joie cette semaine @melle-lea33 @bettina90 :jomd_bravo: :jomd_panneau_fan:
Suis au ange, j’ai attendu ce jour toute ma vie omg, vraiment merci a l’équipe.:jomd_bave:
Oui on a de la chance de les avoir et qu'ils essaient autant de nous faire plaisir ! J'étais aux anges aussi quand ils ont mis la Quête magique !!
Profites bien :8_waah:
Il ne reste que la quête I am a superstar et la quete destiny dollz a ma super collection :3_magic:
Dernière modification par melle-lea33 (2025-04-09 15:44:03)
melle-lea33 a écrit:
Il ne reste que la quête I am a superstar et la quete destiny dollz a ma super collection :3_magic:
T'as de la chance, il ne t'en reste que deux haha ! Ça devrait venir relativement vite je pense :)
Moi il me reste 6 priorités dont la moitié sont des dragues hyper veilles :8_ouf:
perrine-db a écrit:
melle-lea33 a écrit:
T'as de la chance, il ne t'en reste que deux haha ! Ça devrait venir relativement vite je pense :)
Moi il me reste 6 priorités dont la moitié sont des dragues hyper veilles :8_ouf:
j'espère qu'ils verront assez vite le jour :5_content:
perrine-db a écrit:
J'ai récupéré la liste de toutes les dragues, même les très anciennes.
Nous essayons de les proposer avec des dragues ou quêtes plus récentes, pour que les joueurs qui ne sont pas familiarisés avec ces anciens graphismes puissent trouver de quoi se faire plaisir en parallèle.
Leur ancienneté fait qu'elles ne sont parfois pas appréciées par les joueurs. Mais après, nous savons aussi que des joueurs aiment collectionner ou ont des pièces avec des décors dans ces anciens graphismes.
sarah a écrit:
perrine-db a écrit:
Nous essayons de les proposer avec des dragues ou quêtes plus récentes, pour que les joueurs qui ne sont pas familiarisés avec ces anciens graphismes puissent trouver de quoi se faire plaisir en parallèle.
Leur ancienneté fait qu'elles ne sont parfois pas appréciées par les joueurs. Mais après, nous savons aussi que des joueurs aiment collectionner ou ont des pièces avec des décors dans ces anciens graphismes.
Bonjour
Effectivement, pour les objets collector, je trouve ça génial
Et puis savoir comment était OMD au tout départ : je trouve que c’est un +
Merci
sarah a écrit:
perrine-db a écrit:
Omg c'est trop genia! Je suis trop contente d'apprendre ça ! C'est vraiment gentil de penser à nous aussi <3
Coucou, est-ce qu'il serait possible de ravoir le lookbook Cannes - Hommage au cinéma svp? Je l'avais déjà demandé mais je n'avais pas précisé le nom du lookbook à ce moment là oups :/
Merciii :8_waah:
J'aimerais avoir un replay de Battle Games! J'ai toujours raté cette quête alors que j'ai créé ma dollz depuis 10 ans pour ça :3_triste:
katniss2222 a écrit:
J'aimerais avoir un replay de Battle Games! J'ai toujours raté cette quête alors que j'ai créé ma dollz depuis 10 ans pour ça :3_triste:
Ma pauvre, je compatis...
Ça m’intéresse aussi de la faire en vrai :6_yay:
Merci Sarah pour tout ce que tu nous propose aujourd'hui (les packs + les cadeaux) ! :jomd_bave:
PS: "May the fourth be with you" Je suis K.O :5_drole:
Merci, je n'ai pas su quels packs choisir, alors j'ai tout mis. J'aime tellement cette saga. J'espère que le nouveau mannequin alien inédit vous plait. Cela me fait penser que je fois finaliser cette news, j'étais en famille dimanche, je n'avais pas pu la poster.
Pour la quête des Battle Games, en fait elle était disponible l'année dernière en avril, c'est pour cela qu'elle n'a pas été proposée avec les quêtes axées sur le voyage dans le temps de cette semaine. Si c'est bien celle-ci dont vous parlez ?
sarah a écrit:
Merci, je n'ai pas su quels packs choisir, alors j'ai tout mis. J'aime tellement cette saga. J'espère que le nouveau mannequin alien inédit vous plait. Cela me fait penser que je fois finaliser cette news, j'étais en famille dimanche, je n'avais pas pu la poster.
Oui je ne m'attendais pas à avoir autant d'éléments proposés à coté de la quête, c'est chouette. C'est comme quand tu avais remis la quête multidrague Jeu détrone, il y avait eu un test de personnalité sur le même sujet à coté, c'était chouette !
sarah a écrit:
Pour la quête des Battle Games, en fait elle était disponible l'année dernière en avril, c'est pour cela qu'elle n'a pas été proposée avec les quêtes axées sur le voyage dans le temps de cette semaine. Si c'est bien celle-ci dont vous parlez ?
Oui je me rappelle aussi que Battle Games avait été proposée l'année dernière, je me doutais bien qu'elle ne repasserait pas avant 2 ou 3 ans mais bon voilà, c'est comme ça :) On attendra :D Personnellement à cette période j'économisais déjà pour être certaine d'être prête pour mes quêtes prioritaires donc c'est un choix que j'ai fais et j'attendrai comme tout le monde pour le prochain replay ;)
Je voulais aussi te demander, est-ce qu'il serait possible de mettre à jour la liste des replays? Il me semble que ça fait des mois, voir presque un an qu'elle n'a plus été mise à jour (je parle de la liste sur la première page de ce topic). Personnellement ça m'aide beaucoup à prioriser car je vois quelles quêtes ont été passées récemment (et ne vont donc pas avoir de replays avant un moment) et lesquels j'ai le plus de chance de revoir rapidement. Je t'en serai vraiment reconnaissante !
Merci pour tout, bisous :6_koeur:
Dernière modification par perrine-db (2025-05-07 19:22:29)
Merci beaucoup pour les packs de survie (clairement orienté Battle Games) !
C'est vraiment classe de votre part !:8_bisou:
Hellooooo ! :6_victoire:
J'aimerais revoir les quêtes/dragues suivant(e)s :
- Arbre
- Cosmogonie
- quête "Les divas du cinéma" que je n'ai pas terminé … Alors je voudrais qu'elle repasse pour avoir pour le métier de présidente du Jury :jomd_mdr:
- Olympe
- LB Cannes hommage au cinéma, il était incroyable !
- quête série TV
- Halloween 2013
- Battle Games, je ne l'ai jamais faite, je l'avoue, et il faut !
- Saint Valentin 2016
- Fête de la musique 2014
- Il s'appelle Zack
- Pack du salon du nouvel an chinois pour le thé
- Quête FBI dollz
- Drague séduisez un ténébreux vampire
- Drague Taylor Lautner
Un peu de vieux designs ça fera pensé à la vie d'autrefois sur le jeu ! :2_super:
Merci aux petites dollz a qui j'ai piqué quelques idées pour demander certaines quêtes que je veux rejouer autant qu'elles ahah !
S'il vous plait, merciiii ! :n_bambou:
Il y a quelques uns de ta liste qui arriveront dans les semaines à venir :5_huhu:
La multidrague des divas du cinéma a été proposée l'année passée, donc je doute qu'elle repasse en 2025.
Mais le métier n'avait pas pu être proposé lors de ce replay, cela n'avait pas marché de le remettre. Nous ne savons pas si nous pourrons corriger cela.
Bonjour,
De mon côté, j'espère et attends la quête "[Quête Sherlock Dollz] Quel est le secret de la Maison Anglaise ?" 😊
Merci beaucoup pour le lookbook Sarah :8_waah:
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
C'est un combo LB+Séries TV !
Dernière modification par perrine-db (2025-05-19 22:25:07)
Merci pour les packs, je trouve ça bien que vous mettiez des trucs plus tard dans la semaine, comme ça on ne s'ennuie pas si on a déjà tout fait le lundi et on a un petit quelque chose pour nous aider à patienter jusqu'au lundi d'après ;)
:jomd_panneau_fan:
Bonsoir à tous
Les quêtes sont arrivées de cette semaine ! Cela a pris un peu de temps car nous voulions vous reproposer le quiz spécial geek, qui n'était pas revenu depuis 2017. Mais il a été un peu compliqué à remettre en place, le système n'était pas adapté aux replays.
Il fonctionne désormais bien, il faut juste payer un petit objet au début de la quête (obligatoire pour lancer la quête sur un replay) puis vous avez une série de questions qui vous feront gagner tous les éléments de la tenue !
Faites bien attention avant de répondre, car une mauvaise réponse vous fera perdre le cadeau de la question... Si vous avez le moindre doute sur une réponse, demandez de l'aide sur le forum ou à d'autres joueurs, il serait dommage de rater un cadeau !
Il manque une question sur les autres serveurs, nous sommes en train d’ajuster cela, puis arrivera la news pour plus de détails.
La quête de la nouvelle vie a une étape en Fee'z, pensez à lancer le quiz avant si vous désirez obtenir les cadeaux sans être bloqué.
:8_bisou:
Trop top merci ! Je ne connaissais pas ce quiz, trop contente de l'avoir fait ! :jomd_bave:
Merci pour le conseil (quelle quête commencer en premier) :jomd_panneau_fan:
Dernière modification par perrine-db (2025-05-27 00:23:11)
Je ne vois pas l'annonce sur la page des news, je pense que c'est en raison d'une image qui n'a pas le bon format. Je corrige, pour voir si cela affiche bien sur la page des news du jeu avec le correctif.
:6_apanique:
Edit : c'était bien une image le souci, cela s'affiche désormais bien sur la page des news