Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
C'est super joli ! J'adore
La fermeture annuelle du magasin automnal sera t'elle précédé des habituels dernières soldes?
Ahh enfin de retour :D une très jolie nouveauté, mais je regrette que la véranda ne soit pas en pièces détachées.. 😍
La véranda est superbe!!! jamais autant adoré un item dans ce magasin
coucou les amies <3 je suis nouvelle dans Ohmydollz mais je sais pas comment jouer
si vous voulez, aidez moi à avancer dans le jeu <3
envoyez moi un message si vous voulez m'aider <3!! bisous : Procutie15
très jolie je m'y installerais bien avec un livre
Une nouveautée toute en fraîcheur et des éléments encore jamais parût en magasin jusqu'à maintenant il me semble, je dit OUI! La véranda est sublime et j'adore le contraste des items avec le murs en briques.
Les petites fleurs en sceaux c'est chou ahah.
kikou1218 a écrit:
Bon ce que je trouve dommage c'est les reflets sur le parquet :/ Ca correspondra pas forcément à d'autres utilisations
+1
C'est un chouette ensemble pour meubler la nouvelle pièce de quête. Merci! :)
Ouah, c'est magnifique Je vais me ruiner, je le sens ^^'
Ces meubles C'est de toute beauté
Honnêtement, j'ai été un peu lassée des dernières nouveautés et ça m'a d'ailleurs fait décrocher du jeu, mais là, je dois avouer que je retrouve la même joie qu'avant et que ça me file un petit boost. C'est tout bonnement magnifique !
Très jolie, mais je suis la seule à avoir la nouveauté écrite en espagnol ?
Même le nouveau thème de Oh My Loft est en espagnol.
angeline63 a écrit:
Ah je ne suis donc pas la seule à voir ces News en Espagnol
En même temps, c'est original x)
x-dino--rawr-x a écrit:
angeline63 a écrit:
Même le nouveau thème de Oh My Loft est en espagnol.Ah je ne suis donc pas la seule à voir ces News en Espagnol
![]()
En même temps, c'est original x)
Pareil x) Oui c'est original x)
angeline63 a écrit:
Héhé oui, un poisson d'avril tardif s'est glissé dans nos outils on dirait...
On corrige ça, ça va revenir à la normale d'ici peu. :doll_oeil: merci !
Et nous sommes très contents que cette news vous plaise autant ^^
Cette véranda est magnifique !
j'avoue que je ne me suis pas poser la question deux fois avant de l'acheter ^^
par contre dommage de ne pas avoir mis le fond en vente (avec le décor, les arbres etc.) mais sinon magnifique bravo à la graphiste, de toute beauté !
Un seul mot: superbe ! Toutes ces fleures, toutes ces couleurs, cette véranda, cette armoire à oiseaux et ces cadres Merci beaucoup-beaucoup-beaucoup !
Par contre, est-ce que je suis la seule à avoir eu les news en Espagnol ? C'est gentil de veiller à ce que je ne perde pas la langue et de me faire un petit rappel avant que j'aille rendre visite a mi abuelo mais les vacances ce n'est pas pour tout de suite
C'est pareil pour celle-ci mais puisque ça prend de la place, je ne met que le lien du screan:http://mgl.skyrock.net/art/PRIP.89880704.168.2.png
Bonne semaine à toutes et à tous :bisous:
Hahahah les news en espagnol, c'est trop bien. :lol: :lol:
En espanol, està muy bien
Heu les news en espagnol, c'est une plaisanterie de la part de l'équipe, ou bien... ? :lol: Je comprends plutôt que dalle, malheureusement.
C'est dans ces moments que j'apprécie mes cours d'espagnols, lol.
je trouve cette véranda sublime, j'ai pas encore été regarder en magasin mais je sens que je vais faire des folies
La news est pas en français c’est normal?
Mais sinon c’est super beau :)
Ahah, oui quelle surprise en atterrissant sur la page des news ! Vous m'avez fait voyager :lol:
Sinon chapeau pour la véranda c'est superbe !
Cette véranda est magnifique, digne d'une quête !
C'est super de voir des objets d'une telle qualité en boutique, ça ouvre de nouvelles perspectives d'agencement avec ce nouveau contenu permanent
Discussion fermée