Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Olaf est trop cool !!
Grr j'aime pas trop les armoires, si vous faites la même chose avec les coffres je serais aux anges....Mais merci !
mbutterfly a écrit:
bonjour
je voudrai savoir une chose si cela est possible
_j'ai déjà tout le contenu de l'armoire princesses , est ce que je suis sure d'avoir les deux nouvelles tenues exclusivement si j'en rachète?
merci
bon jeu
marie
Bonjour Marie !
Si tu avais la totalité de l'armoire magique des princesse avant aujourd'hui, tu "gagnes" obligatoirement les deux nouvelles tenues.
Normalement, si tu avais l'armoire complète, il suffit juste d'ouvrir 2 fois l'armoire des princesses (15$ + 15$ = 30$) pour les deux tenues !
Si tu ouvres trois fois l'armoire, tu vas retomber sur des items que tu as déjà eu
Mon préféré, c'est le petit renne *_*
alysathena a écrit:
princess-wyvern a écrit:
sarah a écrit:
je crois qu'on a une zelda dans la magasin cosplay
Le souci de la Zelda du magasin cosplay ce sont les graphismes qui sont un peu passés...
Et puis niveau princesses de Zelda y'a Hilda et Midna c:
Je plussoie pour Midona et Zelda, surtout qu'elle a plusieurs tenues! (Même si celle de TP a ma préférence).
Sinon, on l'oublie parfois, mais il y a aussi Kida d'Atlantide qui pourrait être vraiment sympa. Tout comme Merida (Rebelle), Anya (Anastasia), Mégara (Hercules) ou Vanellope (Les mondes de Ralph). Voire même Tamina (Prince of Persia) ou carrément Fiona (Shrek), ça pourrait être marrant^^
Je suis également pour des tenues de "The Legend Of Zelda" ^^ Midna *^* Bon après je vous demande pas de faire toutes les robes de Zelda,parce que la on pourrait ouvrir une armoire magique a elle seule x'D
EDIT:Je me suis encore trompée de dollz ,c'est Minoud o/
Dernière modification par darktriforce (2016-02-17 17:50:12)
Je ne m'attendais pas à cette news, c'est sympa de dépoussiérer cette partie du jeu ^^
Après les princesses c'est pas trop mon truc donc même si les tenues sont sympa et la promo très intéressante je vais passer mon tour.
merci Pilou
bonne continuation
salut
je m'appelle zouliha j'ai 11ans je suis algérienne
j'abite à jijel j'aime beaucoup ma famille et les fruits et enfin j'aime jeu de oh my dollz
Libérééé délivrééé je vais toutes les deux les acheteerrrr :lol:
C'est très sympa de mettre des nouveautés dans les armoires magiques et d'avoir une promotion :)
Je ne suis pas fan de ce disney là, mais la nouveauté semble logique, en tout cas les éléments sont super bien réalisés. Merci :)
La tenue d'Anna est très mignonne et originale par contre la reine des neiges, là c'est l'overdose, il y en a eu partout et plus je ne supporte pas le film et surtout cette maudite chanson.
Waouhhh !!!!!
Génial, armoire princesse complète donc en 2 fois j'ai eu les nouvelles tenues, merci, merci, merci.
Et baisser le prix des armoires à 15 $$$, super, j'en ai profité pour avancer un peu sur les armoires "Steam punk" et "Eredan's girls".
Pour ma part achat de 8 armoires de princesse.. ça fais longtemps que je voulais les ouvrir ça fais plaisir.
Et hop, la robe d’Elsa déjà. *_*
Dernière modification par xshanone (2016-02-17 19:35:41)
Bon, j'ai craqué... J'ai dépensé beaucoup plus de 100$$$ pour ouvrir des armoires par-ci par-là ;)
Mais je suis vraiment contente de tout ce que j'ai obtenu, c'est vraiment une bonne affaire!
Je suis contente que vous ayez rajouté ces 2 tenues, qui sont en passant très bien faites! Et puis ce graphisme..
C'est vraiment chouette de dépoussiérer certains coins du jeu & j'espère sincèrement que ça continuera avec les trophées, de nouveaux niveaux ect
(comme cela à déjà été dit plus haut)
alysathena a écrit:
princess-wyvern a écrit:
sarah a écrit:
je crois qu'on a une zelda dans la magasin cosplayLe souci de la Zelda du magasin cosplay ce sont les graphismes qui sont un peu passés...
Et puis niveau princesses de Zelda y'a Hilda et Midna c:
Je plussoie pour Midona et Zelda, surtout qu'elle a plusieurs tenues! (Même si celle de TP a ma préférence).
Sinon, on l'oublie parfois, mais il y a aussi Kida d'Atlantide qui pourrait être vraiment sympa. Tout comme Merida (Rebelle), Anya (Anastasia), Mégara (Hercules) ou Vanellope (Les mondes de Ralph). Voire même Tamina (Prince of Persia) ou carrément Fiona (Shrek), ça pourrait être marrant^^
C'est ce que j'ai dit pour Kia, Merida et Anastasia ^^'
Sinon Mégara n'est pas une princesse donc non... Par contre une armoire spécial perso secondaires de Disney serait pas mal.
Là on pourrait y mettre Megara mais aussi Esmeralda, Clochette, Marianne, Jane, La Fée Bleue, Minnie, Daisy, Alice, Lily la Tigresse, Anita, Mary Poppins, Shanti, Adelaïde, Bianca, Tartine, Eloïse, etc...
Enfin vous voyez quoi
nekya a écrit:
alysathena a écrit:
princess-wyvern a écrit:
Le souci de la Zelda du magasin cosplay ce sont les graphismes qui sont un peu passés...Et puis niveau princesses de Zelda y'a Hilda et Midna c:
Sinon, on l'oublie parfois, mais il y a aussi Kida d'Atlantide qui pourrait être vraiment sympa. Tout comme Merida (Rebelle), Anya (Anastasia), Mégara (Hercules) ou Vanellope (Les mondes de Ralph). Voire même Tamina (Prince of Persia) ou carrément Fiona (Shrek), ça pourrait être marrant^^C'est ce que j'ai dit pour Kia, Merida et Anastasia ^^'
Sinon Mégara n'est pas une princesse donc non... Par contre une armoire spécial perso secondaires de Disney serait pas mal.
Là on pourrait y mettre Megara mais aussi Esmeralda, Clochette, Marianne, Jane, La Fée Bleue, Minnie, Daisy, Alice, Lily la Tigresse, Anita, Mary Poppins, Shanti, Adelaïde, Bianca, Tartine, Eloïse, etc...
Enfin vous voyez quoi
A proprement parler, Mulan non plus n'est pas une princesse, pourtant elle est dedans...
Si je m'attendais à un retour des armoires !
oh c'est cool ça même si je ne m'intéresse pas trop à cette armoire ^^'
par contre on peu m'expliquer pourquoi il y a Mulan et Pocahontas???
Avec la réduction il faut environ 250 SSS pour avoir toutes les tenues de l'armoire ;)
Les armoires magiques soldées c'est une bonne idée, ça les fait revivre. Ce serait chouette d'avoir la même chose pour l'armoire des meubles.
En tout cas, merci pour cette promo. J'ai un faible pour Sven, il est adorable ^^
mais c pas olaf, olaf c le bonhomme de neige, là c sven quand il est pitit non ?
Bon en tant que fan incommensurable des walt disney je ne peux être qu'aux anges, mais là j'avoue qu'en ce moment c économies économies, vu que c du permanent j'ai le temps pour les acheter ^^ en tout cas j'adore. Merci d'avoir remis cette armoire au goût du jour, si il vous reprends l'envie de refaire des nouveautés pour les autres armoires ce sera avec joie ^^ ça fait vraiment plaisir de voir que vous ne les avez pas complètement oubliées ^^
Trop bien merci ! J'avais complètement oublié les Armoires Magiques, j'ai pu finir celle des princesses et de Dollz and the city, encore celle du Zodiaque et j'ai tout fini *w*/
black-sheep a écrit:
oh c'est cool ça même si je ne m'intéresse pas trop à cette armoire ^^'
par contre on peu m'expliquer pourquoi il y a Mulan et Pocahontas???
C'est deux héroines Disney célèbres, de plus très appréciées. Elles ont donc autant leur place que les autres. D'autant plus que Pocahontas est bel et bien une princesse (elle est fille d'un chef indien).
J'adore !!!! Les premières tenues font tellement démodées face au graphisme de celles-ci ^^
Je ne suis pas fan de ce film d'animation, je dois être l'une des seule même à le détesté XD. Pour moi c'est dû à deux mots "les chansons" je ne peux même pas les écouteés, à ça non! Et la médiation qu'il y a eu dessus à était la goutte qui à fait déborder le vase. J'ai quand même vu ce film une fois... de force . Mon amie avait planqué les clés de sa porte d'entrée, aucunes possibilité de sortir et comme c'est au troisième étages la fenêtre n'est pas envisageable, et qu'en plus elle se goinfrée de sushis sous mes yeux et ne voulait pas partager si je ne regardais pas... J'ai dû me sacrifier. Bon c'est pas parceque je déteste ce film que je ne vais pas ouvrir l'armoire, j'avoue que les tenue sont jolies, autant que les autres de la même armoire (même si mon coeur préfère largement la robe de cendrillon et Aurore) et que j'en ferais surement quelque chose. Donc merci pour cette nouveauté, j'aurais peut être qu'à ouvrir deux ou trois fois l'armoire pour les avoir, ayant déjà les autres tenues. Sinon pour des idées de tenues de princesses vous avez Anastasia, Merida (bien qu'on l'a eu à un moment en quête il me semble), Fiona, La princesse grenouille (pas celle de disney, celle d'un dessin animé de 1954 soviétique, très joli au passage), Dame Mariane (la renarde), Mononoké également (qui porte la dénomination de princesse), celle du Cygne et la Princesse (je me souviens plus de son nom), Leïa (et oui ont l'oublie celle là et pourtant elle a plus de trente ans et elle fait officielemnt partie de Disney maintenant), et j'en passe des princesses. Comme vous avez mis Pich dans cette armoire et que c'est la seule de toutes n'étant pas une disney j'espère que l'on vera un jours quelques autres princesses autres que sous le cygle de disney.
Discussion fermée