Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Oh non , c'est trop cruel de faire ça je me sens obligée d'ouvrir l'armoire maintenant xD !
Elles sont vraiment magnifiques , merci !!! *-*
[ Armoire ouverte une fois , et j'ai la perruque d'Elsa *-* ! Je l'ouvrirais sûrement une deuxième fois demain ! ]
Dernière modification par lucille08 (2016-02-17 12:27:56)
Ahah elles nous envahissent de partout ces deux là xD ! J aime beaucoup C est très joli merci aussi pour la promo :)!
Comme j'ai déjà toute les armoires ça ne me coûtera pas cher c'est super.
Par contre sur mes fées je vais profiter de l'offre de 15$ pour ouvrir le plus d'armoire possible, avec les sous que j'ai. Merci beaucoup!
Une offre de ce genre pour les coffres ne serait pas refus non plus hihi
Pccchh...
300 $$$ partis en quelques minutes...
Merci pour cette offre, j'ai pu acheter 100 objets d'armoires, j'ai donc gagné 3 trophées !
Je me demande si je ne vais pas en acheter pour 300 $$$ encore, pour avoir tout les trophées des armoires...
Mais vous allez me ruiner là.. ?
Super la promo
Enfin!!!! Merci! Du nouveau dans les armoires magiques! De nouvelles princesses!
Bon, je veux pas faire ma rabas-joie mais maintenant que c'est bien partie ce serait bien de continuer à en rajouter
Comme par exemple Merida, Kia (Atlantide), Anastasia et Zelda
Merci pour ces magnifiques tenues ! Très belles et très ressemblantes !
La promo est parfaite ! :D
Heureusement que j'avais déjà toute l'armoire des princesses, en 2 cliques (et 30 $$$) c'était réglé
Merci !
Voilà une sympathique new's. Je n'ai jamais ouvert ces armoires sur cette dollz donc j'en ai profité pour en ouvrir pas mal sur un fée possédant déjà pas mal de ces items. Voilà plus de 200$$$ partit en fumé ahahah
Ah sympa !
J'en ai profité pour avancer un peu ma collection d'objets des armoires, comme d'hab je convoite une jupe "Hannah" et j'ai encore récup 5 accessoires, ça n'a pas de fin xD
.. Mon dieu, Olaf est adorable.
nekya a écrit:
Beh, une tenue de Zelda est déjà disponible au magasin Cosplay, ils ne vont pas en faire 50 non plus :p
Dernière modification par lilalay (2016-02-17 14:12:19)
Ces 2 tenues sont magnifiques Mais bon je trouve dommage de les avoir mises dans les armoires magiques où maintenant il y a 14 princesses ce qui réduit considérablement les chances d'obtenir une des nouvelles tenues complètes :/
Dernière modification par minimouze (2016-02-17 14:17:49)
Olaf est vraiment chou
Sympa comme nouveauté ! Les tenues sont très belles mais pas pour moi. Et en plus overdose de la reine des neiges j'en peux plus x)
J'espère qu'on aura le même genre de news concernant les coffres !
nekya a écrit:
Enfin!!!! Merci! Du nouveau dans les armoires magiques! De nouvelles princesses!
![]()
Bon, je veux pas faire ma rabas-joie mais maintenant que c'est bien partie ce serait bien de continuer à en rajouter![]()
je crois qu'on a une zelda dans la magasin cosplay
OMG !! la nouvelle du mois !!! trop mimi !
Chouette les promotion des armoires magique
j'en ai profité pour ouvrir deux fois l'armoire des signes de zodiaque que j'avais commencé
Elsa et Anna sont bien réalisées mais je n'aime pas trop le film la reine des neige alors je ne pense pas ouvrir cette armoire mais j'avoue que Olaf est trop beau
Dernière modification par lala-49 (2016-02-17 15:58:01)
Youhou super merci ! J'aime beaucoup le graphisme de la tenue d'Anna :)
Par contre, les objets des 2 nouvelles tenues sont marqués comme "objet collector" et non comme "armoire magique" ce qui fait que quand on recherche par magasin dans l'inventaire on ne les trouve pas.
(Comme j'ai pas les ID de tous les objets j'vais pas le noter dans la section bug :/)
J'en ai profité pour faire le trophée "posséder 100 items des armoires" mais par contre rien des nouveaux items, tant pis pour moi ;)
chibiyu a écrit:
Youhou super merci ! J'aime beaucoup le graphisme de la tenue d'Anna :)
Par contre, les objets des 2 nouvelles tenues sont marqués comme "objet collector" et non comme "armoire magique" ce qui fait que quand on recherche par magasin dans l'inventaire on ne les trouve pas.
(Comme j'ai pas les ID de tous les objets j'vais pas le noter dans la section bug :/)
En fait je ne trouve pas de catégorie armoire magique à associer à ces éléments donc en attendant il resteront dans les collectors, je verrai au retour de notre développeur comment régler ce souci ! (cela faisait plus de 3 ans qu'on n'avait pas sorti de nouveauté ça doit être lié !)
sarah a écrit:
nekya a écrit:
![]()
Bon, je veux pas faire ma rabas-joie mais maintenant que c'est bien partie ce serait bien de continuer à en rajouter![]()
Comme par exemple Merida, Kia (Atlantide), Anastasia et Zeldaje crois qu'on a une zelda dans la magasin cosplay
Le souci de la Zelda du magasin cosplay ce sont les graphismes qui sont un peu passés... Et puis niveau princesses de Zelda y'a Hilda et Midna c:
bonjour
je voudrai savoir une chose si cela est possible
_j'ai déjà tout le contenu de l'armoire princesses , est ce que je suis sure d'avoir les deux nouvelles tenues exclusivement si j'en rachète?
merci
bon jeu
marie
C'est une super nouveauté et qui est à mon avis bien réussie. Coup double sur les deux nouvelles tenues avec une super promo sur les armoires magiques ! je vais en profiter un max car c'est chose rare cette promo ! Merci à toute l'équipe de travailler si dure pour notre simple plaisir !
jadouue74 a écrit:
Encore une fois, quelques items qui font trop penser a vip.. on dépense une fortune pour avoir des items de haute qualité et "exclusifs" mais vous laissez le privilège à ceux et celles qui ne paient pas d'avoir des items dans le style VIP (nottament la coiffure). Je trouve ça dommage car nous payons pour ces exclusivités...
C'est assez subjectif ce que tu dis. Et puis au contraire, si ce graphisme est si populaire c'est pas non plus très cool de le laisser dispo qu'à celles qui peuvent y poser le prix..
C'est chouette de dépoussiérer les armoires, ces nouvelles tenues sont tout à fait magnifiques. Après, niveau découpage ce n'est pas ce qui me convient donc je laisse passer. Mais merci pour la promo, je me suis attaquée à l'armoire steampunk notamment qui n'a pas vieilli!
(qu'est-ce que ça serait génial qu'on ait une Midna!!)
princess-wyvern a écrit:
sarah a écrit:
nekya a écrit:
![]()
Comme par exemple Merida, Kia (Atlantide), Anastasia et Zeldaje crois qu'on a une zelda dans la magasin cosplay
Le souci de la Zelda du magasin cosplay ce sont les graphismes qui sont un peu passés...
Et puis niveau princesses de Zelda y'a Hilda et Midna c:
Je plussoie pour Midona et Zelda, surtout qu'elle a plusieurs tenues! (Même si celle de TP a ma préférence).
Sinon, on l'oublie parfois, mais il y a aussi Kida d'Atlantide qui pourrait être vraiment sympa. Tout comme Merida (Rebelle), Anya (Anastasia), Mégara (Hercules) ou Vanellope (Les mondes de Ralph). Voire même Tamina (Prince of Persia) ou carrément Fiona (Shrek), ça pourrait être marrant^^
Dernière modification par alysathena (2016-02-17 16:53:26)
Discussion fermée